~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vive les sans amis --'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

Je lâcha un gémissement de plaisir sous son coup de bassin. Han c'est trop <3.

Je t'aime aussi b...

J'ai faillis lui dire "bébé" mais je pense que c'est trop tôt. Alors je me suis retenu. Je prolonge à nouveau passant mes doigts a l'intrérieure de son contract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

Je frissonne doucement, ma main se pose doucement sur l'entre-jambes de Andréas à travers le boxer.
Je continue de l'embrasser brisant de temps à autres pour qu'on puisse reprendre un peu notre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

Je me cambre de surprise en sentent sa main avant de sourire contre ces lèvres. Je baissa très lentement son boxer caressent ces cuisses avec mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:58

Je gémit doucement en sentant les doigts de Andréas sur mes cuisses. Le blond baisse mon boxer doucement, moi pour le moment, je le caresse à travers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Je continue de caresser ces cuisses effleurant sa virilité pour le faire attendre xD
Je gémis doucement sous ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

Je glisse mes doigts sous l'élastique du boxer de Andréas puis je le lui descend doucement. Je me recolle contre lui, mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

Je baisse son boxer pour de bon alors que je me mord la lèvre quand il se colle a moi et que nos virilités sont également coller. Je le regarde dans les yeux avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

Je l'embrasse à nouveau avec envie, je caresse ses hanches du bout des doigts.
Je glisse ma langue sur ses lèvres et je joue avec sa lèvre inférieure de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:47

Je frissonne en sentent sa langue glisser sur mes lèvres. Je lui caresse le dos doucement du bout des mes doigts. lui donnant un coup de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Un gémissement s'échappa de mes lèvres quand Andréas me donna un coup de bassin.
Je posa mes mains sur le torse du brun, le lui caressant doucement, puis les faisant glisser vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Je souris quand je l'entendis gémir. Je posa doucement ma main
sur son entre jambe et je commença a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Je gémis à nouveau. Je posa ma main sur l'entre-jambes de Andréas pour le caresser aussi.
Je l'embrassait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:03

Je prolonge et vint posé mon autre main sur sa nuque accélérant doucement mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

Je gémis contre les lèvres de Andréas. Je continue aussi mes caresses, les accélérant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

Mes gémissement se mêla au sien alors que je continue de le caresser m'appliquant tu mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17

Je continuais mes caresses je faisait de mon mieux.
J'embrasse Andréas dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

J'accéléra encore un peu plus mes caresses frissonnant sous ces baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Au bout de quelques minutes, je finis par me vider après avoir prévenu Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Je me vida a mon tour. Le regarda dans les yeux un peux essoufflé a cause des baisés et des gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

Je me serra contre lui, ma tête sur son épaule, mon visage niché au creux de son cou.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Je reprend mon souffle le serrant contre moi doucement

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Je lui fait quelques bisous dans le cou puis je le regarde dans les yeux.
Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte mais c'est fermé.


- Je crois qu'on devrais se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Je me sentais tellement bien là <3 Et puis...
Raaah je déteste les gens ! Je soupire alors qu'on se rhabille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

Je me rhabille et j'embrasse rapidement Andréas avant de sortir des toilettes avec lui.
Il y avait deux jeunes filles qui attendaient et qui nous regardaient bizarrement.


Tomm !!!


Je me lava les mains car j'en avait une pleine de... sperme xD.
Je soupira en regardant Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

Je sort avec Tom et soupire quand je vois les deux filles. Je me lava la main
alors qu'elles se jettent sur Tom pour faire des photos alors qu'elles essayent même
de l'embrasser. J'évite de regarder pour pas peter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les sans amis --' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les sans amis --'   Vive les sans amis --' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les sans amis --'
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser