~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:25

je profite de ce baiser, jouant tendrement avec sa langue pendant encore un moment avant qu'il se détache. Je le regarde dans les yeux et sourit tendrement comme si j'étais géné

Je t'aime un peu ? Non Je t'aime beaucoup ? Oui Je t'aime passionement ? Oui A la folie OUIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

___ Je le regarde, j'aime trop ce sourire qui me fait penser à tout plein de tendresse. Il me parle, alors je l'écoute, il est trop mignon <3.

- Moi aussi je t'aime tout autant, plus que tout. répondit-je avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

Ben quoi... Je l'aime de plein de façons moi mais toutes très forte ! Je le regarde et lui sourit je peux pas m'en empêcher toujours un sourire tendre, timide et remplis d'amour et de bonheur. Je me laisse faire l'embrassant sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

___ Je souris, lui caressant toujours le dos en le tenant contre moi avec mes bras.

- Tu es trop mignon mon ange.

___ Je frissonne doucement, l'eau commence à se refroidir et je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

- Je sais ! On me dit que je ressemble a un bébé ><

Je le regarde et voit qu'il frissonne

- Viens on va sortir sinon tu vas être malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:26

- Mon bébé d'amour alors <3.

___ Je souris et l'embrasse furtivement.


- D'accord.

___ Je sors du bain et attrape une grande serviette, et j'ouvris les bras pour que Andréas vienne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:35

Je souris a sa remarque et a son baiser. Je le laisse sortir en premier et sort a mon tour alors me refugier dans ces bras et dans sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44

___ Je passa mes bras autour de Andréas quand il viens se mettre contre moi et je le serra fort, l'embrassant doucement sur le front.

- Je t'aime...

___ Je le lui dit souvent que je l'aime, j'aime tellement lui dire, à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Je le sentis me serrer fort, on pourrait croire qu'il m'étouffe mais non, j'adore quand il me serre fort comme sa. Je reste blotti contre lui

Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:05

___Je nous sèche un peu, et je soulève Andréas comme "une mariée" et je le porte jusqu'à la chambre, le posant ensuite sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

Je souris et le laisse faire

- Tu es un peu avance mon coeur.

Et oui le porté et la nuit de noce c'est après le mariage. Je souris me retrouvant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:18

___ Je rigole doucement, m'asseyant sur le lit.

- Je m'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:31

Je souris et le regarde tendrement

- J'aime les entrainements xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:34

___Je souris, l'embrassant amoureusement et je le regarde dans les yeux lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Je prolonge tendrement les yeux fermés avant de les rouvrir et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49

___ Je le reprends dans mes bras et le serre assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

Mmmh je me sens tellement bien quand il me serre fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Je lui fait plein de bisous partout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

Je souris retroussant le nez comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:47

___ Je rigole doucement en le regardant, je lui caresse la nuque et je finis par les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:31

Je souris le regardant dans les yeux. Je prolonge tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

___ Je continue de l'embrasser, tenant Andréas contre moi comme si il était mon bébé (sauf qu'on embrasse pas un bébé comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Je souris alors que moi je prend un malin plaisir a jouer les bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

Je lui caresse doucement le visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

Ze t'aimmeuh

Voilà que je parle comme un bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser