~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Seul pour toujours ? (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

L'allemagne avec humilier a Suisse en match amical a Bâle [4-0 J'ai honte] pendant que j'était en train de crever. Ok ça n'explique pas pourquoi a peine sorti de l'hosto j'ai été au Stade. Il était gigantesque et vraiment magnifique. J'alla m'assoir dans les gradin. J'avais rien manger à l'hosto en fait je mangais presque plus rien et maintenant c'était 20 kilos que je devais avoir perdu. C'est alors que je vis une personne approcher en courant comme un dératé
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

Je venais de Londres et j'avais entendu ce qu'il se disait sur Bill, et à vrai dire, ça m'inquiètait. Bill était mon ami, un de mes meilleurs amis et je tenais à lui.
J'arrivais à stade, marchant dans les gradins, il n'y avait plus personne sauf une, c'était :


- BIIIIILL !!!

Je courrais vers lui et m'accroupi à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Liam ?

Mon amour de british (mdr)Qu'est-ce qui foutais ici. Je le pris dans mes bras pour lui dire bonjours

Mais qu'est-ce que tu fais ici. T'est super loin de ton petit chez toi douillet ?

Dis-je en le regardant. C'est vrai qu'il me ressemblais enormement
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Je le serra dans mes bras puis je m'assis à côté de lui, j'étais assez content de le voir, il m'avait manqué. On se ressemblait comme des jumeaux et souvent on me prenait pour Bill. Je repris mon souffle peu à peu.

- On m'a donné des nouvelles de toi et comme elles n'étaient pas bonne j'ai décidé de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

J'avoue…C'est un peu la dérive en se moment

Dis-je en baissant la tête. Rah j'adorais son accent très anglais c'etait mignon

**La la dérive c'est pas peu dire**
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:51

Je passa mon bras autour de ses épaules, le rapprocha un peu de moi.

- Qu'est ce qu'il se passe mon petit Billou ? Raconte à Tonton Liam...

Je l'embrasse doucement sur la joue, je lui caresse doucement les cheveux, je voudrais qu'il me raconte parce que moi je suis au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Je posa ma tête contre le torse de Liam

Bah enfait ça a commencé y a je pense un mois. J'étais euh…tomber amoureux et a paine une semaine plus tard il part avec mon meilleur ami. Je l'ai pas supporter. J'ai tout arrété. De boirs de manger de dormir. Je faisais que pleurer et me cacher dans des petit coin. Le simple fait de me parler de bouffe me donnait envie de vomir. J'ai même démenagé.
Et hier…euh bah j'ai voulu me suicider…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:00

Je lui caresse doucement ses longs cheveux noirs méchés blonds et je l'écoute.

- Je suis désolé pour ça Bill... Mais maintenant tu dois penser à autre chose... Reprends ta vie en main, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye... S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Je baissa la têt. C'est pas le premier qui me disait ça. Mais j'arrivais pas. Quand j'essaye y a toujours un truc qui me faire replonger. En gros tout seul j'y arriverais pas

J'essaye mais j'y arrive pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

- Pense pas aux autres, pense à toi... Si je peux t'aider en quoi que ce soit, je le ferait.

Je continuait de lui caresser les cheveux, je voulais tellement l'aider. Je tiens vraiment beaucoup à lui alors je ne veux pas qu'il se pourrisse la vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

Ça faisait du bien de le revoir. Il m'avait enormement manqué. Il me caressais les cheveux ? C'est qui me fais penser que ça fait un mois que je m'était pas laisser toucher comme ça. Je cacha ma tête dans sa nuque

Dis moi que tu rentre pas d'ici une semaine

Je voulais qu'il reste près de moi. J'avais besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Je garde mon Billou contre moi, il me demande de lui dire que je ne rentre pas d'ici seulement une semaine.

- Non, je resterait tout le temps qu'il faudra, même si je dois rester toute ma vie ici... dit-je doucement en continuant de lui caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Je releva la tête et lui fit un bisou a moitié sur la joue et a moitié sur les lèvres

mercii

Je lui fit un mince sourire et l'entoura de mes bras pour être contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

Je souris légèrement à son bisous puis son "merci".

- De rien...

Je le fit monter sur mes genoux pour qu'il sois tout près de moi et je le serra.

- Tu verras, ça s'arrangera après.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Ma tête était maintenant posée sur son épaule

Tu a repris un appart ?

Bah étant un star au pir je pouvais lui procuré un logement dans les trois heures(mdr) et sinon je lui demanderais si je peux squatter parce que six dans un lofte c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

- Oui.

Je lui caresse doucement le dos à présent le gardant assis sur moi.

- Pourquoi ? demandai-je.

Je pensait savoir mais je préférais qu'il me dise lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

Bah sinon je t'en aurais fait procuré un et aussi… Je me demandais si peut être je pourrais devenir ton coloc Je suis dans un appart maintenant ou on est six

Dis-je en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

Je regarde Bill qui me demande si il peut devenir mon collocataire parce que là où il vti, ils sont à six, c'est vrai que ça doit être un peu juste.

- Oui bien sûr, tu peux venir aménager avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Merci^^

Je sais je l'ai déjà dit mais J'ADORS SON ACCENT !!!! Je lui vis un bisou entre le nez et la bouche

Je sais que je te l'ai déjà dit mais j'adors ton accent…c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Je le regarde, souriant légèrement à son bisou.

- Merci. dit-je doucement.

Je lui fis un petit bisou sur le menton, gardant Bill contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

Je le regarda toujours ma tête posée sur son épaule

Ça me touche que tu ai fait tout se trajet depuis Londre pour moi

Non c'est vrai c'est rare qu'un ami se déplace comme ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

- J'allais pas te laisser malheureux tout seul...

Je le serra dans mes bras pour lui faire un câlin. Je l'embrassa sur le bout du nez.

- Et tu me manquais, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Hi mon jumeaux de coeur^^

Ouai j'avais un jumeau de sang et un de coeur. En parlant de ceur le miens battais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

Je souris légèrement, gardant Bill contre moi, je n'avais plus envie de le lâcher, je ne sais pas pourquoi. Je suis bien avec lui, les battements de mon coeur étaient différents, plus rapides... plus fort, je ne comprennais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

C'est la première fois depuis ma descente aux enfer que je reste si longtemps dans les bras que quelqu'un et que j'étais bien. (re)sentait enfin mon coeur battre dans ma pointine. ça faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Seul pour toujours ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour toujours ? (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser