~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:56

- Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:59

- Je t'aime aussi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:01

Je l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:10

Je prolonge tendrement avant de lui prendre la main et de retourner a la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:11

Je remet mes dreads locks en place, pour ne pas qu'on voit trop mon visage et ne pas qu'on me reconnaisse et je le suivis à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:15

Je me rassois en face de lui et lui souris alors que je recommence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:16

Je recommence aussi à manger, regardant Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:25

Je souris, je peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:26

Je le regarde en continuant de manger j'aime trop le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:49

Je le regarde et lui souris en coin doucement. Je bois ensuite un peu de mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:04

Je regarde autour de nous, pas mal de filles sont en train de nous regarder, mais moi c'est Andréas qui m'interesse. Je le regarde et je finit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:43

Je fini de manger a mon tour alors que la fille de tout à l'heure me regarde

Dit chou, je peu avoir ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:46

Je la fusille de mon regard noir.

- Il a un problème ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:49

Je regarde la jeune fille puis Tom. Pourquoi il l'a regarde comme sa ?
Il sait très bien que je vais pas le tromper quand même


Euh. Je sais pas... Tom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Je ne dis rien.

- Tom ? Oo Tom Kaulitz ?

- Euh... Nein...

- Han mais si !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:59

- Bon sa suffit !

C'est peut être Tom mais c'est MON Tom, je me lève et m'assois sur ces genoux lui roulant
une de ces pêles pour qu'elle comprenne que : PAS TOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:03

J'ai même pas le temps de comprendre quoi que ce soit que Andréas s'était assis sur moi est était en train de me rouler une galoche, je ne me fait pas prier, j'y réponds, bien évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Je prolonge avec fougue mais le pire c'est que sa exite la fille. Qui demande a Tom

Vous... vous avez pas envie a 3 ? Avec moi ?

J'éclate de rire et regarda Tom

Alors mon coeur ? T'en dis quoi [mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:17

** Hein ? Oo **

Je rigole, oulala.

- Euh nan ça me dit rien moi j'aime pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

- Désolé mais y a que Tom qui me touche...

Elle nous regardent déçus d'un côté sa me fait mal au coeur
je me lève alors et la prend dans mes bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:33

Je les regarde mais je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:46

Je me détache d'elle et lui sourit avant de me tourner vers Tom et de lui tendre la main.
On a payer alors on peut y aller. Et puis j'ai très envie de me retrouver seul a la maison
avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48

Je me lève en prenant la main et la fille regarde mes dreads en parlant toutes seul genre "ouah elle sont super longues Oo".
On sort tu macdo, et moi je suis toujours avec mes dreads lock détachée,, ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

Ouais ben moi aussi d'ailleurs. Je m'arrête et les lui rattache.
Je lui vole un baiser et on marche direction l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:00

Je m'arrête, il me rattache les cheveux en queue de cheval et je le laisse faire.
Je souris et lui tiens la main pour aller à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser