~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Aujourd’hui, il faisait beau et j’étais seul dans l’appartement du groupe, je me faisait chier comme un rat crevé - -‘. J’envoyais des texto à Andréas mais il ne répondait pas, ça faisait longtemps que je ne l’avait pas vu et que je m’avait pas de ses nouvelles [Oh snif xD].

** Il est barré où encore celui-là ? **

Georg et Gustav étaient je sais pas où, et Bill est partit chez le coiffeur car il avait enfin réussit à avoir son rendez-vous et Kimberley l’avait accompagné je pouvais pas lui demander de me tenir compagnie.


** Bah je vais rester comme un sans ami alors. **

Au bout de dix minutes, affalé sur le canapé du salon, je décidai de me lever et de sortir. Je mis ma veste et mes chaussures avant de sortir. Je fermai à clés et je les fourrai dans la poche de mon pantalon.
Je me dirigeai vers le parc à pas lents et une fois arrivé, je fis un petit tour.
Je m’arrêtai par la suite pour m’asseoir sur un banc, à l’ombre d’un grand arbre. Il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui et tant mieux. Je n’était pas vraiment camouflé je ne portais en fait que mes lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:44

Je viens de quitter une fille que j'ai rencontré en boite y a 2semaines, elle a voulut qu'on fasse un test pour voir si s'était sérieux entre nous mais... elle me faisait CHIER putain quoi jamais vu sa ! Je savais pas qu'avoir une copine c'était ne plus avoir de vie sociale du tout. Je soupire et alla au parc j'ai besoin de marcher pour oublié ces 2semaines HORRIBLE ! Elle m'avait carrément piquer mon portable pour voir qui m'envoyait des sms quoi.

Qu'elle conne alors celle là !

Ouais quand je suis énervé je parle tout seul pour évacuer pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:49

Je regardais le peu de personnes qui étaient dans le parc, et au bout d'un moment, à quelques mètres, dos à moi, qui vois-je ? Andréas !
Je souris tout seul en enlevant mes lunettes sombres et les mettant dans ma poche.
Je me leva et m'approcha en courant comme un enfant de 10 ans pour lui sauter sur le dos comme un bien-heureux. Ca va heureusement que je suis un "poids plume" sinon pauvre Andréas il serait tout écrasé comme une crêpe.


- Ah ! Te voilà enfin toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Moi, je marchais les mains dans les poches dans mes pensés quand je reçois un choc dans le dos qui a faillit me faire perdre l'équilibre. Je me tourne et vois Tom. Je souris je voulais répondre a ces textos mais petit problème cette folle m'avait piqué mon portable --"

Oui moi aussi je suis content de te voir Tom... mais tu viens de me bousiller le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

Je descendit doucement de son dos et je rigole comme le ferai Georg [Il est sado maso --'].

- Tu t'en remettras...


J'avoue je suis trop sympa. Je passa mon bras autour des épaules de mon meilleur ami.

- Raah... Que je suis content de te voir, où t'étais passé ? Tu réponds même pas à mes SMS méchant.

Je croisa les bras avec une moue aux lèvres comme si je boudais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Je souris et le laissa faire, sa me faisait du bien de le voir car depuis qu'ils sont célèbres je les voient plus peut être pour sa que je cherche une petite amie... pour occuper mes journées. Je souris et voilà il va vouloir que je me tape la honte en parlant de cette folle furieuse. Peut être que je choisis mal les filles depuis que je dois aller draguer seul...vu qu'avant j'y allais avec Tom

J'ai rencontré une folle furieuse, elle m'a pas lâché pendant deux semaines je l'ai largué aujourd'hui, mais elle m'avait piqué mon portable pour voir qui m'envoyait des sms --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

J'écoutais les explication de Andréas. Alala lui il avait pas le flair pour les filles lui je vous jure...

- Pauvre petit .Dédé ! [Surnom débile xD]

** Ca faisait longtemps. **

- Il faudra qu'on retourne en boîte tous les deux. ajoutai-je avec un grand sourire aux lèvres. Comme avant...

Je sais que je ne passerai pas trop inaperçu mais c'est pas grave en général je suis pas trop embêté en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

-AAAH non pas ce surnom débile ><

Je soupire aah qu'es ce que je détestais quand il m'appelait comme sa je préfère encore Andy alors... Je le regarde et un énorme et radieux sourire s'afficha sur mes lèvres mais retomba aussitôt quand je redescendis sur terre

Dis pas n'importe quoi... avec le groupe avec Bill et les 2G, et tout et tout t'auras pas le temps et puis c'est trop dangereux pour toi...

Alors que j'avais un visage heureux il y a 3secondes maintenant j'affiche une mine tristounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

Han j'aime pas quand il fait cette petite tête toute triste, ça me fait toujours de la peine. Je remet mon bras autour de ses épaules.

- Bien sûr que si j'ai le temps. Ce soir je t'amène, annule tout ce que tu aurais de prévu. T'as pas le choix.
dit-je en le regardant avec un léger sourire.

C'est tout moi ça toujours entreprenant et j'écoute pas ce qu'on me dit.


- J'amène Kim si t'as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

C'est vrai que sa me fait parfois vachement chier qu'ils soient célèbras, car parfois j'aimerais vraiment retrouver notre époque... l'époque ou on était tout le temps ensemble, qu'il y avait pas des milliers de groupies qui fonçaient sur eux en me laissant loin derrière comme si j'étais transpirant... Je soupire et regarde ensuite. Je souris légèrement quand il me dit que je devais tout annulé qu'on allait en boîte se soir tout le deux

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:20

Je souris une nouvelle fois restant auprès de mon meilleur ami.

- Parfait.
répondit-je à son "d'accord".

Je lui ébouriffa les cheveux comme je le faisait souvent.


- Un peu plus d'enthousiasme, allez.

Toujours aussi joyeux, avec moi des fois c'est tout l'est beau, tout l'est doux tout l'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

Je lui souris. Et regarde autour de moi

Tu veux que je réagisse ? Très bien !

Je vais vers une jolie fille qui me fixait depuis tantôt ouais je sais je suis beau <3. Ou alors c'est Tom qu'elle fixe, c'est surement sa d'ailleurs ><. Je lui demande sa bouteille d'eau et revient mon meilleur ami l'aspergeant avec l'eau de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Je regarde la fille c'est MOI qu'elle regarde d'abord ><.
Je vois Andréas aller vers elle et je reste où je suis alors que je fais de l'œil à la jeune femme, c'est plus fort que moi.
Je vois Andréas revenir avec la bouteille d'eau puis il m'asperge d'eau.


- HAN ! ESPECE DE... DÉDÉ !!!

La jolie demoiselle se mit à rire en nous regardant.
Je lui pris la bouteille des mains et versa le reste sur la tête à Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

Je grogna comme un chien quand il me traita de dédé. Je lui tira la langue alors qu'il m'aspergea à son tour d'eau. Mais quel con ce type. Je rigole et lui sauta sur le dos

PUTIN TU FAIS CHIER... CARLOS

Je reste sur son dos lui enlèvent sa casquette

AAAAAAAAH JE SUIS LE PLUS FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

Andréas me saute dans le dos puis il m'enlève ma casquette, cet abrutit.

- AAAAH HIPPOPOTAME OBÈSE !!

La jeune femme nous regardais en train de faire les cons tous les deux.
Je tenais quand même un peu mon meilleur ami, j'ai pas envie qu'il se retrouve parterre et qu'il se fasse vraiment mal.
Je me mit à courir en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

L'HIPPOPOTAME T'EN MERDE PATATE !!

Merde le con il court en rond >< J'ai un bras autour de son cou pour me tenir sans l'étrangler et de l'autre je tien le casquette en l'air comme si c'était un trophée de victoire. La jeune fille est morte de rire. Et moi sa me fait du bien de faire le con avec Tom comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

Je continue de courir comme un abrutit avec Andréas sur le dos puis quand je n'en pouvais plus, je força Andréas à descendre et je m'affalai sur le banc, essoufflé.

- J'ai perdu au moins 100 kg là... soufflait-je en reprenant mon souffle.

La jeune femme continuait de rire.
Je souris et fit mon petit levé de sourcil en la regardant. Et je regarda ensuite Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Moi j'étais bien là haut ><. Qu'elle tapette ce Tom quand même on se demande vraiment pourquoi les filles s'intéressent a lui quoi ?!

Tant mieux... parce que franchement t'en avais bien besoin. xD

Je rigola alors que je le vis faire son lever de sourcil a la jeune fille. Je soupira... Il peut pas s'en empêcher même quand on se retrouve il trouve toujours en moyen de me laisser un arrière... Surtout que la jeune fille arriva et s'adressa a Tom... Ben oui a qui d'autre ? Je m'appelle Andréas Zwiger j'ai 18ans je suis le meilleur ami des jumeaux Kaulitz a oui... et je suis invisible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Je tire la langue et regardant Andréas d'un air de dire "keunnard xD".
Je regarde la jeune femme,elle m'embrasse sur la joue alors je la laisse faire. Puis je me lève et je prends Andréas par le bras pour le tirer vers moi.


- Voici Andréas, présentai-je, c'est mon meilleur ami.

J'avais un grand sourire alors que la jeune femme faisait la bise au blond, fallait bien mettre un peu Dédé en avant non ?
Je lui repris ma casquette et la remit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

Je rigole légèrement a son regard qui en disait long sur l'insulte qu'il voulait me dire. Je redeviens ensuite "serieux" enfin c'est un bien grand mot pour moi, mais disons que mon sourire est partit. Je laisse la jeune fille avec Tom mais celui ci me tira d'ailleurs j'ai faillis me casser la gueule ><. La jeune fille me fit la bise mais elle détourna de nouveau bien vite son attention sur Tom. Ce n'est pas grave j'ai l'habitude. Je met mon Ipod sur les oreilles et me rassoit sur le banc les laissant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

J'aime pas ça, j'ai l'impression qu'on l'oublie, j'ai l'impression que tout est fait pour moi avec la célébrité alors que Andréas est quelqu'un de génial qui mérite qu'on le regarde et qu'on s'intéresse à lui.
Après quelques minutes la demoiselle repartit après avoir eu un autographe qu'elle m'avait demandé.
Puis je m'assis sur le banc à côté de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

Sa doit faire une vingtaines de minutes que je suis là... Sur le banc à écouté mon ipod. Heureusement 30seconds to mars ne me lâchera jamais <3. J'ai les yeux fermés et je bouge les lèvres sur la chansons "From yersteday". Je n'ai donc pas remarqué que Tom était enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

Je regarde Andréas, il est concentré sur sa chanson, je le remarque bien. Je souris tout seul, je ne fais rien pour le moment.
Puis au bout d'un moment, ça me prends tout seul xD. J'embrasse doucement Andréas sur la joue et je lui met ma casquette avant de me barrer en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

Ben oui je suis concentré, j'ai que sa a foutre pendant que MONSIEUR drague et laisse son meilleur ami en plan sur un banc comme un gros paumé de la vie >< ! Il sentit alors un baiser sur la joue. Tom sait qu'il est bi alors il faut pas qu'il le cherche sinon il le viole xD Il ouvrit les yeux et courra après Tom sa casquette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Mais Andréas ne sais pas que je suis bi xD.
Je continue de courir un moment puis quand Andréas m'a presque rattrapé, je m'arrête tout d'un coup et lui n'en a pas le temps en me fonce dedans. Je tombe alors le cul parterre et Andréas sur moi.

- Oui... Oui... Je sais que tu m'aime xD. fait-je comme si le blond m'avait sauté dessus exprès xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser