~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Je cours le plus vite possible et j'avoue que je cours vite, mais le con s'arrête et moi je lui fonce dedans >< en plus la fille de tantôt nous regardent encore tant pis. Je reste sur Tom et lui donne un coup de bassin pour le faire chier sans casquette toujours sur ma tête

Oh oui si tu savais depuis quand j'attends ce moment !!! HAN TOMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:21

En plus il est entre mes jambes. Je me pince les lèvres en le regardant.
La fille nous regarde comme ça : O.o. Oups je crois que je vais avoir des problèmes avec la presse moi et bientôt si elle va rapporter ça.
Je pouffe un peu de rire.


- T'en fais trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

Je reste comme sa un moment le regardant intensément dans les yeux. Je me redresse ensuite et me met debout le regardant sérieusement et oui je sais y faire.

Peut être que je suis sérieux.

Je retire sa casquette et lui lance avant de retourner sur le banc en silence. Aaah je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

NAN NAN ! Il peut pas être sérieux O.o.
Ah nan c'est pas possible ça. Il a réussit à me foutre le doute cet abrutit de première zone.
Je reste immobile un moment, je le regarde sur le banc.
Je me lève au bout d'un moment alors que la fille me fixe. Je me dirige vers Andréas.

- T'étais pas sérieux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:28

Je reste très sérieux et le regarde. Je laisse un blanc le laissant bien flipper

Vu ta tête il aurait mieux fallut !

Je plie mes jambes contre mon torse mes pieds sur le bord du banc les bras sur mes genoux fixant droit devant moi. TROP FORT JE SUIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

- Ouais mais non...

Je le regarde toujours et je ne dis rien.
Je me frotte la nuque, la jeune fille était toujours plantée non-loin de nous.
Le silence me pèse.


- Allez c'est pas drôle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:39

Je te demande rien.

Je ne le regarde toujours pas. Je ne sais pas si je joue la comédie
ou non enfaite, j'ai jamais pensé a me demandé si ce que je ressentais
pour Tom était plus que de l'amitié alors... Je tourne enfin la tête vers
lui, ben c'est clair que si je mens pas... faudra que je lui dise que je
rigole car vue sa tête... c'est pas encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Il est en train de me déstabiliser là. e passe mon bras autour de ses épaules.

- Dit moi si c'est vrai ou pas je comprends plus rien là. dit-je doucement.

Je suis tellement persuadé que c'est du faux que je ne le prends pas au sérieux mais au fond pourquoi ça serait forcément pas vrai ?
Je comprends rien du tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

Et si c'était vrai ? Sa changerait quoi ?

Même moi je suis complètement perdu là... mais avec toute ces rumeurs
sur lui et Bill, je me demande si c'est rumeurs ne sont pas fondées... et du coup
j'aurais l'air con de tomber amoureux de lui maintenant alors que lui aime Bill...
Haan je tombe amoureux de Tom ! é__è Môman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

- J'en sais rien, franchement...Mais il faudrait que je sache...

Je regarde Andréas dans les yeux, j'aimerai savoir, je ne sais pas pourquoi mais ça m'intéresse vraiment là.

- J'ai besoin de savoir Andréas...

Qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Je le regarde. HELP ME MÔMAN ! J'ai trop l'air patétique d'appeler ma mère moi. Je resserre mes jambes contre mon torse les enlacent de mes bras. Ma tête baissé vers mes genoux. J'ai peur... peur de sa réaction, moi qui pensait que... Je me rends compte que je... j'aime Tom ! Je veux pas le perdre... mais je ne peux pas lui mentir

C... C'est vrai.

e me recroqueville encore un peu plus sur moi

Pardonne-moi...

J'ai a peine murmuré ces mots une énorme boule a la gorge me retenant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

C'est vrai... Il me dit que c'est vrai... Je me frotte la nuque, je suis surpris, mais pas choqué, non.
Je le regarde, j'ai mal de le voir comme ça, j'ai l'impression qu'il m'a fondre en larme d'une seconde à l'autre, je ne veux pas ça.
Je passe doucement mes bras autour de lui pour le prendre contre moi. Je l'embrasse sur la tête avec douceur mais sans rien dire... Je ne lui en veux pas j'ai l'impression que c'est ce que j'attends mais c'est bizarre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

Je me laisse faire me blottissant contre lui, mais là je peux pas me retenir je fond en larmes. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus me retenir surement toute cette pression qui redescend. Maintenant il est courant... Mais j'ai peur de le perdre... tellement peur.

Pardon...pardon...

Je ne pouvais pas m'empêcher de le lui dire... en boucle entre mes sanglots je lui demande pardon... pardon d'être tomber amoureux de lui alors qu'il avait confiance en moi. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:28

Ca me fait tellement mal au plus profond de moi même que Andréas pleure. Il est si important pour moi je suis sur que je ne suis même pas conscient à quel point.
Je l'embrasse sur le front doucement, la fille nous regarde les larmes aux yeux. D'ailleurs, moi aussi j'ai les larmes aux yeux.


- T'excuse pas...

Je lui caresse doucement la nuque, le gardant contre moi, ma tête posée sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

Je n'arrive pas a m'empêcher de m'excuser. Je reste contre lui alors que je tremble de partout a cause de mes sanglots. J'essaye doucement de me calmer. Je me redresse et essuie mes larmes je veux pas qu'il me voit comme sa. Mes yeux sont inondés mais je me retiens je veux pas pleurer devant.

Je vais te laisser... Je suis désolé...

Je me lève mais je vois flou a cause des larmes.

J'espère que... que tu me pardonneras un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

Je me lève et je lui prends la main, le faisant se rasseoir sur le banc.

- Non. Reste.

Je m'assis et prends ses mains dans les miennes.

- Je ne t'en veux pas, Andréas. dit-je avec douceur.

Je le reprends dans mes bras et je l'embrasse à nouveau sur la joue.


- Je... Je tiens trop à toi pour t'en vouloir. murmurai-je avant de mettre mon visage au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

Je sursauta un peu quand il me prit la main et qu'il me fit ensuite rassoir. Je ne dis rien me laissant faire. Je le regarde dans les yeux avant de me reblottire contre lui. Je le serre fort comme si j'avais peur qu'il s'en aille et qu'il me laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:55

Je resserra encore l'étreinte pour lui montrer que je ne le laisserai pas. J'aime avoir Andréas dans mes bras. Je ne bougeais pas un moment puis je releva la tête pour le regarder dans les yeux. Où pouvais bien me mener mon coeur ?
D'abord il me dit Bill puis après Andréas, je comprends plus rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

Je le sentis me serrer encore un peu plus fort sa me faisait du bien. Je pensais vraiment qu'il me laisserait tomber après sa. La fille nous regarde toujours elle pleure pour nous. C'est gentil <3. Tom me relève la tête j'hésite un moment puis la relève et le regarde dans les yeux sans rien oser dire de plus ni rien faire j'en ai déjà fais beaucoup comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Je regarde Andréas, je l'embrasse doucement sur le front, puis entre les yeux et sur le nez et enfin, sur les lèvres.

* TOM !! Arrête qu'est ce que tu fous là !! *

Ouais qu'est ce que je fais ? C'est pas bien, mais j'arrive pas à m'arrêter. Je suis en train de suivre ce que me dit mon cœur, quel con de cœur moi je dis...
Les battements de mon cœur se mirent à accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Je souris doucement quand il m'embrasse sur le front entre les yeux et sur le nez. Mais quand ces lèvre se posèrent sur les miennes mais cœur rata un battement dans ma poitrine. Je ferme doucement mes yeux et profite de ce contact dont j'ai tellement eu envie... Ma main se pose derrière sa nuque. Je me détache ensuite de lui et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Okay, c'est bon, là c'est la panique ><. Je suis amoureux...
Mais de deux personnes, comment je vais faire, je tiens tellement aux deux.
Je regarde Andréas dans les yeux, je l'aime tellement lui.
Je pose ma main sur sa joue pour la caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:17

Je le regarde dans les yeux me laissant faire lui caressant la nuque du bout des doigts doucement. Je vois qu'il me cache quelque chose. Je le regarde sérieusement passant ma langue sur mes lèvres comme si le goût de Tom s'y trouvait encore

Tu me caches quelque chose... Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

- Je... Je t'aime... Mais je... j'ai Bill aussi...

J'ai envie de pleurer, les larmes montent à nouveau.
Je me resserre sur moi même je cache mon visage entre mes mains.
Je sais que la fille nous regarde toujours.
Je tremble légèrement, je me sent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Mon coeur accéléra quand il dit qu'il m'aimait mais il se brisa ensuite quand il prononça le nom de Bill... Alors les rumeurs étaient fondées ?! J'ouvris la bouche, je voulais dire des tas de chose mais aucun sons ne sortie de ma bouche. Je regarda Tom la tête dans ces mains alors que les larmes se mirent à coulés sur mes joues. Non ! Je me suis juré de ne jamais souffrir par amour. Je partis en courant... mais je ne partis pas loin je me suis arrêter derière un saule pleureur. La jeune fille ma vue mais je n'y ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser