~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:18

Je commence a le caresser doucement tout en continuant
de mêler ma langue a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:29

Je gémis doucement contre ses lèvres alors qu'il commence à me caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

Je détache mes lèvres des siennes alors que je m'accroupis et que je prend sa virilité en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:36

Je le regarde faire. Une main sur sa nuque et l'autre contre la paroi de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:38

Je commence mes vas et viens. Et ben je pensais jamais faire sa dans les toilettes du Mac do surtout a Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:39

Avant je n'aurai jamais cru que je laisserai un mec me faire ça et encore moins Andréas, mais en fait j'aime tellement ce mec, je suis dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

J'accélère mes mouvements, après tout c'est ma faute si il est comme sa alors c'est a moi de la faire descendre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

Je gémis mais pas trop fort, je me mords la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

Je continue jusqu'à ce qu'il me dise que sa arrive. Je me retire et une fois qu'il sait libérer. Je l'essuie. Et le rhabille le regardant ensuite dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:55

Je ferme ma braguette.

- Merci mon coeur.

Je l'embrasse doucement, le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:59

- Avec plaisir =)

Je prolonge tendrement et me blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:00

Je lui donne plein de baisers, le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Je souris contre ces lèvres et reste contre lui

Et ben , t'a l'air heureux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:06

- Je le suis quand je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:10

- Oh c'est mignon

Je souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Je souris quand il me dit que c'est mignon et je prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:17

Je me serre contre lui et partie l'embrasser sur la machoire, la joue... Et je vais ensuite
mordillant sensuellement lobe de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

Han nan pas l'oreille, mon point le plus sensible.
Un petit gémissement m'échappe malgré moi.


- Si tu continue... Tu l'aura fait descendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

- Oh zut alors

Je continue pourtant de continue. Je passe ma langue doucement sur son lobe
avant de le mordilla très sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

Je gémit encore, doucement, je n'arrive pas à me retenir.
Je lui caresse le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

Je souris. Je descend dans cou, sa gorge l'autre coté de son cou et son autre oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

J'ai des frissons, je le laisse faire. Je glisse mes deux mains sous son tee-shirt pour caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:44

Je me laisse faire alors que je continue mon jeu sur sa visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:49

Mes doigts glissent lentement sur la peau douce de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

Je le regarde dans les yeux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser