~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

___ Il me dit qu'il n'est pas parfait, mais pourtant si, pour moi c'est l'homme parfait, l'homme que j'aime à mon cœur et à mes yeux, c'est l'homme le mieux qu'il puisse exister.

- Tu es parfait pour moi... Et ça me suffit.

___ Je lui souris et je dépose un petit baiser sur son front avant de le regarder à nouveau dans les yeux.


- Tu es l'homme parfait à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:52

Je le regarde, il n'arrête pas de me dire que je suis parfait mais je suis comme tout le monde, j'ai des qualités oui mais j'ai aussi des défauts. Je ne suis pas parfait... mais il veut pas me croire x)

Tom... Je suis jaloux, possessif, curieux, je dis des conneries... Tu vois je suis pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

- Andréas...

___ Il ne me fera pas changer d'avis pour moi il est parfait, un point c'est tout. Je le regarde dans les yeux.

- Pour moi tu es parfait avec tes qualités, autant qu'avec tes défauts, tu peux te trouver tous les défauts du monde, ça ne me fera pas changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:02

Mais raaah c'est bon j'abandonne

Je fais un moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:08

___ Je souris, j'ai gagné ! xD J'avoue moi je suis têtue ! Je pose doucement la guitare à côté de lit et j'embrasse Andréas sur la joue.

- Ne boude pas mon ange...

___ Je lui caresse doucement la joue et je frôle doucement ses lèvres, ne me posant pas complètement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:16

Je le regarde et me laisse faire en plus il me nargue en ne m'embrassant pas franchement ! Je le déteste par moment ><. Non je l'aime trop... Je le regarde

- Fais toi pardonner !

Je le regarde dans les yeux sérieusement. J'adore profiter de ce genre de situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

___ Me faire pardonner..? Si c'est en faisant ce que je pense, Dédé est un profiteur en plus xD, mais ça me plait, si il n'y a que ça pour me "faire pardonner".

- Me faire pardonner... Comment ? demandait-je en le regardant dans les yeux, lui prenant la main doucement.

___ J'attendis sa réponse pour savoir comment me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:35

- Tu le sais très bien !

Oui je suis un profiteur ! Comme sa il voit que je suis pas parfait xD
Je le regarde dans les yeux le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:38

___ Il me dit que je sais très bien comment faire. Je m'approche de lui et je m'asseois à califourchon sur ses cuisses.

- Ah oui ? Je sais ? demandait-je en le regardant dans les yeux.

___ Je me colle un maximum contre lui et je bouge un peu sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:04

Je le egarde et me mord sensuellement la lèvre inférieure.
Je gémis quand il se mit a bouger sur mon bassin


mmh oui tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

___ Je pose mes mains sur ses épaules et je le pousse pour qu'il s'allonge. Je continue de bouger mon bassin contre le sien.
Je l'embrasse sur le torse doucement, lui donnant un coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

Je le regarde et me laisse faire frissonnant sur ces baisers
alors que je lâcha un gémissement sous son coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

___ Son gémissement m'encourage à continuer. Je lui donne un autre coup de bassin, si je dois lui faire quelque chose, autant bien l'exciter avant quoi xD. Je laisse doucement ma langue glisser sur la peau de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Je gémis a nouveau. Quel sadique ! Mais j'aime sa !
Je frissonne doucement quand il lécha mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

___ J'ai un petit sourire en coin, je l'entends gémir, j'aime l'entendre faire ça. Je descends de lui et je lui enlève son boxer avant de me remettre où j'étais avec un sourire. Je lui donne un autre coup de bassin en le regardant dans les yeux, lui caressant le bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

Je le regarde dans les yeux alors qu'il enlève mon boxer. Je lui enlève le sien du coup x'). Je gémis a son nouveau coup de bassin alors que mes mains son dans son dos que je griffe doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:36

___ Andréas m'enlève mon boxer aussi. Je souris un peu, je pose mon torse contre le sien, je le regarde dans les yeux, ma main glissa doucement pour caresser sa virilité. Je l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

Je le regarde dans les yeux un moment. je prolonge enferment les yeux gémissent
contre ces lèvres. Une main s'enfonça dans la peau de son dos l'autre alla le caresser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

___ Je gémis doucement contre ses lèvres quand il vient me caresser avec sa main. Je brise le baiser et j'approche mes lèvres de son oreille pour y souffler :

- Fais moi l'amour...

___ Je l'embrasse doucement et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

- Tout de suite chef ! =D

Il sait très bien que quand il me murmure ces mots sa me fait énormément d'effet. Je me retourne pour me retrouver au dessus. Je l'embrasse avec passion et lui fait doucement écarter les cuisses et rentre doucement en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

___ Je souris à sa réponse. Je me retrouve en dessous et je prolonge le baiser en écartant les cuisses. Je me cambre alors qu'il entre en moi, je gémis contre ses lèvres, lui donnant un coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:16

Je prolonge toujours le baiser essayant de respirer par le nez x'). Je commence alors mes vas et viens après qu'il m'ai donné un coup de bassin. Mes mains appyuer sur chaque couté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:21

___ Je continue de l'embrasser, brisant quand même de temps à autres pour ne pas étouffer. Je gémissais de temps à autres contre les lèvres de mon homme, mes mains étaient posées à plat sur le dos de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:32

Je l'embrasse temps en temps et je met a gémir moi aussi. J'accélère doucement mes vas et viens en lui toujours appyuer sur mes bras[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

___ Je gémis de plus en plus fort, mes yeux sont clos, mes doigts s'appuient sur le dos de Andréas, mes ongles sont juste posés contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser