~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

- Non c'est moi... C'est de ma faute...

[xD]
Je l'embrassa doucement sur la bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:11

- Mais non !

(xD)
Je souris le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

- Mais si !

Je l'embrassa doucement.

- Bon, on a cas dire que c'est notre faute à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:17

Je prolonge doucement. J'ose pas le prendre dans mes bras de peur qu'il ai mal

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:18

Je souris légèrement et je me met contre lui pour avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Je passa mes bras autour de ces épaules pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Je passe mes bras autour de sa taille, me serrant contre lui, ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Je pose ma tête contre la sienne et le garde contre moi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

- Si tu savais comme je t'aime...

Je lui fait un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49

Moi aussi mon coeur... si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Je souris et l'embrasse amoureusement en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

Je prolonge tendrement alors que j'entends un "click"

"Fuck" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

Et un flash, je détache à peine mes lèvres de celles de Andréas, mon front contre le sien je le regarde dans les yeux.

- On s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Moi je me détachais pour Tom et lui... Il ignore et sa me fait vraiment chaud au coeur.
Je le regarde mon front contre le sien mes bras toujours autour de lui. Je l'embrasse a nouveau tendrement la les "click" et les fash fusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

Mes mains sont posées sur les hanches de Andréas, j'ignore les gens qui nous regardent et nous photographient. Je prolonge le baiser tendre qu'il m'offre, me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Je resserra mes bras autour de ces épaules et prolongea tendrement.
Je me sentent tellement bien, demain on fera la une mais je m'en fou. Tout
ce qui compte vraiment pour moi ce ne sont pas les ragots mais lui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

Je me décolle doucement parce que certains me posent des questions.

Ca ne vous gêne pas que les gens vous voient en train d'embrasser un autre homme ?

- Non pas du tout j'en suis fier d'être avec un mec si exceptionnel et parfait.

Je vole un baiser à Andréas et on est encore mitraillés de flash.

Vous ne craignez rien avec toutes ces filles qui vous tournent autour ? Et des réactions.

- Si elles sont pas heureuses pour moi, ou plutôt, nous, c'est leur problème moi je suis très heureux et rien au monde ne pourra me séparer de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

Moi je rougis a ces réponses. Parfait ? Je ne pense pas que je sois parfait mais bon.

Vous n'avez pas peur que les groupies s'attaquent a vous ?

Heu... J'avoue que si, je ne suis pas a l'aise avec les émeutes et les bains de foules.
Mais j'espère qu'elles seront assez intelligentes pour entre contentes pour nous et si elles
aiment vraiment Tom, elles accepteront sont choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Et Tom, qu'en pensez vous ?

- Je n'en pense pas grand chose, celui ou celle qui lui fait quoi que ce soit m'aura sur son dos toute sa vie après... Personne n'a à le toucher à par moi de toute façon... Quand j'aime je suis très jaloux et je peux devenir agressif si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

Je les laisse nous poser des questions les écoutant. Je reste contre Tom
en le regardant alors que les journalistes et caméras arrivent très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Je reste gentil et patient avec les gens, pour le moment, je ne réponds pas aux questions trop personnelles genre "Qui est dessus ?" xD mais les autres je réponds sans problème.
Puis au bout d'un moment, je me lasse. Je prends Andréas par la taille.


- On dois y aller, je pense que vous en avez suffisement, si vous voulez un interview ou autre, adressez vous au manager.


Les gens nous laissent alors enfin il y en a encore qui persistent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Je passe a mon tour mon bras autour de sa taille et l'écoute les remballer.
Mais malheureusement alors qu'on fait demi tour y en a encore qui pose des questions et qui
continuent a nous filmer ou a nous photographier. J'ai mal aux yeux a force des flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

J'embrasse Andréas sur la joue et je ne réponds pas aux questions.

- Demandez au manager j'ai dit !!

On marche tous les deux ,près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Les journalistes se précipitent sur Saki pour avoir un rendez vous.
Super... Notre semaine est chargé sa c'est clair... Je reste contre Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

- On fait quoi maintenant ? demandai-je en regardant Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser