~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Seul pour toujours ? (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

___ Je reprends ensuite mes baisers sur la clavicule de Bill pour ensuite descendre de quelques centimètre et donner des baisers sur son torse ainsi des coups de langue. Je dévie vers la gauche pour suçoter doucement le téton de Bill et jouer avec grâce à ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:15

Mon coeur battais a 2000 à l'heure et après on s'étonne que ça réagisse en bas aussi --' Mon ongle donnais la chair de poule dans le dos de mon cheri a force de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

___ Je continue, c'est bizarre, je sens les battements de son coeur jusqu'à mes lèvres, ces battements sont assez rapides. Je souris et je fais une petite descente de bisou jusqu'au ventre de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:24

Mes caresses étaient maintenant dans le haut du dos de Liam. Mon ventre bougeai au rythme de mes réspiration. Car pour ma voir je réspirais comme els bébé par le ventre^^
Et le pire c'est que mon chiwi continuais de descendre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:28

___ Je continuais, lui embrassant le bas du ventre, juste au dessus de sa ceinture. Je laissait doucement la langue glisser sur sa peau et mes lèvres caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

Hum il faisait monter la température et arrivais parfaitement bien a me faire réagir en dessus et c'est pour ça que je lacha un troisième gemissement de bien être
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:43

___ Je continuais alors que mes doigts glissèrent lentement à la ceinture de Bill pour la défaire et la lui enlever. Il défit ensuite le bouton et la braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Je le laisse faire. Il fini par m'enlever mon jeans et m'a laisser comme seul vétement mon boxer. Je lui sourit et le ramena a la hauter de ems lèvres pour l'embrasser

Hum Qu'as-tu l'intention de faire maintenant ?

Je lui sourit et lui fit un p'tit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:53

___ Je lui enlève son jean et le laisse tomber à côté du lit, de notre lit. Il me force à remonter, et m'embrasse, de répond au baiser avant qu'il ne le brise, me demandant ce que j'ai l'intention de lui faire.

- Hum... Tu dois bien avoir une idée de la réponse.

___ Je lui adresse un petit sourire en coin et je lui enlève doucement son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:01

Je l'embrasse tendrement et sens alors mon boxer déscendre puis il rejoind mon pentalon. J'était aussi nu qu'un ver de terre --' puis je laissa Liam redescendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

___ Je regarda un instant le corps de Bill, il avait maigrit mais il était toujours beau <3. Je redescendit, en posant des baisers puis je regarda le sexe de Bill avant de déposer doucement mes lèvres dessus pour les faire glisser tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:08

Je ferme les yeux et me cambre je pose une main sur le matela pour y plenter ems ongles et l'autre resta sur la nuque et les cheveux de Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

___ Je commence un long et lent mouvement de vas et viens, laissant ma langue et mon piercing glisser délicatement sur la peau particulièrement sensible de cette partie de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Je me cambre doucement en gemissant. Ma réspiration était altante et mon coeur battais à 3000 à l'heure et la virilité prennait encore du volume --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

___ Je souris tout seul quand je sens sa virilité gonfler encore entre mes lèvres, je continue mon mouvement de vas et viens, de haut en bas puisque Bill est allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Hum je tenais plus. Je regarda Liam

Hum…Liaaaaam

Je voulais esseyer de le prévenir de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

___ Je continue mes vas et viens, mettant de plus en plus de pression jusqu'à ce que Bill ne puisse plus du tout tenir. Je ne me retira pas, il se vida alors dans ma bouche. Je me retira ensuite, ça n'était pas si terrible. Je remonta et embrassa doucement Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Je me calma doucement et l'embrassa

Je t'aime Liam… Plus que tout

Je l'embrassa passionement et lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

___ Je prolonge son baiser après lui avoir dit que moi aussi je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:58

Je cache ma tête dans son cou en m'enivrant de son odeur si rassurante. Je frissonnais sous ses douces caresses et lui fit quelques baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:11

___ Mes bras autour de Bill, je le serre contre moi en frissonnant à ses bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

Bizarremnt je m'endormis --' J'avais très peut dormi depuis un mois. En fait j'avais jamais passeé une nuit compléte donc on peut dire que j'était mort de fatigue. Mon corps se fit un peu plus lourd sur Liam mais je en bougea pas. Je laissa ma tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

___ Je sens Bill plus lourd contre moi, je le regarde, il venait de s'endormir, je fis un petit sourire, attendris. J'allongea Bill correctement dans le lit. J'enleva mon jean, restant juste en boxer et je m'allongea à côté de lui le reprenant dans mes bras et je nous couvrit de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Je ne me reveilla pas quand Liam me bougea. C'était la première fois que je dormais aussi bien depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:34

___ Je ferme les yeux mais je ne m'endors pas, je caresse les cheveux de l'homme que j'aime, le laissant dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour toujours ? (Liam)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser