~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03

Je prolonge caressant sa langue avec la mienne. Je vois bien qu'il ai content de ce qu'il a fait. Je continue de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:09

___Je prolonge encore jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle, je laissa quelques secondes pour respirer et je repris, lui caressant toujours le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:51

Je le regarde dans les yeux quand il rompt le baiser et les refermes a nouveau en prolongea le second. Je laisse une main sur ces fesses remontant l'autre dans le bas de son dos que je caresse du bout de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

___Je frissonne doucement et continue de l'embrasser. Je bouge tout doucement sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:00

Quand il commença à bouger, je lâcha un gémissement entre nos lèvres continuant tout de même de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:03

___Je souris contre ses lèvres en entendant son gémissement. Je continuais de bouger doucement contre son bassin, lui caressant le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:11

Je lui murmura entre nos lèvres "je te hais sadique". Je le laisse faire me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:14

___Je lui fait mon petit haussement de sourcils et je descend doucement du lui. Je lui écarte un peu les jambes pour me mettre à genoux, entre, sur le sol. Je me pencha et la pris doucement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:17

Je souris a son haussement de sourcils. Je le regarde descendre alors qu'il prit ma virilité en bouche. Je me cambre doucement de plaisir en me mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:26

___Je lui caresse doucement les cuisses du bout des doigts et je fais des vas et viens avec ma bouche sur la virilité de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Je commença gémir passant une main dans ces dreads. C'était le 1er fois qu'il me faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

___ C'est la première fois que je fais ça tout court. Je continuais, accélérant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:48

Je gémis de plus en plus alors que je sens que ca viens.

Han retire toi !! viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50

Nan j'veux pas ><. Je continue jusqu'à ce qu'il se vide et j'avale en plus.
Je relève ensuite la tête vers lui et je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

Je me demandais pourquoi il restait mais je pouvais plus me retenir là... Je me vide alors dans sa bouche et il avale OO. Je suis surpris mais sa le rend hyper sexy ! Je le remet a califourchon sur moi et l'embrasse à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

Je me remet sur lui à califourchon, et je prolonge le baiser, me raccrochant à lui en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Je continue de la même manière comme pour lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Je répond au baiser, puis au bout d'un moment je manquais de souffle alors je brisa le baiser.

- C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Je le regarde alors qu'il me demandait si c'était bien

- Très bien mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Je souris.

- Merci... C'était la première fois que je faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

C'était super mon coeur

Je fus content de savoir qu'il ne l'avait fait cas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

Je souris et l'embrassa à nouveau, me blottissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Je souris le gardant contre moi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:50

- Je t'aime, mon amour, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Je t'aime aussi mon coeur si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser