~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Ouais c'est sa ouais !

Je me rhabille bien sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Mon portable vibra j'avais pensé à le sauver, il était posé sur l'herbe.

- Oui ?... Ah Georg... Ouais on va dire que ça va, je suis au parc... Dédé je crois qu'il me fait la gueule --'.


Je mit le haut parleur.

Didounet, qu'est ce qu'il t'arrive ?

** Il y a pire que Dédé xD **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

aaah mais vos surnosm --". Mon mec est con c'est tout !

Je m'assois pour écouter Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

Roooh Didouuuuneeeet... L'info monte au cerveau de Georg. C'est qui ton mec Oo ?

Moi je suis un peu mort de rire le "Didounet" ça m'achève quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Arrête avec ce surnom ? A ton avis patate ? Je suis avec qui là ? Tom tient !

Je soupire et regarde le portable tapant Tom qui se fou de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

- Arrêteuh de me taper ! ... DIDOUNET ! dit-je avant d'éclater de rire.

Hein ? Oo Tom tu m'avais pas dit !!

- Tu m'as pas demandé Georginounet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Là c'est trop si lui aussi il si met. Je me lève et je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

- Andréas !!

Bon Tom j't'apellais pour te RAPELLER que David nous attends, t'as interêt à te dépêcher si tu veux en sortir vivant.

- MERDEUUUH !!

Je raccroche et prends mon tee-shirt, je ne le mit pas et je partit en courant je doubla vite Andréas.


- Je T'AIIIME lui criait-je au passage en enfilant mon tee-shirt.

Je devais aller au parc mais là toute une bande de fille me pris d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

Moi je me barrais sans l'attendre. J'étais en colère mais il me dépassa, normale je ne courrais pas... Je le regarde alors qu'il me crie qu'il m'aime mais une bande de groupies folles furieuses lui sauta dessus. J'étais toujours hyper ma a l'aise dans ces moments là j'avoue toujours peur que les émeutes tournes mal.

TOM !! LÂCHER LE BORDEL !!! TOMMMM !

Je pris mon portable et appela Saki et Herman pour qu'ils viennent l'aider. Moi je panique là... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

Je suis assis parterre, resserré sur moi même, je suis sûr que les filles ne savent même plus où je suis tellement elles sont en train de toutes se crêper le chignon.
On ne me vois plus, je suis recroquevillé sur moi même, mon visage contre mes genoux je reçois des coups mais je m'en fiche.
J'entends la voix de Andréas, j'ai envie de le rejoindre mais je ne sais pas où il est exactement et je dois pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Mais moi a force de ma le voir je pense au pire... Ces filles sont tellement folles.
Je tombe à genoux sur l'herbe. J'ai tellement peur des émeutes que je n'ai pas osé l'aider et maintenant je ne le vois plus... Les larmes se mettent à couler sur mes joues


TOMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

J'entends la voix de Andréas, il m'appelle. Je relève la tête pour regarder autour de moi pour vire si je ne le voyais pas dans les quelques espaces qu'il y a un peu partout. Je ne le vois pas, j'essaye de me faufiler comme je peu mais je ne sais pas trop où je suis en fait y'a du monde, je me sens mal, je suis perdu, ma tête tourne, tellement que je m'évanouis au milieu des filles.
J'entends toujours les cris, puis j'entends la voix de Herman Saki et Kim. Et d'un coup, le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Je suis assis parterre les jambes contre mon torse le serrent force les larmes coulent sans que je puisses les retenir. Je me penche d'avant en arrière. J'ai une phobie atroce des émeutes et des bains de foules. Surtout depuis que j'ai été avec les TH à une de leur sortie dédicaces devant un hôtel et que sa a mal tourné. J'ai peur... Saki pose sa main sur mon épaule et me dit que ca va aller mais je tremble comme une feuille. Et quand je vois Tom allongé parterre mon coeur se brise. Je me précipite vers lui le secouant

TOM !!! REVEILLE TOI TOMMMMMMMMM. NEIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Je ne bouge pas, je mit du temps à revenir à la raison, j'entrouvris un œil, puis l'autre.

- Oh un ange... J'suis mort ? demandai-je d'une voix encore un peu faible.

C'était tout simplement Andréas que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Saki me retenait alors que je gigotait complètement dans ces bras parce que je le croyais mort. J'entends alors la voix de Tom. Je me retourne et m'accroupis devant lui, mes larmes redoutes, surement tout la pression et la peur qui retombe d'un coup.

Pardon... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

- Hum ? Qu'est ce que tu racontes ?

J'étais encore sonné, je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait. Je ne voyais pas trop ce qu'il a fait pour que j'ai le droit à des excuses.
Je reste allongé pour le moment, j'ai un peu mal partout.
Je prends la main de Andréas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:47

De... de pas avoir bouger pour t'aider... pardon.

Je m'allonge à côté de lui et posa ma tête contre son torse doucement
essayant de me calmer mais c'est pas facile.


Et puis si j'avais pas... pas voulus partir... sa se serait...serait pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

Je lui caresse doucement les cheveux.

- Tu n'aurais rien pu faire et ça aurai quand même pu se passer, j'étais en retard pour voir David j'étais tellement bien avec toi que j'avais oublié.


Je le regardais.


- Mais finalement je vais pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

Je reste comme sa avant de me relever et d'essuyer mes larmes

Si, tu dois y aller David ne sera pas content si tu le rates de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

- Je suis "souffrant" il me pardonnera.

Je regarde Andréas, je me tiens un peu à lui pour m'asseoir.

- Même pas mal !

Kim arrive et pose sa main sur mon épaule doucement.

- AIEUUUH !!

Elle s'excuse et me dit que David à reporté le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:04

Je le regarde et l'aide a s'assoir. Je souris car il venait de dire
même pas mal et que 30secondes plus tard il crie de douleur


Tu dois aller voir un médecin...

Je l'aide a se mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:49

Il veut que j'aille chez le médecin.

- Mais nan... C'est pas la peine.

Je me lève avec son aide, je suis toujours trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:50

Tom...

dis-je en soupirant je l'embrasse doucement sur les lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

Je prolonge le baiser, doucement.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je me suis un peu emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:05

Je le regarde dans les yeux alors que Saki Herman et Kim nous regardent attendris

-Non, c'est moi... J'aurais pas du m'emporter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser