~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:36

- La vérité... Que c'est vrai et que c'est pas leurs affaires.

Je regardait Andréas.


- A moins que tu ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

- Si. Je suis heureux d'être avec toi alors je veux pas le cacher
mais je parlais pour toi après tout c'est de toi qu'on parlera le plus pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:41

- Je vois déjà les gros titres : " Tom Kaulitz homosexuel... ", et je m'en fous de tout ce qu'on peux dire, je t'aime et les gens doivent s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:44

- Je t'aime aussi mais je veux pas que sa te pourrisse la vie...

Je baisse la tête les bras toujours autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:47

- Tant que je suis avec toi, le reste je m'en fiche.

Je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

-Merci...

Je prolonge tendrement me resserrent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

Je souris un peu en prolongeant le baiser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:54

Je le regarde. Et lui murmure a l'oreille ce que je lui avais demandé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:59

Je le regarde et l'embrasse, le resserrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Je prolonge tendrement resserrent mes jambes autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:08

Mes mains glissèrent sous le tee-shirt de Andréas, pour lui caresser le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:13

Je frissonna continuant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:17

Je suçote sa lèvre inférieure doucement, continuant aussi de lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:22

Je me laissa faire. Je frissonne encore alors que je lui caresse la nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:29

Je souris en le sentant frissonner et au bout d'un moment, je l'embrasse plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:31

Je mêle alors doucement ma langue a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:35

Je lui enlève doucement son tee-shirt trempé, et je repris mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:40

Je regarde mon tee shirt finir sur le bord. Je regarde Tom et lui enleva le sien le lâchant sur l'herbe près du mien. Je lui caresse le torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

Je lui caresse le dos, il m'a enlevé mon tee-shirt.
Je me met à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:46

Je frissonne me resserrant contre lui alors que je passe mes mains sous son baggy pour les posés sur ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:52

Je sens ses mains sur mes fesses, ça me fait frissonner.
Je l'embrasse encore.


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:56

- Je t'aime aussi bébé

Je lui vole un baiser le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

- Je ne pourrais jamais te montrer à quel point, rien n'est assez grand ou beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

Ce qu'il vient de me dire me fou les larmes aux yeux.

- Promet moi que rien ni personne ne nous séparera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:07

- Je te le promet...

Je lui caressait doucement la joue et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser