~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Et c'est la fin... (Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:04

10h30.
Je me trouve chez une amie. Je ne voulais pas aller chez mes parents je ne voulais qu'ils me voyent déprimés. Je ne mange plus depuis que Tom et moi on est séparés. Je ne dors plus non plus, je suis 24h sur 24 sur le canapé et je bouge pas d'un pouce. Mais là, je pris la décision qui allait changer ma vie... ou plutôt y mettre fins. Je ne voulais plus continuer comme sa... je me leva et alla dans la salle de bain. Je pris la lame de rasoir qui était dans le tiroir et la pose sur mon poignet , je ne voulais pas réfléchir sinon je ne le ferais pas. Je fais un pression avant de faire descendre la lame tout le long de mon poignet. Je la retire ensuite et la laisse tomber a terre. Je m'allonge a terre sur le tapis de la salle de bain et attend de me sentir partir... Je ferme les yeux alors que je vois le sang coulé. Je prend le temps décrire Tom avec mon sang sur le carrelage avant de fermés les yeux surement définitivement.

11h.
L'amie d'Andréas rentra chez elle et quand elle vit qu'il n'était pas dans le fauteuil elle fut pris d'une panique énorme elle courra a la salle de bain et c'est là qu'elle vit l'horreur. Elle appela une ambulance qui arriva très vite après. Andréas fut amené rapidement a l'hôpital alors que l'amie d'Andréas (Noémie) Lu le Tom écrit avec son sang. Elle eu les larmes aux yeux et prit le portable d'Andréas avant de partir avec eux à l'hôpital.

11h20
Andréas était en soin intensif surveiller 24h sur 24h il risquait de mourir a n'importe qu'elle moment tellement il avait perdu du sang... sa vie ne tenait qu'un un fil même lui ne pouvait rien faire, c'était le destion qui déciderait de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

Tom restait tout son temps assis à sa fenêtre, les seuls moments où il bougeait, ,c'était pour se doucher, Kim avait emménagé quelques temps avec lui pour le surveiller. Tom n'avais rien dit, il ne mangeais plus, ne dormais plus, ne parlais plus, il ne voulais plus voir personne, sauf Kimberley qui était en possession de son portable au cas où sinon Tom l'aurai carrément abandonné son téléphone.
Kim était assise sur le lit de Tom, silencieuse quand d'un coup, elle sentit le portable du jeune homme vibrer dans sa poche, un message vocal. Elle mit le haut parleur :
Citation :

Putain Tom c'était pas le moment de pas déccrocher !!! (voix paniqué et tremblante)
Andréas a... a essaye de se suicider il y est peut être arrivé d'ailleurs !
Viens vite a l'hôpital !! Il... c'est tailler les veines et a écrit ton nom avec son sang dans la
salle de bain. Je suis désolé de te dire sa mais tu dois venir !!!!

Tom se mit à pleurer mais il ne se sentait pas trop de bouger, il était faible et avait attrapé la crève à sa fenêtre en plus. Kim se leva et s'approcha :


- Tom !!! Tu dois y aller, tu aime Andréas non ? Tu dois te déplacer fais le au moins pour lui !!

Tom ne répondit pas, oui, bien sûr il aimait Andréas mais il n'aurai pas la force de le revoir et encore moins à l'hôpital.

- Tu crains Tom !

Il le savais, pas besoin de lui répéter. Kim pris Tom sur son dos et elle sortit de l'appart, fermant derrière elle. Ils se firent amener à l'hôpital, Tom n'avait toujours réagit à rien.

- Tom ! Merde ! Tu peux pas marcher tout seul ?!

Kim soupira et repris Tom sur son dos. Elle entra dans l'hôpital où Tom commença à se débattre.

- Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas le voir... J'ai trop mal...

Kimberley demanda où se trouvait Andréas et elle y amena Tom qui ne voulu pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Andréas était allongé sur le lit blanc. Il avait un bandage autour de poignet qui rougissait a vu d'œil il perdait encore du sang, c'était vraiment dangereux pour lui d'une seconde a l'autre il pouvait mourir. Et cette fois les médecins étaient sur qu'ils n'arriveraient pas a le ramenés a la vie. D'ailleurs ils se demandaient bien pourquoi un homme qui avait l'air amoureux et qui avait un meilleur ami en or a ces côtés finissent là... Dans cette état. Kim demanda a voir un médecin celui ci arriva, c'était le même que la fois passés.

-Bonjour, je suis le docteur Leemans vous avez demandés a me voir ?
- Oui, je voudrais savoir comment il va ? Il va s'en sortir ?
- Oh et bien... Je ne vais pas vous mentir, sa vie ne tien cas un fil... Il a vraiment été très profond et se laisser mourir dans sa salle de bain après avoir écrit le prénom d'un certain Tom (il ne l'avait pas vu car il était de dos contre kim) avec son sang sur le sol. Il a perdu beaucoup de sang et il peut mourir d'une seconde a l'autre car en plus il en perd toujours. J'espère vraiment qu'il s'en sortira... Et que ce Tom viendra le voir car il veut donner sa vie pour ce garçons. Enfin bon. Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas vous mentir, il y a peu de chance qu'il s'en sorte...
- Mon dieux... Et vous croyez qu'il va tenir encore combien de temps ?
- Si il tient une demi heure sa serait un miracle.

Kim le remercia et le médecin changea le bandage d'Andréas c'est alors qu'on vit l'entaille qu'il sait faite c'est affreux a voir.


- Mon dieux... Andréas qu'es ce que t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Tom écoutait en silence il ne disait rien, il était mal, très mal. Il jetta un regard vers le bandage, il en tourna de l'oeil.
Kim sentit le poids de Tom s'alourdir.


- Tom tiens toi un peu s'il te plais.

Tom n'avais aucune réaction.

- Tom ?

Kim posa Tom sur une chaise et essaya de le réveiller en lui mettant des petites claques qui ne faisaient aucun effet.


- Tom !! Allez réveille toi s'il te plais tu vas pas t'y mettre toi aussi hein ?

Au bout d'un instant, Tom finit par se réveiller, ouvrant lentement des yeux pleins de larmes marmonnant le prénom de l'homme qu'il aime et qui est en train de mourir.

- Vous pouvez pas lui faire une transfusion de sang ? Ou au moins essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Andréas lui ne savait rien de tout ce qui se passait autour de lui... Il était loin très loin il n'entendait que des murmures qu'il ne comprenait pas. Pourquoi n'était t'il pas encore mort ? Pourquoi est ce qu'on ne le laissait pas mourir en paix ? Le médecin regarda ensuite Kim et lui dit oui. Il font venir un lit et quand il comprit que c'était LE Tom. Il placa le lit coller a celui d'Andréas. Il lui mit une poche de sang et demande a Kim de sortir pour laisser Tom avec Andréas. Le médecin et Kim les surveilla par la vitre. Le bip de la machine était faible et irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

Tom assis, il ne bougea pas pendant un moment, puis il finit par se tourner vers Andréas. Il le regarda, en tremblant. Tom était pâle, malade aussi, un peu fiévreux. Il regardais le blond, en silence. Il tendit doucement sa main froide vers lui et la posa sur sa joue pour la caresser doucement du bout des doigts sans rien dire.
Il voulais que Andréas vivrait, Tom le suivrait si il mourrait, comme il l'aurai fait après l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:02

Andréas toujours loin... Il avait l'impression d'être loin jusqu'à ce qu'il sente quelque chose sur sa joue... Quelque chose de tout qui fit accélérer son coeur. Il comprit que c'était Tom. Le médecin entra quand il vit la machine qui contrôlait les battements de son coeur. Il regarde Tom et sourit... Pourquoi il souriait alors qu'Andréas pouvait mourir dans le second qui suit ?!

Continue... Il réagis, il sait que c'est toi !!

Le médecin reprit espoir il fit un clin d'oeil à Tom et sortit expliqué ce qui se passait à Kim.

[b]-Vous voulez dire que sentir Tom près de lui peut le sauver ?
-Oui ! Regardez comment son coeur réagis en sentent la main de Tom sur sa joue. Si Tom lui montre qu'il est là... On peut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

Tom fut assez surpris, le médecin souriait et lui dit de continuer, de lui montrer qu'il était là près de lui. Tom posa doucement sa tête contre le torse de Andréas en continuant de caresser sa joue, tendrement.

- Me lâche pas... dit-il sans vraiment savoir si Andréas l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:06

Le coeur d'Andréas réagit une nouvelle fois quand Tom mit sa tête sur son torse. Le coeur d'Andréas se stabilisa alors que le médecin surveilla tout ce qui se passa avec Kim derrière la vitre. Andréas bougea doucement sa main mais puis plus rien... au moins sa montrait qu'il voulait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:19

Tom vit la main de Andréas bouger très légèrement. Il posa doucement sa main dessus, restant toujours la tête contre le torse du blond, espérant de tout son cœur que Andréas allait s'en sortir et irait bien. Il ne s'attendait pas à grand chose de sa part mais au moins qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

2heures sont passés depuis que Tom est avec Andréas celui ci a montré quelque signe mais rien de plus... enfin jusqu'à maintenant, Andréas bougea doucement sa main alors que ces paupières ce mirent a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:36

Tom était moitié endormit, toujours sa tête contre le torse de Andréas, il ne bougeait pas mais d'un coup il sentit la main du blond bouger légèrement sous la sienne.
Tom se redressa légèrement pour regarder le visage du jeune homme et vit ses paupières bouger légèrement. Il repris à lui caresser la joue sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

Je me sens mieux, j'ai plus l'impression d'être loin, mais je ne sais pas ou je suis et ce qui m'arrive. Je sens quelque chose sur mon joue, après quelque seconde je vois tout blanc.

Enfaite Andréas venait d'ouvrir les yeux et la couleur blanche de sa chambre l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:48

Tom regardait Andréas qui avait ouvert les yeux, en voyant ça, le médecin entra doucement dans la salle avec un petit sourire et un air étonné.

- Ca alors, c'est la première fois que je vois ça...


Il se pencha pour regarder Andréas.

- Ravi de vous revoir !


Tom ne disait rien. Il tenait juste la main de Andréas à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:57

Je me mis a papillonner des yeux avant de voir clairement que je suis dans une chambre d'hôpital. Je vois alors le médecin. Je souris mais j'ai du mal. Je vois le médecin s'adresser a quelqu'un

- Comme quoi l'amour donne des ails n'est pas M. Kaulitz ?

Bill ? Bill est là ? Je tourne la tête et je vois Tom... il est venu ?! Je croyais qu'il ne voudrait plus me voir. Mon coeur s'emballe et la machine l'indique bien le médecin souris a nouveau

- Je vous laisse, je crois que vous avez beaucoup de chose a vous dire...

Je vois le médecin sortir, je tourne ensuite a nouveau la tête je veux pas qu'il me voit j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:06

Je fais oui de la tête quand le médecin s'adresse à moi, puis je baisse la tête quand Andréas me regarde. Beaucoup de choses à se dire ? Peut être mais je ne sais pas trop quoi...

- Tu... Tu m'as fais très peur... dit-je doucement.

Il m'a manqué aussi mais je ne le lui dit pas pour le moment, je ne sais même pas si il a toujours envie de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:10

Je l'écouta... Je voulais pas lui faire peur, je voulais juste partir car je ne voulais pas continuer a vivre si je n'étais pas avec lui. Je ferme les yeux et une larmes coulent sur ma joue alors que je fixe le plafond. Oui, j'ai honte d'avoir fait ce que j'ai fais alors je n'ose plus le regarde dans les yeux

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:14

Je me lève, me tenant solidement au lit, il s'est excusé, mais je ne lui dirait pas que ce n'est pas grave, car si, c'est très grave alors je ne vais pas lui mentir.
Je lui essuya doucement la larme qui coulait sur son visage. J'osa doucement l'embrasser sur le front et je me rassis sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:24

Je le laisse faire ferment les yeux quand il m'essuya ma joue et qu'il m'embrassa sur le front. Je resserra ma main sur la sienne. Je fini enfin par le regarder dans les yeux. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Le médecin arrive

- Tenez nous avons trouvés une bague dans votre jeans M. Zwiger a qui dois je la donner ?

Je fais un signe de tête vers Tom avant de me tourner dos a lui car je veux pas le voir la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:30

Je le regarde surpris quand il fait signe de tête pour qu'on me donne la bague. Le médecin me la tends, je ne fais rien durant une trentaine de secondes, puis je la prends entre mes doigts.

- Je le met que si tu accepte la mienne... dit-je à Andréas.

Je regarda Andréas, tenant l'autre bague dans ma main après l'avoir prise dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:06

Je l'entend... quoi ? Il veut encore de moi ? Après ce qui c'est passé ? Je ne lui ai pas fais confiance, je ne l'ai pas cru. J'ai tout détruis en partant de l'appart ! Je me tourne vers lui et vois qu'il a la bague qu'il m'avait offertes dans sa main. J'hésite avant de lui tendre ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Il me tends sa main gauche, ce qui veut dire qu'il accepte, je lui prend doucement la main et lui passe la bague à l'annulaire.

- Je t'aime... dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:27

Je le laisse faire et regarda ma main. Il me dit alors qu'il m'aime. Je le regarde dans les yeux et les larmes commencent a coulés. Mais disons que cette fois ce sont des larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Je le regarde, des larmes commencent à lui couler des yeux. Je lui caresse doucement la joue, ne le quittant pas du regard, il m'a tellement manqué. Et je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que sont les photos qui ont causé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:57

Moi je le sais... J'ai reçus une lettre qui disait "Notre mission était de briser ton couple... notre mission est réussite grâce a toi. Merci tes pires ennemis."
Je prend d'ailleurs le papier que j'avais toujours sur moi et lui donne. Je n'étais pas revenu car j'avais honte de ne pas avoir eu confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la fin... (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la fin... (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser