~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Accident |ceux qui les connaisent|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:29

Je regarde Andréas. Il m'adresse un léger sourire, comment il fait ?
Les médecins et les infirmières nous regardent, émus.


- J'ai vraiment cru te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

Comment je fais ? Je suis juste heureux de le voir.
Je le regarde dans les yeux tendrement je ne fais pas attention
a ce qu'il y autour de nous


Oui, mais je suis là, pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

J'étais rester à l'écart (j'étais de corvée de paperasse.) Enfait je signait tout les papiers pour la convalescence de Andy

Je peux y aller maintenant

Demandais-je a l'infirmière après avoir tout signé. Elle me fit oui de la tête et j'entra alors discretement dans la chambre d'Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

Je regarde Andréas puis je le lâche doucement m'asseyant sur une chaise à côté du lit. Je lui pris doucement la main et regarda Bill qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:52

Je le laissa se détacher a contre coeur. Je vois alors Bill rentrer, je ne pensais pas qu'il serait là. Je lui fais signe de venir je voulais le voir. Je lui souris faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:08

Je m'approcha doucement. J'avais toujours les yeux plein de larme Andy me pris dans ses bras et je lui fit un gros bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

Je serre Bill dans mes bras lui faisait une place sur mon lit.

Et mon Billou, ça va aller t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Je cacha ma tête dans le cou d'Andreas. Il m'avais fait super peur. Je me redressa quelque secondes après et essuia mes larmes

Jamais je n'arriverais a plus m'inquiéter pour toi

Non mais parce que dans notre trio (avant) C'était toujours moi le plus inquiet des trois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

Je ne dis rien, je les regarde. Je n'ai pas grand chose à dire donc je me tais et j'attends, ce que j'attends ? J'en sais rien --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Je regarde Bill et sourit. Je regarde ensuite Tom et lui sourit à mon tour.
Est ce que nous arriverons à êtres soudés comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Bon…euh je crois que je vais vous laisser

Je regarda Andy mais ne réussi pas a regarder Tom en tout cas pas dans les yeux je sais pas pourquoi

Je pense que vous préférez être tout les deux… A et T'inquiète pas pour la paperasse j'ai signé pour toi

J'allais partir mais…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Je regarde Bill. Non, je veux pas qu'il parte

Reste s'il te plait... j'ai besoin de vous avoir tout les deux avec moi...
S'il vous plait...


Je les regardaient a tours de rôles tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Je me retoune et regarde Andréas. J'étais pas super à l'aise mais bon. Je retouna m'assoir sur le bord du lui en lui prennant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Je pose une de mes mains sur celle de Andréas, et Bill prends l'autre.
Je ne dis rien, je ne suis pas vraiment à l'aise non plus mais je ne veux pas partir, je resterais avec mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Je les laisse faire... Je les regarde et leur chuchote un merci, je sais que c'est pas facile
mais j'avais tellement besoin qu'il soit là. Je grimace... J'ai mal, les blessures mes côtes casés... commencent a me faire mal car l'anti douleur ne fait plus effet
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

Je reviens

Je sort de la chambre et demande a une infirmière un anti douleur^^ . Je revins quelque minutes après avec et la donne a Andréas
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:26

___ J'ai la tête posée sur le bord du lit, je ne bouge pas et ne dit rien, je regarde Andréas, caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Je remercie Bill et prend l'anti-douleur, j'espère qu'il fera vite effet. je regarda Tom et lui sourit tendrement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

Je regardais les deux amoureux roucouler sans trops savoir quoi faire je m'assis alors sur un chaise et pris la main d'Andreas en essayant de pas trop les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident |ceux qui les connaisent|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser