~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:05

J'entrelace mes doigts avec les siens. Je le regarde tendrement de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:10

Les gens nous regardent dans la rue sûrement parce qu'on me reconnait un peu avec le visage dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Je regarde les gens et soupire quand je voyais des vieux nous regardés avec dégoux. On arrive a l'appart. J'ouvre la porte le fait entré et on montre dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:21

Je regarde Andréas, je m'en fous des vieux dinosaures --'.
Je le suis et me met contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

Je souris et passe mes bras autour de lui alors que j'appuie sur le numero 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Mes mains sont dans son dos et je reste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Je lui vole un baiser et regarde l'ascenseur. 2eme étage, encore 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:50

Je l'embrasse sur la joue. Je ne dis rien, restant contre l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

Je souris le gardant contre moi. On est bientôt arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:55

Je tourne la tête pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

Je prolonge avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

- Je t'aime mon coeur.

Quelques secondes plus tard les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:04

Je lui répondit que moi aussi et sorts de l'ascenseur. Je lui prend la main
et le tire jusqu'à l'appart que je partage avec Nina. Je referme la porte derière
nous je me retourne et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

Tom se colla contre lui en l'embrassant direct parce qu'il en avait envie <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Je me retrouva plaquer contre la porte. Je souris contre ces lèvres et prolonge passant mes bras autour de son cou. Je saute et me retrouve les jambes autour de son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:19

Je pose mes mains sous ses fesses pour le tenir et je souris, le tenant contre moi.
Je le porte pour aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

je souris contre ces lèvres alors qu'on arrive dans la chambre je referme la porte avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

Je m'assois sur le lit, Andréas sur moi, une jambe de chaque côté.
Je l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:39

Je suis a califourchon sur lui et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:45

Je prolonge le baiser, j'aime tellement Andréas, je passerais ma vie à l'embrasser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

xD
Je passerais ma vie a lui faire l'amour <3. Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

Je pose mon front contre celui de Andréas, le regardant avec tendresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:59

Je souris je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un bisous esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Je souris, mon regard plongé dans le sien. Je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:12

Je souris et me blotti contre lui ma tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser