~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

Pour le moment il ne me blesse pas... Sincèrement je m'en fou sur le moment même sa donne des sensations et sa prouve que je lui donne du plaisir. J'accélère encore mes coups de bassin alors que je lache un main pour le caresser en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

___ Je fais de plus en plus de bruit. Mes ongles commencent à s'enfoncer mais ça se voit que j'essaye de contrôler car à chaque fois, je remontais mon ongles pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

Je souris en le sentent faire. Je lui murmure a l'oreille "C'est pas grave bébé". En continuant mes coups de bassin accélérant mes caresses sur son membre. Je veux qu'il arrive a l'orgasme comme moi la fois passé grâce a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

___Je gémis de plus en plus me sentant monter de plus en plus, mes ongles commençant à s'enfoncer dans la peau du dos de Andréas je ne contrôle plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Je me mord la lèvre a cause des ongles de Tom. J'accélère tout mes mouvements. Coups de bassins et caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:31

___ Quelques minutes plus tard, je finit par arriver au maximum, à l'orgasme, me libérant entre nos deux corps, mes ongles continuant de s'enfoncer mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Quand il arriva a l'orgasme et qu'il se vida, je me vida a mon tour dans son corps. Je me couche sur lui avant de me laisser rouler sur le côté essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

___Je suis essoufflé, complètement. Je pose ma tête sur le torse de Andréas et je ferma les yeux, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:51

Moi aussi je suis a bout de souffle. Je passe mes bras autour de lui et le serre fort contre moi. Je sais pas pourquoi... mais je une sensation de fierté qu'il soit arrivé a l'orgasme grâce a moi... J'espère que je suis le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:54

- Tu es la première personne qui a réussit à me faire monter aussi haut mon coeur... lui dit-je, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

Haaaaaaa Je suis le premier =D

- C'est a moi de te dire merci...

Je l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:45

___ Je souris, il a l'air content d'être le premier puis il me dit que c'est lui qui doit me remercier, je ne comprends pas trop pourquoi, mais je prolonge le baiser qu'il m'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:33

Je prolonge encore un moment puis me détache et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

___ Je le regarde et repense à avant, j'étais censé me faire pardonner, peut être que lui avait suffit.

- Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Attend que je réfléchisse.... Oui !

Je lui souris amuser et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

___ Il me dit oui,je souris et lui vole un baiser.

- Merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:26

mais avec plaisir =)

Je souris et le regarde le gardant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

Je le regarde avec plein d'amour dans les yeux. Je souris et je blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

J'aime quand il me regarde comme sa. Je me met un peu plus contre lui et ne bouge plus ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:53

Je lui souris, le gardant dans mes bras.
Je l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Je lui souris et reste dans ces bras. Je me sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

Je lui caresse le dos doucement, je le regarde, je l'aime à l'infini mon ange blond préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:00

Je ferme les yeux doucement et reste contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

___Je le regarde sans me lasser alors qu'il a fermé les yeux, pas de doute, c'est lui l'homme de ma vie, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

Je reste comme sa, respirant doucement son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser