~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

J'atterris allongé sur le lit, sur le dos et Andréas à quatre pattes sur moi. Un petit sourire satisfait vint se dessiner un instant sur mes lèvres.
Une de mes mains se pose sur le bas du dos de l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Je l'embrasse manière fougueuse et sauvage.
Il m'a cherché, il m'a trouvé. Je retira sa serviette et la balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

En même temps, oui, c'est ce que je cherchais. Je répond quand même au baiser, le laissant enlever la serviette que j'avais autour de la taille. Mes deux mains étaient sur le dos de Andréas, mes ongles glissaient sur sa peau, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Qu'il me "griffe" comme sa me faisait beaucoup d'effet. Je continue de l'embrasser
de la même façons. J'aime tellement sa... <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Je lui enlève sa serviette et la balance plus loin. Mes ongles passèrent doucement sur les fesses du blond, sans appuyer pour ne pas lui faire mal ici (et pas abîmer ses fesses xD) puis ils remontèrent doucement dans le dos, un peu plus appuyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:07

Je me mord al lèvre en laissant échapper quelques sons de ma bouche.
Je le fit doucement écarter les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

Je souris un peu. Je le laisse faire. J'écarte les cuisses comme Andréas le veut.
Je l'embrasse brusquement, mes ongles continuant de laisser quelques petites marques sur la peau du dos du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

Je prolonge mêlent sauvagement ma langue a la sienne.
Je me cambre sous ces griffures et rentre doucement en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Je me cambre quand il entre, un petit gémissement m'échappe. Je continue mes petites griffures "innocentes" dans son dos, au moins on sait que je suis passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Je me mord la lèvre entre plaisir et douleur. Je commence mes vas et viens
il ma donné trop envie là c'est pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Je gémit doucement, je lui donne des coups de bassin, j'avais réussit à avoir ce que je veux. J'aime tellement avoir Andréas si proche de moi ne faire qu'un avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

J'aime aussi tellement sa... Je sais cas ce moment là, on oublie tout, il y a juste nous.
J'accélère mes coups de bassins en l'embrassant dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Je souris, continuant de lui donner des coups de bassin, en gémissent de temps à autres le prénom de mon amour.
Je tends le cou pour qu'il continue et je cambre mon corps pour qu'il soit bien contre celui de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

Je passa un bras sous lui pour le coller au maximum a moi. Je continue mes coups
de bassin alors que mes gémissement ce mêle a ceux de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

Je gémit toujours, je suis complètement accroc à Andréas et son corps [et sa *biiip* xD].
Je donne des coups de bassins de plus en plus rapides et mes ongles s'enfoncent de plus en plus dans la peau de Andréas, j'arrive pas à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

Je continue mes coups de bassin qui se font plus rapide et même violents.
Il m'a trop cherché, trop donner envie... Faut dire que j'ai tout le temps envie de lui aussi !
Je lâche de cris de plaisir mais de douleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

La violence qu'il donne me plait [Sado maso moi j'dis xD] mes ongles font légèrement saigner Andréas tellement ils s'enfoncent avec le plaisir que le blond me donne.
Je les retire doucement de la peau du blond en sentant le sang perler sur le bout de ses doigts. Et il pose ses mains à plat sur le dos de son copain pour éviter les coups d'ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

Je cris de douleur a ce moment là mais le pire c'est que j'aime sa.
Je continue mes coups de bassins de plus en plus rapide, violent et profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

Mes doigts glissent délicatement sur les griffures que j'ai infligé au dos de Andréas. Je gémissait fortement, poussant de temps en temps des petits cris, heureusement qu'on est seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:05

Au bout d'un moment de pure plaisir. Je fini par me vider en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:09

Dans un dernier gros gémissement, mon corps se crispe et se cambre alors que je me vide entre nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Je me retire doucement de lui et me laisse tomber a côté de lui.
Je laisse des traces de sang sur les draps a cause des griffures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

Je regarde Andréas mon souffle haletant. Je le fait se retourner et je m'assois à califourchon sur ses fesses. Je me penche et glisse délicatement ma langue sur les petites plaies que j'ai laissé sur le dos de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:18

Je gémis de plaisir me laissant faire. Sentir son anaconda [xD] sur mes fesses
me donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

Je continue, doucement, léchant la peau abîmée du dos d'Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser