~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

Je regarde Andréas dans les yeux.

- Oui ? Quoi ? demandai-je doucement.

Je continue de caresser ses cheveux, attendant de savoir ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

Je le regarde dans les yeux le laissant faire... Je vire rouge tomate,
il connait tellement bien qu'il doit se douter de ce qui m'arrive surtout
que mon entre chambre se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:15

Je suis bien là moi et d'un coup, je sens quelque chose sous mes fesses.
Je me soulève un peu et je regarde.


- Oups... fait doucement en regardant Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:21

Je me cache derrière mes mains rouge tomate. J'ose même plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:23

J'enlève les mains de Andréas devant son visage et je l'embrasse à nouveau.

- C'est pas grave, dit-je à la fin.

Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

Je prolonge timidement repassant mes bras autour de lui mais je suis toujours tomate

Je fais comment moi maintenant ?

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

- Euh... Ben... Euh... Sois t'attends, sois tu pense à quelque chose de moche. Sois...

Je l'embrasse à nouveau en lui caressant le torse.

- A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

Je prolonge avec envie... Il empire les choses le sadique

J'ai une petite idée mais ici... c'est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

- C'est quoi ? demandai-je en parlant de l'idée.

Je caressait doucement la joue de Andréas.


- Il y a des toilettes publics pas loin si t'as pas peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

Tu le sauras bien assez tôt.

Je le regarda et souria

Pourquoi j'aurais peur ? T'es là pour me protéger non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

- Bien sûr, mais bon c'est effrayant ce qu'on y vois des fois.

Je souris et me leva, aidant Andréas à faire de même, doucement.

- Ca va ton genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

Je me concentrerais sur toi !

Je lui souris et me lève ensuite avec son aide

Oui t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:40

J'embrassai Andréas sur la joue.
Je passai mon bras sous les siens et nous allâmes tous les deux dans les toilettes publics qui étaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Je souris quand il passa son bras sous les miens... J'étais content qu'il assume de sortir avec un mec même si il est Tom Kaulitz... Je le suis et on entre dans les toilettes qu'on ferme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:50

Je regarde Andréas qui ferme la porte à clé, ça allait, les toilettes avaient du être nettoyés il y a peu.
Je regarda le visage du blond et je l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

Je regarde Tom dans les yeux avant de les fermés pour prolonger tendrement passant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

Mes mains sont posées sur ses hanches, je le caresse là pour le moment, continuant de l'embrasser. Je me serrais contre Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

Je profitais du contact de ces lèvres contres les miennes. Je passe mes mains dans le bas de son dos le lui caressant du bout des doigts, sous le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Je frissonnait doucement quand je sentis les doigts de Andréas sur la peau du bas de mon dos.
Je glissa doucement une de mes mains sur son ventre doucement.
J'arrêtai le baiser un moment pour reprendre mon souffle, puis j'en repris un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

Je le regarda dans les yeux quand il arrêta le baiser avant de prolonger le deuxieme. Je me mit a griffer sensuellement le bas de son dos. Je frissonna doucement sous ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

J'aimais qu'on me griffe comme ça. Je défais doucement la ceinture de Andréas en continuant de l'embrasser.
Je laissa ensuite ses lèvres pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

Je frissonne, il sait que le cou est un de mes deux point sensible.
Je déboutonne ensuite son baggy me mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Je défait aussi le jean de Andréas.
Je continue de l'embrasser dans le cou, laissant de temps en temps le bout de sa langue effleurer la peau du cou du blond.
Je me tiens le plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

Je laissa échappe un gémissement alors que je frissonne quand il se colla encore un peu plus a moi. Je l'aime <3. Je joue doucement avec l'élastique de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

Je laisse descendre le jean de Andréas et je lui donne un petit coup de bassin.
Je continue de l'embrasser dans le cou un moment puis je reviens sur ses lèvres.


- Je t'aime... dit-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser