~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

Je prolonge tendrement me blottissant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

Je serre fort son corps nu contre le mien, nu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:28

Je frotte doucement mon bassin contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:31

Je gémit doucement quand il commence à frotter son bassin au mien. Je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

je prolonge continuant de bouger sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:37

Je lui caresse le bas du dos en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Je prolonge doucement continuant mes frottements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:49

Je le regarde dans les yeux, le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:52

Je le regarde tendrement.

- J'espère que tu seras l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

- J'espère aussi, j'en serai vraiment heureux lui dit-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

- C'est a nous de faire en sorte que.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:32

- Oui, c'est vrai dis-je avec un sourire, et on fera tout pour, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:14

Moi oui en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

- Moi aussi, je ferais tout pour que ça dure le plus longtemps possible... Et te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:22

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

- Moi aussi, mon ange.

Je lui adressa un sourire et je l'embrassai sur le bout du nez, lui caressant doucement le bas du dos du bout de mes doigts de guitariste.
En parlant de guitariste, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué avec ma guitare O.o. Il faudra que je m'y remette, c'est vrai, en ce moment on ne fait plus de concerts, en même temps le groupe est un peu dissout avec cette histoire avec Bill et moi --'.
Je regarde Andréas dans les yeux, je l'aime tellement, jamais je ne regretterai le choix de m'être mis avec lui, je suis tellement bien, et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:34

Je le regarde dans les yeux... C'est vrai que sa fait longtemps que je ne l'ai plus vu jouer... sa me manque d'ailleurs. Je le regarde et lui souris tendrement en lui caressent le torse. Je me lève ensuite met mon boxer et vais chercher ma guitare qui est au salon. Je lui ramène et m'assois a côté de lui

Joue moi quelque chose... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:41

Je le regarde se lever, je me demande où est ce qu'il va. J'enfile mon boxer et me rassois sur le lit avant de le voir revenir, avec sa guitare. Il me la tends, alors je la prends, puis il me demande de lui jouer quelque chose, je ne peux pas lui refuser, alors j'accepte en lui adressant un petit sourire alors qu'il s'était assis auprès de moi.
Je place mes doigts sur les cordes et je commence à jouer, mais je ne chante pas, je ne sais pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:06

Je souris et me met a côté de lui. Je le regarde et l'écoute jouer. Sa me manquait il joue toujours aussi bien, d'ailleurs c'est grâce a lui que je joue aussi de la guitare aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:11

J'ai un mince sourire aux lèvres, je regarde mes doigts même si je n'en ai pas vraiment besoin, les notes viennent vraiment naturellement comme si elles sortaient de mes doigts.
Le morceau fut finit au bout de environ deux minutes et là, je regarda Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:17

Je prenais vraiment du plaisir a l'écouter jouer, parce qu'il joue bien et parce que en voyant son sourire... Je voyais qu'il était heureux, heureux de jouer a nouveau. Pendant ces deux minutes je souriais parce que j'avais retrouvé le Tom... Se Tom que je connaissais depuis toujours

C'était magnifique... Je connaissais pas ce morceaux c'est un nouveau que tu as écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:21

___Oui, j'ai été heureux de jouer un peu de la guitare à nouveau, ça m'avait manqué, j'avoue. Je regardais Andréas qui me complimenta sur le morceau, alors je le remercia en lui donnant un court baiser et je répondis ensuite à sa question :

- Oui, il est nouveau, mais je n'ai pas encore les paroles qui pourraient aller dessus. Quand je l'ai composé, je pensais à toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:27

Je le regarde et profite de son court mais si bon baiser... Je le regarde ensuite dans les yeux. C'est vrai que ce morceau était magnifique.

Oh... <3

Je souris et l'embrasse tendrement

Merci elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

___ Il m'embrasse, je réponds volontier à ce baiser plein de tendresse et d'amour. Je souris quand il me remercie du morceau à la fin du baiser, je suis content que ça lui plaise.

- A l'image de l'homme que j'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:39

Je le regarde et lui sourit... Il n'arrête pas de ma gâter et de me faire plein de compliments. Je l'aime tellement, je me repète je sais mais je ne pourrais jamais le dire assez.

Arrête, je ne suis pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser