~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Euh j'ai faim ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

- Oh pauvre chou... On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Je dis pas non =D

Ok sa casse le truc romantique des déclarations qu'il a fait devant la presse
mais j'ai trop la dalle quoi T T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

- Ah je t'aime trop... Tu veux aller où ? Ou on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

- Non c'est moi qui t'aime le plus d'abord. Je sais pas, je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

- Naaan ! C'est moi qui t'aime le plus. On va à Macdo ? [très romantique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Même pas vrai =0 C'est moi !!! D'accord xD

Je marche avec lui jusqu'au mc Do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:07

On rentre, quoi de plus discret que Tom Kaulitz avec un mec qu'il tien par les hanches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Surtout au Mac Do, endroit ou tous les jeunes traines... D'ailleurs noooooooooooooon
Pas une nouvelle émeutes je vous en supplies je vois ces filles arrivés en courant. J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Je prends Andréas par la main et je vais dans les toilettes avec lui, je m'enferme avec lui.
Je me met devant le miroir et j'enlève ma casquette, mon bandeau et je détache mes dreads qui sont assez longues, elles m'arrivent quasiment au milieu du dos une fois détachées, je les laisse libres et j'enlève mon piercing que je met dans ma poche et là on ne me reconnait plus trop avec mes dreads à moitié sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

Je le regarde faire sans rien dire... Je me demande pourquoi il enlève tout comme sa... Mais je comprend ensuite quand je le vois que c'est pour ne pas qu'on le reconnaisse. Je le regarde et l'embrasse tendrement avant de ressortir des toilettes les filles me harcèle pour savoir où il est passé. Je leurs explique qu'elles l'ont confondu avec le Tom a côté de moi xD Elles repartent déçus. Et on va commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Je prolonge le baiser, puis on sort des toilettes, je ne dis rien, tenant toujours mon ange blond par la taille, qu'elles sont naïves ces filles j'vous jure !
On commande puis on va s'asseoir tous les deux à une table face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

on en porfite car demain totu le monde me reconnaitra étant le mec de tom alors..
Je m'assois en face de lui et lui souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Je souris à Andréas, je le regarde en lui donnant ce qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Merci.

Je souris et mange une fritte d'une façons très sexy pour le faire chier
alors que je lui fais du bien sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

J'hallucine, il est en train de me... O.o
Je le regarde, je mange, essayant de ne rien montrer, j'ai chaud d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:53

Oui. Je le chauffe x).
Je continue de frotter doucement mon pied a sa jambes sa cuisse
et pour l'ennuyer j'effleure son entre jambe mangeant toujours de
manière provocante. Je me venge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:11

Il me fait du pied, ouh le méchaaant.
Je le regarde, il a réussit à me déstabiliser, j'essaye tout de même de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

Je fais l'innoncent continuant mon petit jeu. Je vais chercher
une serviette en roulant bien mes fesses xD. Je sais qu'il ne peut
pas leurs résister. Il aime trop mes jolies fesses x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

Je le regarde partir, ou plutôt, je regarde ses fesses elles sont si bien foutues xD.
Ma langue glisse doucement entre mes lèvres alors que mon regard est bien fixé sur le derrière de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Je continue a le bouger. Alors que je me penche sur le comptoir
pour lui laisser encore plus mes fesses que je bouge de gauche a droite en attendent
quelqu'un. Le mec arrive enfin et lui demande une serviette car y a plus dans la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

Il fait exprès le pire, c'est que moi j'arrive pas à détacher mon regard, j'en ai même arrêté de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

Je reviens et le voit. Je souris et me rassois buvant mon coca a la paille
de manière très... provocante, sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:30

Je me pince les lèvres en le regardant.

- Maiiis... fait-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

Je le regarde et fronce un sourcil faisant celui qui ne comprend rien

-Quoi ? Tu as un problème mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser