~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Et c'est la fin... (Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

Je le regarde faire en me mordant la lèvre inférieure sensuellement. Je m'approche ensuite et me met devant lui l'embrassant tendrement en déboutonnant son baggy et le laissant tomber pour lui retirer complètement et ensuite je lui enlève son boxer. Je le regarde... 2longues semaines que je l'ai pas vu comme sa <3. Je souris

Beaucoup mais alors beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

Je le laisse faire, me mordant la lèvre inférieure. Je me retrouve peu après nu sous le regard de Andréas.
Je bouge doucement contre lui alors que lui il est toujours habillé.
Je l'embrasse, remontant lentement son tee-shirt avant de le lui enlever.
Je l'embrasse dans le cou en défaisant le bouton et la braguette de son jean que je lui enlève puis je me baisse pour lui enlever son boxer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

Je le regarde dans les yeux et frissonnant sous ces baisers dans mon cou.
Je passe mes bras autour de lui et me laisse faire avant de le voir se baisser
pour m'enlever mon boxer. Je le fais remonter doucement et l'embrasse
Je souris et recule jusqu'au fauteuil je m'assois attirant Tom avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Je prolonge le baiser et je suis jusqu'au fauteuil, notre fauteuil xD.
Je le regarde et je me met à califourchon sur lui, puis je passe mes jambes autour de sa taille comme je le faisait avant, me serrant bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

Je souris posant mes mains sur ces fesses. On reprend les veilles habitudes hein ?!
Je le regarde et l'embrasse tendrement mêlent ma langue a la sienne avec envie.


Han sa m'avait manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

Je prolonge son baiser puis il me dit que ça lui avait manqué.

- Moi aussi, si tu savais à quel point.

Je commença un nouveau baiser, caressant la nuque de Andréas d'une main, et de l'autre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

Je souris avant de fermer les yeux pour prolonger tendrement.
Je caresse doucement ces fesses du bout des mes doigts remontant
une main lentement et doucement dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:36

Je frissone doucement. J'embrasse Andréas dans le cou, lui donnant des coups de langue et bougeant doucement mon bassin contre le sien.[Je suis en manque c'est pas de ma faute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:37

Je me mord la lèvre doucement alors que mon entre jambe
se reveille doucement sous les frottements de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Je continue, doucement.

- J'ai envie que tu me fasse l'amour... soufflait-je doucement à l'oreille de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Je frissonne en entendent ces mots. Je l'allonge doucement sur le canapé me mettent sur lui
Je lui fais doucement écarter les cuisses me placant entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:30

Je me laisse allonger sur le canapé, écartant les cuisses.
Andréas se met sur moi, entre mes jambes.
Je lui caresse doucement le bas du dos et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:18

Je frissonne doucement sous ces caresses
Je rentre alors doucement en lui en allant l'embrasser
dans le cou donnant même des coups de langue sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:25

Je me cambre un peu quand il se rentre. Ca faisait longtemps, j'ai un peu perdu l'habitude en 2 semaines. Mais bon je repris vite quoi.
Je frissonne à ses baisers et ses coups de langue, lui donnant un couop de bassin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:34

Je le laisse se réhabituer avant de commence mes coups
de bassins a sa demande continuant de jouer dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:35

Je gémis doucement quand il commencer à bouger.
Je continue de lui caresser les fesses et le dos, lui tendant en même temps mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:36

Je souris en l'entendent gémir, sa m'avait manqué
J'accélère doucement mes coups de bassins continuant
le long de son cou mordillant doucement sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:41

Je continue mes caresses, laissant Andréas jouer dans mon cou, j'aime tellement ça. Je donne aussi des coups de bassin pour intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

J'accélère mes coups de bassins en allant le caresser en même
temps pour qu'elle ai un double plaisir. Je lui fais alors un suçons dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:51

Je gémis encore plus fort quand sa main vient me caresser.
Je le sens me laisser un suçon dans le cou, mes ongles s'enfoncent doucement dans la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

Je lâche un gémissement de douleur mais finalement sa ma tellement manqué
qu'il me détruise le dos... Sa donne un côté exitent et sa se ressent dans mes coups
de bassins et mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:07

Je gémis toujours plus fort, ça m'a tellement manqué et dire que je j'ai faillit ne plus avoir Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:19

Je continue jusqu'à ce que je me vide en lui après avoir gémis plus fort son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:21

Je me vide entre nos corps dans un dernier gémissement.
Je vola un baiser à Andréas, puis repris mon souffle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:32

Je souris a son baiser me retirant doucement de lui. Je m'allonge a moité sur lui a cause de manque de place et essaye de retrouver mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est la fin... (Tom)   Et c'est la fin... (Tom) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est la fin... (Tom)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser