~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Et c'est la fin... (Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

On laissera plus sa se reproduire hein ?!

Je le regarde dans les yeux et prolonge tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Bien sûr qu'on ne laissera plus ça se reproduire, je ne pense pas pouvoir survivre à une deuxième séparation. Je fis un câlin à Andréas et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Je blotti contre lui le laissant faire. Je ne survivrais pas non plus une deuxième déjà la première j'ai failli y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:42

Je lui caresse doucement ses cheveux blonds clairs.

- J'ai hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Moi aussi...

Je le regarde dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:56

Je lui souris.

- Rester tout le temps avec toi au lit ou sur le canapé, dans une certaine tenue [mdr]... Ca m'a manqué <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

Sa me manque aussi... Je veux rentrer !! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

- Allez c'est bientôt courage.

Je souris et remarque qu'il porte un "robe" d'hôpital, je me suis toujours posé une question.

- Dis, t'as quelque chose en dessous de ça ? dit-je en désignant le "vetement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:05

Je le regarde et fronce les sourcils a sa question.

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:10

- Ah ouais ? O.o

Je lui fait un petit sourire et me met au pied du lit, je soulève la couverture après avoir vérifié qu'il n'y avait personne à la vitre et je souleva la robe pour vérifier.

- Ouuuuh... C'est intéressant tout ça.

Je remet la couverture et tout en place et je regarde Andréas avec "le" petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Je le regarde avec des gros yeux rougissant. Alors que mon entre jambe se réveille juste parce qu'il la regardé et puis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

- Héhéhéhé

Je souris encore. J'embrasse Andréas sur les lèvres en l'embrassant sur les lèvres.
Puis je regarde la couverture et je vois une bosse se former.


- Eh beh... J'aurais pas eu besoin de faire grand chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

Je prolonge doucement alors qu'il soulève la couverture

Arrête...

Je rougis et me cache derrière le coussin, ben je suis tellement en manque au bout
de deux semaines ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Je me dirige vers la vitre et je ferme le store.
Je soulève doucement la couverture et je lui écarte les cuisses lui faisant plier les jambes un peu et je monta sur le lit, remettant la couverture pour pas qu'on me voit. J'avais la tête, comment dire, pile au bon endroit xD. Je lui donna quelques coups de langues (ils fallait bien la faire descendre) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

Je fronce les sourcils quand il va baisse le store et qu'il me fait plier les jambes se mettent entre

Tom mais qu'es ce que tu fou ?

Je sens alors c'est coups de langue. Je me cambre sous le plaisir. Je me mord la main pour pas gémir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38

Je continue, doucement, puis au bout d'un moment, je la prend en bouche pour commencer des vas et viens avec ma bouche sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:45

Han putain... sa fait si longtemps j'ai l'impression fin faut dire qu'on le faisait tout le jours et plusieurs fois alors deux semaines sans... c'est long. Je prend l'oreiller et mord dessus pour ne pas qu'on m'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

Je continue, m'aidant un peu de ma main. J'accélère peu à peu mes vas et viens avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Je mord un peu plus sur l'oreiller pour ne pas crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

Je continue de lui faire plaisir, lui caressant le bas du ventre de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:50

Sa faisait si longtemps <3 Je passe ma main dans ces dreads doucement mordant toujours dans le cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:55

Je continue mes vas et viens et mes caresses. Je sentis la main de Andréas dans mes dreads et je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:01

Je vois l'infirmière arrivée pour nos donnés nos repas et merde. Je fais celui qui tappotait l'oreiller pour lui redonner forme alors que serre les draps et me mord la lèvre pour pas gémir. Je regarde l'infirmière

Ca va M. Zwiger ? Vous avez l'air d'avoir chaud

Heu non... Ca vamh... merci.


D'accord, et où est M. Kaulitz ?

J'arrive pas a répondre car en plus je sens que sa arrive. Je fais comprendre a Tom sous la couverture et me vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:08

J'entends l'infirmière arriver. Mais je reste, il a l'air d'avoir chaud, bien sûr qu'il a chaud vu ce que je lui fait xD. Elle demande où je suis, je ne bouge pas.
J'avale quand Andréas se vide et je ne bouge pas, j'attends que la femme parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:09

J'ai eu peur que Tom sorte mais non ca va. L'infirmière pose les plats et s'en va. Putain se vider sans pouvoir gémir c'est atroce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la fin... (Tom)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser