~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:19

Je serre Andréas contre moi pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:21

Je souris et me laisse faire. J'aime quand il me fait des calins surtout dans un bain mousseux. Je souris et me retourne pour être face a lui. Je prend de la mousse dans ma main et souffle dessus vers Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:33

Je regarde Andréas, il se met face à moi et je ferme les yeux, sentant la mousse légère se poser sur mon visage. J'ai un sourire aux lèvres, je n'ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureux avec mon ange blond <3.
Je rouvre les yeux et tire la langue en le regardant. Je pose doucement ma main sur sa joue pour la caresser tendrement, déposant par la même occasion un peu de la mousse blanche du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

Je le regarde et lui sourit. Je suis tellement heureux en ce moment, j'oublie tout les problèmes de la vie quotidienne, les disputes avec Bill... Là, je vais épousé l'homme que j'aime et rien ni personne ne pourra gâcher mon bonheur. Je le laisse faire avant de sentir qu'il ma mit de la mousse. Je souris en reprend et lui met pour faire une barbe a la père noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:47

Je lui souris, qui aurais cru ça ? Qu'un jour Tom Kaulitz se fixerai, se marierai et surtout, avec un homme... Je pense que personne n'aurai pu penser ça, même pas moi et pourtant c'est comme ça, je vais épouser un homme, l'homme qui pendant quelques années à été mon meilleur ami, il est à présent mon petit ami, et futur mari, et dire que je disais il y a un an que je ne voulais pas de relation trop longue, mais finalement, j'ai trouvé l'amour et je veux le garder, toute ma vie si possible.
Je lui fais la même chose, lui faisant un barbe avec la mousse.


- On est assortis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:09

Sa fait deux ans que je sais que je suis bisexuel... mais jamais je ne pensais que Tom aussi le serait un jour, je me rappellerais toujours de nos soirée entre meilleurs amis avec Bill alors qu'il nous racontait ces histoires avec toutes ces conquêtes. Et dire qu'aujourd'hui c'est moi qui vais l'épouser ! Je l'aime tellement si vous saviez... je pensais pas que c'était possible d'aimer a ce point. Je veux passer ma vie avec lui et c'est tout !

Je me mis a rigoler légèrement quand il me fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:17

__Je le regarde, il est si beau, pour moi c'est l'être le plus parfait sur Terre. Je souris, j'aime tellement quand il rigole, avec tous les soucis qu'on a eu, je suis heureux et je vois que lui aussi, ça me fait chaud au cœur.
__Je lui prends la main et déposai plusieurs baisers dessus, sur toute la surface, puis quand il n'y eu plus une parcelle où je n'ai pas déposé de baiser, j'entremêlai nos doigts entre eux et lui caressait le dos de la main de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:20

Je le regarde, oui je suis heureux, mais si je le suis c'est bien grâce a lui. Il a su réveiller mon coeur anesthésier par la peur de souffrir... Et je pourrais jamais lui dire a quel point je l'aime et a quel point je le remercie... Je souris et le voyant faire avec ma main. Je le laisse prendre ma main alors que je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:28

___ Andréas sais me rendre si heureux, je l'aime tellement. Je ne pourrais plus jamais me passer de lui, je suis accroc à lui, a son sourire, ses yeux, son corps... En fait... A tout. Je garde sa main dans la mienne, la lui caressant tendrement.
___ Je le regarde dans les yeux, ces si beaux yeux qui me font fondre en un regard. J'approche doucement mon visage du sien et mes lèvres rencontrent les siennes, j'en avait eu envie, ses lèvres sont si douces. La mousse qui était sur nos visage retombent un peu sur la surface de l'eau alors que ma main libre est venue caresser la joue du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:37

Je le regarde dans les yeux... Ce regard dans lequel je me perd... Je ne peux m'empêcher de le regarder, il est si... parfait a mes yeux. C'est l'homme de ma vie et j'en suis sur. Nous avons vécus des hauts et des bas... beaucoup de bas surtout et pourtant notre couple a résister alors maintenant que tout est presque arrangé, qu'es ce qui pourrait bien briser notre amour ? Rien !

Je me laisse faire le regardant s'approcher doucement, comme a chaque fois qu'il me touche ou m'embrasse, mon coeur accélère. Je prolonge tendrement ma main libre alla doucement ce placer sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:45

___ Andréas prolonge le baiser, sa main sur ma nuque me donne un long et agréable frisson dans tout le corps. Mes yeux sont fermés pour mieux profiter du baiser que je finit par briser un instant plus tard à cause du manque d'air et mes yeux se rouvrent. Je ne lâche pas la main de mon petit-ami alors que mon autre main descend lentement pour finalement se poser sur le bas du dos de Andréas alors que mon front se pose contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:50

Je profite au maximum de ce baiser, ces lèvres contre les miennes un contact dont jamais je ne me lâcherait. Je le regarde dans les yeux ensuite. Je me rapproche doucement mes jambes écarter autour de lui. Je le laisse coller nos front. Je ferme les yeux restent comme sa. Je me sens tellement bien si vous saviez même pour tout l'or du monde je ne laisserais jamais ma place a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56

___ Il rapproche son corps du mien, il est assis entre mes cuisses alors qu'il a passé ses jambes autour de mes hanches pour être plus proche, heureusement qu'il y a de la place dans la baignoire qui est assez grande.
___ Je le regarde, lâchant délicatement sa main pour poser la mienne dans son dos, au niveau de ses reins, un peu au dessus de l'autre, je le serre contre moi. C'est le silence complet, et je le respecte, ça n'est pas désagréable. Nous n'avons pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:01

Parfois les mots ne servent a rien... parce qu'ils ne sont pas assez fort pour expliquer ce qu'on ressent. Parfois ils sont inutiles parce que tout ce lis dans le regard et dans les gestes que l'ont ce fait. Je me blotti contre lui.
Quand je suis dans ces bras je me sens en sécurité j'ai l'impression que rien n'y personne ne pourra nous atteindre, nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:05

___ Je le serre dans mes bras j'aime tellement l'avoir contre moi. Je pose doucement ma tête contre la sienne et le ferme les yeux. Le silence reste complet, on entendrait presque mon cœur tellement il bat fort, et il n'y a que Andréas qui me fait cet effet là, je n'ai jamais eu ça avec personne, c'est exclusivement avec le blond que c'était comme ça, je ne sais pas comment m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:18

Je reste contre lui les yeux fermés. Je me sens si bien, dans ces bras j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place, d'être vraiment quelqu'un. Quand il me regarde j'ai l'impression d'être important pour quelqu'un... Je l'embrasse doucement dans le cou avant de me reblottire contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:25

___ Des petits frissons parcourent mon corps quand il m'embrasse dans le cou. Je me répête mais QU'EST CE QUE JE L'AIME ♥♥♥ !! Pour moi il est plus qu'important, il est indispensable, je ne pourrais pas supporter si jamais je le perdais un jour, je n'essayerai même pas, j'aurais vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

Si je perd Tom ? Je vis plus parce que mon coeur serait brisé et qu'on ne peutpas vivre avec un coeur qui ne bat plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:43

___ Je le garde contre moi, lui caressant le dos du bout des doigts, l'endroit où je plante mes ongles de temps en temps pendant qu'on fait l'amour, je dois lui faire mal, mais il me le dit pas quand je le fait et je ne me contrôle pas vraiment à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

Je ne lui dis pas parce que sa ne me dérange pas... Dans le moment même j'aime quand il me fait sa... après oui j'ai mal mais j'oublie parce qu'il me prend toujours dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:10

___ Je le garde contre moi, j'aime l'avoir comme ça si proche. Je l'embrassa doucement sur la tempe et je le regarda dans les yeux.

- Je t'aime... dit-je doucement en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:13

Je le regarde dans les yeux et souris, j'aime quand il me dit qu'il m'aime.

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:18

___ Je l'embrasse sur les lèvres, mes lèvres venant caresser la lèvre inférieure de Andréas, la suçoter, la pincer un peu, je glissait doucement ma langue dessus puis je posa complètement mes lèvres contre celles de Andréas pour l'embrasser, venant chercher sa langue avec la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Je souris contre ces lèvres le laissant s'amuser, j'aime quand il fait ce genre de chose avec mes lèvres. Je prolongea tendrement mêlent langoureusement ma langue a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

___ Je ferme les yeux, prolongeant encore un peu le baiser, serrant mon futur mari (<3) contre moi. Je détache ensuite mes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux.

- Je t'aime trop mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser