~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

Je suis mal, très mal.
Je lève la tête, Andréas est partit. J'ai envie de hurler et de m'arracher le coeur sauvagement.
Je regarde la fille, je me lève et vais la voir je lui demande où il est partit. Elle me montre un arbre. Je me dirige vers lui et je vois en effet Andréas.


- Je t'aime tellement... Je m'en veux... Je ne pourrais pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:41

Je mettais assis au pied de ce tronc les jambes contre mon torse les bras autour d'eux à pleurer toutes les larmes de mon corps sa ne mettait jamais arrivé. Même si je ne voulais pas souffrir par amour je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer c'est comme sa. J'entends alors la voix de Tom... mais qui lui a dit ? Je relève la tête et le regarde le regard flou et les joues inondées de larmes

Mais... Mais il y a Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Tout avait si bien commencé et voilà, je fais du mal à Andréas... Quel nul.
Je me laisse tomber à genoux à côté du blond.

- Oui...

Il y avait un mais. Mais je ne savais pas comment le formuler.

- Je ne saurais pas être heureux sans toi et ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:51

Je le regarda le suivant du regard même quand il se laissa tomber à genoux. Je reste comme sa en boule sur moi même... Je suis souvent dans cette position quand j'ai peur et quand j'ai honte et il le sait très bien.

Bill... Bill est mon meilleur ami je ne veux pas le faire souffrir...

Je le regarde dans les yeux. Je l'aime tellement si vous saviez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

Je le regarde, je souffre aussi.
Je ne sais même plus quoi faire, ni quoi dire et pas quoi penser non plus.
Je ne bouge plus je regarde le sol alors que je me met à sangloter comme jamais, mes nerfs lâchent avec l'incompréhension et tout. Je pleure comme si ma vie foutait le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:59

Non... Je ne voulais pas qu'il souffre a cause de deux putains de mots ! Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Je l'embrasse sur la tempe doucement avant de le serrer très fort contre moi. Arrête de pleurer je t'en supplie je veux pas que tu souffres de ma faute pardonne moi... Tom ne pleures pas s'il te plait ! Je colla doucement mon front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:06

Je ne me tiens plus, comme un vulgaire chiffon, je continue de pleurer tout ce que j'ai. Je n'arrive pas à me calmer, je suis dans un sale état, j'en tremble et j'en ai même du mal à respirer correctement ainsi qu'à reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Tom calme toi je t'en supplie.

Je le serre toujours contre moi lui caressent la nuque doucement. Je me sens coupable de le faire vivre sa... Si seulement je n'avais rien dis on n'en serait pas là. Il aurait été rejoindre Bill, il serait heureux et surtout il ne serait pas occupé de pleurer dans mes bras.

Pardon... Je voulais pas te faire sa ! Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

J'essaye de dire quelque chose mais je n'arrive pas à me faire comprendre, je n'arrive pas tellement pas à articuler le moindre mot, je ne me suis sûrement jamais mis dans cet état devant qui que ce soit, même pas Bill.
Pourquoi mon cœur me faisait ça ? Pourquoi se partageait-il comme ça pour deux personnes si importantes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:19

Je le regarde dans les yeux essuyant ces joues avec mes pouces. Je l'embrasse sur le front tendrement. Je ne veux pas qu'il se mette dans cette état pour moi alors c'est a moi de prendre une décision. Je pose mon front contre le sien

Je ne veux pas que tu souffres, que vous souffriez pour moi alors... Alors je vais rentré chez mes parents. Je viendrais vous voir de temps en temps en concert ou quand vous vous arrêtez a Hamburg... Je vais appeler ma mère et la prévenir puis je ferais mes valises et prendrais le 1er avion. Tu diras au revoir de ma part a Bill ok ?! Et ne lui parle pas de ce qui c'est passé, aime le... soit heureux et je le serais aussi.

Je l'embrasse sur le front

Au revoir Tom.

Je me lève ensuite direction chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:23

Il veux que je meurt, c'est ça ? Il veux que j'arrête de vivre.
Je ne pourrais pas vivre sans lui c'est pas possible.
Je n'ai même plus la force de me lever, je continue de pleurer, je pourrais rester ici toute ma vie si personne ne vient me chercher.
Mais c'est la fille qui rattrape Andréas.


- T'as pas le droit de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Je n'avais pas la force de me retourner sinon je savais que je ne pourrais pas le laisser là. Je sais... Je vais appeler Bill et lui dire que Tom est ici je sors mon portable mais a ce moment là la jeune fille de tout à l'heure me rattrapa. Mais elle nous espionne depuis tantôt elle ? Je la regarde une boule a la gorge

C'est mieux pour lui... et pour Bill. Je t'assure. C'est mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:30

La fille lui pris le portable des mains.

- Il vas se laisser crever si tu le laisse ! Crois moi ! dit-elle en regardant Andréas.

C'est pas faux Tom ne chercherai même plus à vivre si il lui manquait Andréas.
Il rendrait Bill malheureux et serait malheureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:34

Pourquoi tu me dis sa ?

Je soupira en retenant a nouveau mes larmes. C'était déjà assez dur comme sa et puis elle arrive comme sa en me demandent de rester sinon Tom se laisserait mourir. Pour moi ? Je l'aime trop pour qu'il fasse sa.

Merci !

J'embrasse la jeune fille sur le front et court vers Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

Andréas : Pourquoi tu me dis sa ?

- Parce que c'est comme ça que ça va se passer. répondit la fille.

Andréas la remercia puis l'embrassa sur le front et la fille alla s'asseoir sur le banc.
Tom était toujours au même endroit, il pleurait toujours, il n'avait pas changé de position depuis tout à l'heure. Il entendit quelqu'un revenir mais il n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:43

Je me mit a courir jusqu'à Tom. Je me mit à genoux devant lui. Et lui fit relever la tête ma main sur sa joue la lui caressent doucement. Je fini doucement par poser mes lèvres sur les siennes

Je t'aime... Je peux pas partir sans toi...

Je le serra fort contre moi après lui avoir murmurer ces mots a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Je sentit quelqu'un me toucher et me relever la tête. Je regarda cette personne... Andréas.
Il m'embrassa doucement et me dit qu'il m'aime et qu'il n'est pas possible qu'il parte sans moi.
Je passa mes bras autour de lui pour me blottir dans ses bras et essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:48

Je le serra fort contre moi lui caressant la nuque doucement. J'avais fais demain tour maintenant je ne pourrais plus partir sans lui... Je l'aime trop pour sa. Je l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:22

Un frisson parcouru l'ensemble de mon corps quand Andréas m'embrassa dans le cou.
Je ne bougea pas un moment puis je me redressa un peu et je l'embrassa doucement.


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Je souris légèrement quand je le vis frissonner. Je le garda contre moi mes bras autour de lui. Je le regarde se redresser alors qu'il m'embrasse, mon coeur se mit a accélérer d'un coup. Je le regarde ensuite et lui caresse la joue

Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:50

Il me dit qu'il m'aime aussi et il me regarde. J'essuie mes larmes d'un revers de main, le regardant aussi.
Mes mains sont dans le haut de son dos et bougent légèrement pour le caresser à cet endroit.
Je mit mon visage au creux du cou de Andréas en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Je m'assois a côté de lui et le garde contre moi doucement lui caressant la nuque et le bas du dos le laissant faire. J'aime tellement l'avoir dans mes bras <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

Je reste contre Andréas, j'aime être dans ses bras.
Je n'ai jamais été comme ça avec lui, j'ai l'impression d'être si faible à m'être mit à pleurer comme ça.
Je fis quelques bisous dans le cou du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

Pour moi il n'est pas faible... Juste amoureux, de deux personnes. Je le garde contre moi alors que je me mis à frissonner sous ces baisers il sait très bien que le cou et le V que les garçons ont dans le bas du dos, sont mes points sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:21

Je relève ensuite la tête pour regarder Andréas. Je l'embrasse sur la joue, doucement et je reviens ensuite dans son cou, lui caressant le dos d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser