~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:56

Je souris tendrement et je l'embrasse sur le front avant d'effleurer le nez de Andréas du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Je retrousse a nouveau le nez car sa me chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Je souris en le voyant faire avec son nez. Je l'embrasse ensuite tendrement.

- T'es adorable... Un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

Je souris et prolonge tendrement

Et ben tu sais ce qu'il te dit le gamin d'abord ? Prout

Je lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

Je fais semblant d'être vexé et de pleurer.

- T'es méchaaaant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:11

Et après c'est moi le gamin ><

Je souris ensuite et fait semblant de lui essuyer ces larmes et parla comme si j'étais sa mère

Tu veux un bon chocolat chaud pour régler ton chagrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:15

Je renifle, le pire, c'est que les larmes coulent pour de vrai, même si je ne suis pas triste.

- NAAAN T__T

A mon tour de jouer les gamin.

- Un bisou... Et un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

Oulala le gros chagrin de mon petit poussin

Je souris et l'embrasse tendrement avant de le serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

___ Je prolonge le baiser, souriant contre ses lèvres puis je me blottis contre lui, essayant mes larmes avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

Je le serre contre moi doucement et lui donne un baiser dans le cou.
Je le regarde ensuite dans les yeux


Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

___ Je reste à lui, comme cramponné à son corps.

- Oui <3. Mais maintenant j'ai plus envie de te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:01

Je rigole légèrement. Je lâche mes bras et le temps pour voir et lui reste accroché mdr.
Je souris et repasse mes bras autour de lui.


Ah ben... tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:04

___ Je passe mes jambes autour de ses cuisses et mes bras autour de son cou je suis bien accroché xD. Je souris et le regarde, restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:07

Je souris et le regarde dans les yeux

On dirais un singe accroché a un arbre ><

Je passe mes bras sous ces fesses pour le soutenir. Je vais dans le salon et m'assois sur le canapé lui sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:12

- En tout cas t'es mon arbre préféré de tous j'espère que je suis le seul a avoir le droit à m'accrocher à toi comme ça.

Je souris, restant accroché lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:18

- Bien sur... J'ai laissé tomber mes amants.

Je souris et le garde sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:22

- Bien toute façon j'aime pas les macaques xD.

Je l'embrasse doucement et je le regarde dans les yeux posant mon front contre le sien, ne le lâchant toujours pas. On est toujours à poil, mais c'est notre appartement à tous les deux alors on s'en fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Je rigole légèrement a sa remarque. Je m'en fou d'être nu... Il me connait par coeur maintenant. Je le regarde dans le yeux laissant mon front contre le sien. On a enfin notre appartement rien cas nous et on va se marier =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Je l'embrasse encore, mais dans le cou, restant contre lui.
J'aime tellement sentir sa peau comme ça contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:34

Il sait que je résiste jamais quand il m'embrasse dans le cou.
Je me mord la lèvre inférieure doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:42

___Je continue de l'embrasser dans le cou, un moment, puis je le regarda dans les yeux, lui caressant le haut du dos sur les quelques marques que je lui ai laissé récemment. Je revint à son cou lui laissa une jolie marque rougeâtre/violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:54

Je me mord la lèvre il sait que si il commence comme sa... Sa va partir en couille x').
Je descend mes mains sur ces fesses doucement


- mmh Tom si tu continues je vais avoir un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:58

- Oh bah mince alors....

___Et pourtant, je n'arrête pas, je souris et continue d'embrasser mon chéri dans le cou, puis je reviens vers les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:59

Apparemment c'est ce qu'il veut en plus. Je sens doucement mon entre jambe durcir
Je me mord la lèvre avant de prolonger son baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:01

___Je joue passionnément avec sa langue, je sens son sexe sous mes fesses mwahaha xD. Je reste contre lui, j'avais encore cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser