~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est la fin... (Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:03

Je le regarde il me donne un papier, je lit ce qu'il y a marqué dessus. Je savais bien que j'avais rien fait. Je regarde Andréas à nouveau.

- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Au lieu de faire... ça ?

** Et de me laisser culpabiliser --'**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:09

Je détourne le regard quand il me demanda pourquoi je ne lui en avais pas parlé.

[size=8]J'avais honte de ne pas t'avoir cru... Je suis désolé... je voulais pas. Et puis... et puis j'en avais marre de vivre sans toi, je voulais PAS vivre sans toi alors... alors je suis allé dans la salle de bain et... et je me suis coupé la veine... j'ai écris ton nom pour qu'on sache que je t'aimais et... et je sais plus... pardon

Je fondis violemment en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Mes larmes coulent à nouveau je me leva me tenant encore au lit et je pris Andréas dans mes bras doucement, j'aime pas quand il pleure comme ça. Il aurai du m'en parler, j'aurai compris...

- Excuse moi de t'avoir laissé partir mais je ne voulais pas que tu vive dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

Je me laissa faire, j'en avais besoin. Je resta contre lui essayant de me calme doucement. Je le regarde ensuite et l'embrasse. J'ai tellement besoin de le sentir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:26

Je lui caresse doucement les cheveux, prolongeant son baiser. A la fin je le regarda dans les yeux et posa mon front super chaud contre le sien.
Je le regardait, le tenant près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:58

Je le regarde dans les yeux restent contre lui. Je reste comme sa un moment
avant de sentir une douleur atroce dans mon poignet. Le bandage est vraiment très rouge


J'ai... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:02

Je me détache doucement de lui et j'appelle une infirmière parce que moi je ne savais ni ce qui fallait faire, ni comment faire.
Pendant que la femme s'occupait de Andréas moi je regardais ailleurs car si ça fait comme tout à l'heure quand j'ai vu la plaie, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:20

Moi je regardais la plaie.. Je m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais été profond. Elle change le bandage me met dans l'anti inflammatoire, me donne un anti douleur et s'en va. Je dis a Tom que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:23

Je regarde ensuite Andréas, j'ai la tête qui tourne un peu c'est sûrement l'effet de la fièvre.
Je pose doucement ma tête sur le ventre de l'homme que j'aime et que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

Je le laisse faire caressant ces dreads doucement. Je le regarde et me dit que pour des con ou pour des connes on a perdu plus de 2semaines.

[size=]Tu veux encore m'épouser ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Il me demande si je veux toujours l'épouser, bien sûr ! Quelle question, je veux toujours m'unir à lui.

- Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

Je souris doucement et me penche pour l'embrasse sur le lèvre je me recouche ensuite. Et puis finalement personne n'aura réussi a nous séparés... enfin pas plus de 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:08

Il m'embrasse, je souris légèrement pour la première fois depuis deux semaines, même si ce n'est que très léger, c'est déjà ça, c'est un sourire.

- Je t'aime, plus que tout. dit-je doucement, après avoir remit ma tête sur son torse comme lorsqu'il n'était pas conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Je t'aime aussi Tom... Je suis désolé.

Je le regarde et caresse toujours ces dreads. Je me sens bien que quand il est avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Je lui caresse doucement le torse. Je suis content de l'avoir retrouvé, il m'a tellement manqué pendant ces deux semaines qui m'ont parues une éternité.

- Tu vas revenir habiter avec moi à la sortie de l'hôpital, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Je le regarde, a moi aussi il m'a manqué mais j'avais trop peur qu'il me rejette c'est pour sa que je ne suis pas revenu. Je le regarde alors qu'il me demande si je vais revenir

Bien sur, si tu veux toujours de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

- Bah oui, quelle question !

Je me redresse un peu et approche mon visage du sien pour l'embrasser doucement sur les lèvres en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

Je souris tendrement et prolonge passant mes mains autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Je prolonge au maximum puis je brisa pour qu'on puisse respirer.

- Tu crois que tu vas pouvoir sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Je le regarda. Je ne sais pas du tout

Je sais pas mais j'ai envie de rentrer avec toi le plus vite possible, j'aime pas les hôpitaux
surtout si je suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

- Hein ? Pas question que je te laisse ici tout seul. Pas question que je passe encore une seule nuit sans toi. Je vais rester le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Je t'aime...

Je le regarda dans les yeux tendrement. Je suis bien content... parce que j'avais pas non plus envie d'être a nouveau séparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:48

- Moi aussi mon coeur...

Je le regarde dans les yeux et frôle doucement ses lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

Je le regarde et souris avant de seller pour de bon nos lèvres

Tu m'as manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:07

- Tu m'as manqué aussi mon amour. J'étouffais sans toi, je me sentais pire que vide.

Je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la fin... (Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser