~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:39

- Oui j'ai un problème.

Je croise les bras et fait une moue de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:41

- Ben explique moi ? qu'es qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:44

- Nan, répondit-je.

Je lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

Tant pis.

Je continue mon jeu de provocation alors que deux filles me demande de faire une photo avec elles, elles m'avaient reconnu était le meilleur ami des jumeaux. Je me lève alors qu'elles commencèrent a faire plein de photo, et la petite brune la plus jolie d'ailleurs commenca a me chauffer. Elle me faisait des bisous sur la joue même au coin des lèvres elle posait sa main sur mes fesses enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:01

Je le regarde faire, sans rien dire et pourtant ça m'énerve.
Je me pince les lèvres, j'aime pas qu'on touche Andréas, et en plus il se laisse faire.
Mais je peux pas me lever, j'ai un petit problème xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:07

Ben je veux pas être méchant sinon elle va aller se plaindre a la presse et sa va retomber sur les jumeaux. "Bill et Tom ne savent pas choisir leurs amis". Donc forcément je ne dis rien. Elles continuent a faire des photos avec n'importe qu'elle pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:14

Je pense à la vieille voisine de quand on était petits Bill et moi et ça redescend assez pour que ça ne soit pas visible avec mon tee-shirt.
Je me lève et m'approche du blond que j'attrappe par la ceinture.


- Désolé les filles il est pas libre.

Je le tire vers les toilettes en faisant mon petit haussement de sourcil gente "t'as les boules hein ?" pour bien leur faire comprendre qu'il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:19

Je vois Tom arriver, ben il en a mit du temps... Je commençait a étouffer moi hein ><. Je le regarde alors qu'il me tire par la ceinture dans les toilettes je fais un signe aux filles pour les réconforter et le suit dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:23

On va dans les toilettes, et tiens toujours sa ceinture.

- T'es méchant !

Quand je pense que les filles ne m'ont même pas reconnu en plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:25

- Pourquoi ?

Je fais ma tête de petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:27

Je lève mon tee-shirt, lui montrant ce qu'il m'avait fait tout à l'heure que j'avais à peine réussit à faire descendre mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:32

-oooh c'est de ma faute ?

Je m'approche et pose ma main sur sa virilité je la bouge doucement avant de reculer

C'est pas que j'ai faim et que j'ai pas fini mais c'est tout comme alors a table xD

Je souris lui envoie un baiser avec ma main avant d'aller a la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:35

- Oui c'est ta faute vilain.

Je le regarde, il part bah moi je peux pas sortir. Je me penche à la porte et vois une fille que je connais une ami. Je l'apelle, lui disant que j'ai un problème assez fort pour que Andréas m'entende. Elle me dit qu'elle va m'aider et elle rentre dans les toilettes des hommes (elle va rien faire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

Je l'entend. J'inspire pour garder mon calme et me retourne vers la porte alors que Tom me regarde pour me narguer.

Rappelles Toi, rien ne nous séparera... sauf l'infidélité.

Andréas était sérieux. Il regarda Tom les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:42

- Tu pense vraiment que je vais être infidel ? Franchement tu me connais mal. Et me laisse pas dans les toilettes.

Je regarde la fille qui réfléchissait pour trouver quelque chose à quoi je pourrais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:46

Je rentre dans les toilettes et fait sortir la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:49

La fille me fait la bise et sort des toilettes.

- Tu me crois vraiment capable de t'être infidel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:55

- J'espère que non !

Je le regarde posant mes mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

J'embrasse Andréas sur le front.

- Je ne te serais jamais infidel.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Jeu 27 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:03

Je me laisse faire et me blotti contre lui ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:06

Je lui caresse doucement le dos du bout des doigts, j'attends que ça veuille bien descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:07

Je le pousse dans la cabine doucement alors que je défait son baggy et le baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Je me retrouve dans la cabine avec Andréas, je ferme à clé au cas ou et j'embrasse Andréas, le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:13

Je prolonge mêlant ma langue a la sienne. Je descend son boxer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:17

Je frissone quand je sens mon boxer me quitter.
Je continue d'embrasser Andréas, le caressant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser