~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Je ne le quitte pas une seconde des yeux, si beau, il est si beau mon homme rien qu'à moi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:44

Je reste comme sa puis ouvre les yeux doucement et vois qu'il me regarde

Qu'es ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

___ Je souris, il me demande ce qu'il y a quand il voit que je le regarde.

- Hum... Rien, j'aime bien te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

- Pourquoi ? Je suis pas beau ><

Surtout quand j'ai les cheveux défaits etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:52

- Nan, tu n'est pas beau... dit-je.

___ Je laissa une petite pause.


- ... Tu es magnifique <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Ca va je sais ><

Je le regarde alors qu'il dit que je magnifique.

T'abuse... Si je t'écoute je suis le plus beau et parfait ! Ouvre les yeux mon coeur... Ya beaucoup mieux que moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:02

___ Je le regarde dans les yeux.

- Chuuut. Je sais qu'il y a toujours mieux que tout le monde, mais tu es parfait pour moi parce que je suis pas parfait non plus. Et moi je te trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:03

- Je vraiment de la chance que tu m'ai choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

___ Je l'embrasse doucement.

- C'est gentil de dire ça mon amour, j'ai de la chance que tu m'aime et j'ai fait le meilleur choix de ma vie en me mettant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

Je prolonge tendrement et souris tendrement aussi

- Alors ta chance durera tout ta vie... car tout ma vie je t'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

Je le regarde avec plein d'amour dans les yeux.

- Super <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

J'aime son regard. Je colle doucement mon front contre le sien ferment a nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:20

___Je ferme les yeux aussi, laissant mon front contre le sien, je ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:21

Je reste comme sa alors que sentir son souffle sur mon visage m'apaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

Je ne bouge pas, je suis tellement bien avec lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Je reste comme sa doucement posant ma tête sur le bord du fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:34

Si ça continue comme ça, je suis si bien que je vais finir par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:35

Moi... Je m'endors déjà, je voulais vraiment rester éveiller pour lui mais je suis tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:40

Je commençais à m'endormir jusqu'à sombrer vraiment dans le sommeil sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:55

Je resta contre lui et rejoignis les pays de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:59

___Comme c'est mignon, dormir dans les bras l'un de l'autre, l'un contre l'autre <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:04

Qui aurait cru un jour que les deux plus grands dragueurs de la ville allait tombés amoureux comme sa et l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

___Et moi qu'on pensais être le pur hétéro qui ne se fixerai jamais et qui ne tomberai pas amoureux, je suis amoureux et d'un mec en plus, c'est avec lui que je souhaite passer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

Passe ma vie avec lui ? Oui ! C'est avec lui ou personne d'autres ! Personne d'autres n'aura mon coeur comme je lui ai donné a lui, je lui ai tout donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:51

___ Je finis par me réveiller, toujours contre Andréas. Je me resserra contre lui et je ne bougea plus, le regardant simplement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser