~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Seul pour toujours ? (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

Je ne dis rien, je ne fais rien en fait, je garde tout simplement Bill dans mes bras, le serrant contre moi, il m'a manqué.
Mon coeur bat si fort, si vite ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

Ma tête était du côté gauche^^ J'ai donc entendu les soudain battement très rapide du coeur de Liam je redressa la tête et le regarda

Qu'est ce qui t'arrive t'as le coeur qui bat a 20000 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

Je regarde Bill, il me demande ce qu'il m'arrive, si seulement je savais...

- Je ne sais pas, Bill, je ne comprends pas trop, ça m'a jamais fait ça avant.

Je regarde mon ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Moi je savais. Je pris la main de Liam et la posa sur mon coeur qui voyent pas lui mêem que c'était exactement pareil chez moi. Mais sachant ce que ça voulais dire je commencais a flipper un petit peu

Je sais moi, tu es amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Bill posa ma main sur son coeur et je sentis que c'était comme moi.
Il me dit qu'il savait ce que c'était, je suis amoureux.
...O.O...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Je ne dis rien de plus et baissa le regard J'avais envie de l'embrasser mais je beuguais --' Je savais pas pourquoi. Peut être que j'osais pas trop m'engager. Disons que j'était un peu fragile a se niveau là
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Je ressera Bill dans mes bras pour lui faire un autre câlin.
Il n'osait rien faire, il ne voulait pas faire de mal à Bill ni le forcer à quoi que ce soit, je préférais attendre qu'il sois près à s'engagr avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

On m'a toujours dit que je devais touner la page que Tom reviendrais jamais vers moi (même en tant que frère) Avec lui j'avais tout fait capotter surtout dans notre relation de frère jumeaux. Liam était là c'était peut être ma seul occasion de touner la page définitivement et il fallait surment pas que je la laisse filer. je regarda tendremnt Liam et fini par poser mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

Je le regardais, et fut assez surpris quand il posa ses lèvres contre les miennes.
Je ferma les yeux en répondant au baiser, le prolongeant tendrement en caressant la nuque de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Je prolonge jusqu'a ce que je n'ai plus de souffle et le regarda. Il avais l'air tout surpris

Tu m'a dis que je devais passer a autre choseet l'occasion que tu m'a offerte ne se serais peut être jamais réprésentée comme ça

Dis-je en lui caressant la joue. D'un côté j'avais la trouille mais d'un autre j'aimais tellement la sensation d'être amoureux que je voulais foncer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Je le regarde et je l'écoute alors qu'il me caresse la joue. Je souris légèrement et je l'embrassa sur le bout du nez et le resserra contre moi en mettant mon visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

Je commencais a avoir froid --' Quoi j'était en t shirt ! Mais bon en même temps j'étais tellement bien contre LIam que je voulais pas aller me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Je sentais qu'il avait froid. Je me détacha de lui et enleva mon blouson et je le lui enfila avant de le reprendre contre moi, pour me mettre comme avant, mon visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

Merci

Lui dis-je à l'oreille en la calinant. je savais se que j'allais faire après, démenager ^^ Je lui caressais les cheveux qu'il a relever comme je le faisait avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:35

- Tu sais que quand les gens m'ont vu à l'aéroport et dans la rue, ils m'ont pris pour toi ? dit-je doucement avec un petit sourire.

Je regardais Bill dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:02

Bah disons Qu'on se ressemble un peu…voir beaucoup

Je lui caraissais les cheveux puis l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

- Oui, c'est vrai ! répondit-je avant que Bill ne m'embrasse.

___ Je lui caressait doucement le dos d'une main et la nuque de l'autre en prolongeant le baiser que Bill m'offrait. J'espèrait sincérement ne jamais lui faire de mal, je ne supporterais pas de le faire souffrir ne serai-ce qu'une fois dans ma vie, je tiens tellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Il commenca à pleuvoir --' Je regarda le ciel puis Liam

Je pense que ça nous donne une raison de rentrer. Enfin faut que j'aille chercher mon sac avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

___ Je sursaute en sentant les gouttes de pluie tomber, mes cheveux allaient descendre et avec Bill on serait exactement pareil les gens croieraient voir double.

- Oui, on passe alors là où tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Je me lève et tent ma main à Liam pour qu'il lève. Je l'embrassa puis nous partîmes chez moi^^. Je pris mes affaire que j'avais mise dans la chambre de Shin leur fit un mot et mis ma participation au loyer (quand même hain)

A toi de me guider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

___ Je pris la main de Bill et me leva. Nous allâmes là où Bill a habité pendant un moment, avec cinq autres personnes. Il pris ses affaires et sortit du loft avec moi, je lui tenait la main.

- Oui, viens.

___ Je lui pris son sac pour le porter et je lui pris la main de l'autre côté. Nous marchâmes pendant une petite dizaine de minutes et nous arrivâmes dans un immeuble, puis j'apella l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

J'embrassa Liam en attendant que l'ascenceur arrive. Puis quand il arrive nous entrâment et je recommença a l'embrasser tendrement

Je t'aime

Lui murmurais-je a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

___ Nous entrâmes dans l'ascenseur et j'appuya sur le "4". Les portes se fermèrent alors que Bill m'embrassait. Je prolongea le baiser puis laissa Bill le briser pour me dire qu'il m'aime au creux de l'oreille.

- Moi aussi, murmurait-je au creux de la sienne avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:42

Je lui caressa la joue en faisant un sourire (oui, oui un vrai sourire !) Puis les porte s'ouvrirent et nous sortâmes de l'ascenceure et nous arrivâmes devant la porte de l'appart de Liam. Je lui tenais toujours la main en entremêlant mes doigts aux siens
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

___ Il fait un sourire, j'ai de la chance <3. Je lâcha un instant la main de Bill pour sortir un trousseau de clé, il devait il y en avoir une quinzaine dessus.

- Alors, voyons voir... dit-je en cherchant la clé de l'appartement. Ah ! voilà !

___ Je détacha une des clé qui était un double de la clé et je la mis dans la main de Bill.

- Cadeau.

___ Je lui souris et je dévérouilla la porte avec ma clé et j'ouvris, reprenant la main de mon Billou pour rentrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pour toujours ? (Liam)   Seul pour toujours ? (Liam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour toujours ? (Liam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser