~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:10

Je me serre contre lui en prolongeant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

Je continue de caresser avec douceur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

Je passa doucement le bout de mes doigts sur son torse l'autre main toujours sur ces fesses sous le baggy au dessus du boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:28

Je frissonne doucement une nouvelle fois. Je le garde contre moi et je l'embrasse sur le haut du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:33

Je souris en le voyant m'embrasser sur le torse. Je défais mes jambes d'autour de lui et nage jusqu'au rebord pour m'assoir sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:38

Moi je nage pas vraiment, je fais comme je peux et je reste dans l'eau, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Je le regarde et reste sur le rebord les jambes dans l'eau a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

Je pose mes bras sur ses cuisses et mon menton sur mes bras. Je le regarde, restant dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Je le regarde et souris

- Pourquoi tu me regardes comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

- J'ai pas le droit d'admirer la beauté de celui que j'aime ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

- Arrête.

[i]Il sait très bien qu'il me fait rougir, je me cache dans mes mains génés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

Je me rapproche un peu et j'enlève ma casquette et mon bandeau.
Je les pose sur le côté et je pose ma tête contre le torse nu de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:14

Je souris caressant ces dreads doucement. Je me glisse a nouveau dans l'eau et le regarde en me mordant la lèvre sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Je souris en le regardant, il est beau <3.
Je colle mon corps contre le sien en posant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:25

Je le regarde et lui souris me collant en lui
tout ce lis dans mon regard. Je passa mes bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

Je l'embrassa entre le nez et les lèvres. Puis je m'amusa à frôler ses lèvres, et à me reculer quand il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:31

- Sadique...

Je passe ma main dans sa nuque et le pousse l'obligeant à coller
ces lèvres au miennes alors que je l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Il me dit que je suis sadique. Je sais xD.
Il me pousse sur la nuque pour que je l'embrasse vraiment alors je prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:39

Je continue de l'embrasser de façons langoureusement alors que je lui enlève son baggy et le met sur le rebord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:43

Je passe mes mains à sa ceinture que je détache, et je défait son jean pour le lui enlever.
Je passa ensuite mes bras autour de son cou pour sauter légèrement et passer mes jambes autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Je souris et passa mes bras sous ces fesses et le soutenir
Je l'embrasse dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54

Je penche la tête sur le côté pour qu'il continue ses baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

Je souris et continue passant quelque fois ma langue ou mordillant sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Je frissonne alors qu'il continue.

- J'adore ça
dit-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

Tant mieux !

Je continue mon jeu dans son cou lui enlevant ensuite son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser