~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

Je me détacha un instant de Andréas pour lui enlever son boxer et le poser au bord de l'eau puis je me remit contre lui comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Je le serre contre moi frottant mon bassin au sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Un petit gémissement m'échappe. Je donne un coups de bassin à Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

Je lacha un gémissement a mon tour quand il me donna un coup de bassin alors
que je murmura un "prend moi" a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

Ces deux simples mots provoquent un frisson qui parcoure tout mon corps. Je regarde Andréas avant de l'embrasser et de descendre de lui doucement pour le porter comme il me portait.
Il s'appuya un peu sur le bord pour m'aider et j'entrai lentement en lui et j'attendis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Je passa mes jambes autour de lui et m'appuya avec mes mains sur le rebord. Je me cambra doucement sous son entré mais avec l'eau sa passe lmieu. Je lui donne un coup de bassin pour qu'il commence a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Andréas me donne un coup de bassin pour me dire que je pouvais bouger.
Je commença alors lentement des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Je me tenais au rebord alors que je commencais doucement a gémir sous le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

J'embrassais le haut de son torse en continuant les vas et viens qui étaient de plus en plus rapides, progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

Je donnais moi aussi des coups de bassins alors que je me mordait la lèvres pour ne pas gémir trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Je glissa ma main sur sa virilité pour le caresser en même temps que je faisait les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Je m'agrippe au bord pour ne pas flancher a cause du plaisir et continue de gémir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

J'accélérais les caresses et les vas et viens peu à peu.
Je gémissais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

J'avais ma tête en arrière gemissement en me mordant la lèvre l'embrassant passionement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

Je prolongea le baiser, gémissant contre les lèvres de Andréas.
Au bout de nombreuses minutes j'accélérai une dernière fois avant de me vider en Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Et moi je me vida entre nos deux corps. Je passa ensuite mes bras autour de son cou la tête sur son épaule éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Je me retira doucement et je le serra contre moi, le souffle haletant.
Je posa ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

Je reste comme sa le temps de reprendre mon souffle doucement.

M... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Je souris l'embrassant furtivement.

- Alors, ton "amant" est-il mieux ?

Je ne crois pas vraiment à l'existence de l'amant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

- Ca va tu le bas mais vraiment d'un tout petit peu.

Je souris et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Je lui tire la langue.

- Bah quand tu voudras des bisous ou autre tu iras t'adresser à lui.

Je renfila mon boxer et m'assis sur le bord, renfilant mon baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Je sors et enfile mon boxer alors que je me met a califourchon sur lui

- Tu m'avais pas promis que rien n'y personne ne nous séparera ? T'as déjà oublié peut être ?

Je me retire et renfile mon jeans sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

- Je rectifie : l'infidélité pourra nous séparer. Voilà. répondit-je en regardant Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

- T'es con !

Je vais plus loin et attrape mon tee-shirt que j'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

- Moi aussi je t'aime.

Je ne met pas mon tee-shirt, je me couche parterre et je regarde Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser