~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Accident |ceux qui les connaisent|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:44

10h30

Andréas était sortit pour ce changer les idées, il avait marre de faire souffrir tout ceux qu'il aimait, de sa faute Tom ne mangeait presque plus et avait perdu de son jumeau et encore de sa faute Bill est dépressif et a atterrit à l'hôpital. Andréas monta dans sa voiture pourtant il savait que ce n'était pas une très bonne idée de rouler dans son état car il n'était pas concentré sur sa conduite et encore moi sur la route. Il brancha son ipod a la radio de sa voiture et laissa la musique envahir la voiture et son esprit.

Il arriva a un carrefour et tourna pour prendre la rue qui se trouvait sur la droite. Mais à ce môment là une camionnette arriva de l'autre côté, il était à contre sens... Sans qu'Andréas n'ai pu réagir la camionnette venait de foncer sur le pare-brise de la voiture d'Andréas. Le pare-brise éclata sur Andréas qui était assommé ou mort a cause du choc de la camionnette qui lui a foncé dessus.

12h30

Andréas avait été amené au blog opératoire, sont était grave, il avait reçus des bout de verre dans tout le corps et aussi au visage. La camionnette l'avait aussi heurté quand elle a foncé sur la voiture. Andréas était maintenant sur surveillance et était dans une chambre en soin intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

Tom était dans son lit, il s’était encore retrouvé « seul », enfin juste avec Gustav & Georg, ces deux derniers n’arrivaient pas à le faire manger, Tom n’en avait vraiment pas envie, il avait beau penser à Andréas, rien n’y faisait, à peine il avalait une bouchée, de suite ça lui donnait la nausée alors au bout d’un moment il avait encore abandonné, mais il prenait au moins ses médicaments.
Il était couché, en position fœtale au milieu de son lit et complètement recouvert de la couverture et il n’avait pas bougé depuis deux jours.


TOOOOM !!! cria Georg à travers la porte.

- Quoi ? Qu’est ce que tu veux ?

Téléphooooone !!

- Arrête de parler comme un mongolien tu veux ?


Tom entendit Georg soupirer et il se leva, il ouvrit la porte et regarda, c’était un message vocal. Il l’écouta :

Citation :
Bonjour, ici le Docteur Leemans des urgences
Nos vous contactons car nous avons trouvés votre numéro
dans le portable de M.Zwiger. Celui ci a eu un accident grave
entre sa voiture et une camionnette. il est en soin intensif
entre la vie et la mort. Nous sommes vraiment désolé pour
votre ami. Sa chambre est là 125. A bientôt.

Les larmes montèrent aux yeux de Tom qui claqua la porte au nez de Georg.


De rien Tom !

Tom souffla un coup. Il prit une douche et s’habilla et dit à Kim de venir le chercher.
Kim vint alors et amena Tom à l’hôpital.


T’es sûr que ça va aller Tom ? Tu ne veux pas que je t’accompagne ?

- Non c’est bon, ça va aller merci.


Tom entra et regarda autour de lui, complètement perdu. Il alla donc voir l’hôtesse d’accueil et lui demanda où se trouvait la chambre 125 car il ne connaissait pas l’hôpital et ça ne l’amuserait pas vraiment de se perdre.
L’hôtesse appela une infirmière qui conduit Tom devant la chambre où se trouvait Andréas. En le voyant par la vitre, Tom vira pire qu’au blanc aspirine. Il resta planté là, sans bouger, il avait un peu peur d’entrer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

. J'avais reuÇu un message de l'hôpital. je voulais a y aller mais Shin m'y contraint. J'y alla avec un clope à la bouche tout le long du chmain. En fait j'était surement un monstre sans coeur car j'avais pas peur pour Andreas. Non je me fichais pas qu'il meurt ou non mais j'étais pas inquiéte pour lui simplmeent. j'arriva au urgences et là je vis Tom ce qui m'arréta sur le champs

**Non là je peux pas y aller…SI TU PEUX… oui mais non**

Je resta là sens bouger pendant une minute avant d'avancer lentement vers Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

Andréas était allongé sur le lit, les bras le long du corps relié à 36000
machines qui contrôlait tout, il avait de perfusion et aussi une poche de sang car il avait
perdu beaucoup pendant la collision. Il ne bougeait pas d'un millimètres alors que toutes les 20minutes une infirmière venait tout vérifier, les médecins étaient très inquiet de son état. Le Docteur Leemans celui qui avait appelé Tom, Bill et Nina reconnu évidemment Tom. Il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule comme signe d'encouragement


"Nous faisons tout notre possible je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:51

Autant dire que Tom était très mal, si Andréas ne s'en sort pas, c'est sûr qu'après ça sera Tom qui se retrouvera dans un lit d'hôpital à la place du blond, Tom ne supporterai pas si Andréas venait à mourir. Il fixait le corps immobile de Andréas à travers la vitre, il entendit des pas mais il ne se retourna pas, il entendit la même voix que celle sur la messagerie vocal, il promet qu'ils faisaient tous de leur mieux. Il murmura un petit "merci" et le médecin partit au bout d'un moment Tom se mit dos à la vitre, il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il se laissa glisser le long du mur et finit parterre, son corps secouer de violents sanglots comme si Andréas était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Je fini par aller vers Tom quand je vis qu'il pleurais. Je m'approcha et m'accroupis en face de lui. Je n'osais pas le prendre dans mes bras mais je lui pris la main pour lui montrer que j'était là

Je suis désolé Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Andréas toujours immobile sur son lit. Les battements de son coeur n'était pas du tout régulier. Le médecin regarda les deux amis du jeune blond et s'accroupit devant eux.

Je ne vais pas vous mentir, nous ne pouvons pas nous prononcer mais je suis sur que votre ami peut s'en sortir si il le veut vraiment. Je suis sur que sa lui ferait du bien de sentir que vous êtes là avec lui. Parlez lui, il vous entend j'en suis sur. Courage les garçons.

Il se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

Je ne réagit pas à quoi que ce soit mais quand le médecin part après avoir dit que ça pouvais peut être aider Andréas de nous avoir près de lui, je me lève, même si je suis toujours pas calmé. Je rentre lentement dans la chambre, j'ai peur des hôpitaux mais là je m'en fiche je ne fais attention à rien à pars à Andréas, je l'aime tellement.
Je m'assois sur une chaise à côté du lit et je lui prends la main, déposant un baiser dessus.


- Mon coeur... Pourquoi il a t-il fallut que ça soit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

C'est pas que je me suis senti totalement ignoré mais c'est tout comme.. Moi je ne suis pas entré. Tom a surement plus trop besoin de moi et Andreas…Je veux pas le voir… Enfin si mais disons qu'il a plus besoin de Tom que de moi présentement. Je les regarde tout deux a travers la vitre sans rien dire. en encaissant simplement davantage de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Je suis... Je ne sais pas ou je suis d'ailleurs. Je vois juste... Du noir beaucoup de noir, rien que du noir, je n'entends rien je ne vois rien. J'ai peur... peur d'où je suis. Je me souviens de rien enfin si... une camionnette, un pare-brise s'éclater. Je crois... que j'ai eu un accident quand j'étais en voiture... Je ne suis pas sur, je ne suis sur de rien. J'ai peur, je veux Tom... Je sais pas ou il est je voudrais être dans ces bras. J'ai peur, peur de ne plus jamais le voir... J'entends un voix... SA voix. Je crois avoir compris que je suis a l'hôpital... Dans le coma ? Ou mort ? Non je peux pas être mort... Je veux me réveiller mais en même temps je veux pas... Je me dis que si je pars, Bill et Tom retournerons ensemble et seront a nouveau heureux. Mais en imaginant sa. Une larme coula sur ma joue malgré moi. Je ne peux rien faire pour la retenir. D'ailleurs ou est Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

- Réveille toi, je t'en supplie... Je ne pourrais pas vivre sans toi... dit-je en pleurant encore.

Je lève les yeux, je regarde Bill, j'avais besoin de lui aussi, mais Andréas complait tout le vide de mon cœur. Je regarde à nouveau Andréas.


- Je t'aime...

Je ne sais même pas si Andréas m'entends, j'ai l'impression de parler tout seul, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Ma tête et posée contre la vitre. Je pleurait interrieurement disons. Je me demanda a plusieurs reprise si je ne devais pas partir. Mais mon coeur me forcait a rester comme si Tom…ou Andréas aurait voulu que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

J'entendais Tom... Je ne savais plus quoi faire... J'avais mal a la tête, j'avais mal partout... Je ne sais pas réellement ce qui m'est arrivé pourquoi je suis ici, pourquoi je ne vois que du noir autour de moi alors que j'ai l'impression d'avoir les yeux grand ouverts. Je ne sais pas comment mais je bougea doucement ma main, celle que Tom avait dans la sienne. Pourquoi Bill n'était pas là ? Je sais qu'il m'en veut mais j'aimerais qu'il soit là aussi... Tom je t'aime pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Je sentis la main de Andréas bouger juste un tout petit peu. Je dépose un baiser dessus.

- Je reviens mon petit ange blond... Je pose délicatement sur le draps blanc et j'ouvre la porte pour m'adresser à Bill. Viens s'il te plais... Je pense qu'il voudrai t'avoir auprès de lui aussi, t'es toujours son meilleur ami pour lui.

Je ne laisse encore pas le choix à Bill je le tire et je ferme la porte derrière nous. Je reprends la main de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

Je l'entend dire qu'il revient... NON me laisse pas tout seul ! J'ai peur Tom... aide moi mon ange s'il te plait... Je me sens de plus en plus faible, j'ai l'impression de sentir mon corps s'éloigner... Mon esprit aussi, je n'entend plus rien autour de moi.

Le battement du coeur d'Andréas se faisait de plus en plus lent, irrégulier. Sa devient vraiment inquiétant. L'infirmière arriva et la panique se lis sur son visage, elle ne fait pas attention aux garçons trop inquiète pour le jeune blond.


"Docteur venez vite on est occupé de le perdre vite !!!

Le médecin arriva en courant. Alors qu'on "bip" interminable résonnait dans la chambre, son coeur venait de s'arrêter.

"Pardonne moi Tom je n'ai plus la force de tenir... =je t'aime pardonne moi..." On été les dernières penser d'Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Je venais d'entrer et de prendre l'autre main d'Andy. Maintenant il avait peur pour lui son poul était trop faible et quand les medecins arrivèrent je pris Tom Dans mes bras j'espèrais de tout coeur qu'il s'en sorte. Tom pleurais toute els larmes de son corps. mais je ne lui disais pas de se calmer. Cela ne servais a rien. J'esayais de le calmer avec mes gestes
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:21

En entendant le long bip, les larmes de Tom redoublèrent, il repoussa Bill et s'approcha du corps d'Andréas, il déposa un petit et court baiser sur ses lèvres.

- On se revois bientôt mon ange... Je te l'ai promis... Rien ne nous séparera...
murmurai-je.

Je sortit en pleurant, évitant Bill et les infirmières, je ne voulais pas qu'on me touche, ni qu'on m'approche. Je traça mais ne partit pas bien loin, je m'effondra en larme en plein milieu du couloir pleurant j'avais tout perdu, Bill ne voulait sûrement plus me voir et l'amour de ma vie venait de mourir, c'est le cas de le dire, j'ai plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:28

Je suis peut être rencunier mais pas a se point je m'approcha du corps d'Andréas

Je veillerais sur lui je te le promet

Je lui fit un dernier câlin d'amitié et parti a la recherche de Tom. Je le vis en pleurs pas très loin. Moi aussi je pleurais s'en me 'rendre compte. je m'accroupis face a lui et le pris dans mes bras. J'avais recommencer a manger (un tout petit peu) et j'avais repris des forces enfin pas grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:32

Les médecins regardèrent la scène les larmes aux yeux. Le jeune homme venait de dire devant tout le monde que pour lui, il se tuerait. Le médecin regarda son équipe alors qu'il installait tout pour le massage cardiaque

Faut tout faire pour le ramener a la vie ! Sinon sa ne serait 2vies de perdu !!!

Tout le monde faisaient tout pour ramener Andréas à la vie... Personne ne voulait voir dans les jours prochains a la une des journaux que le jeune Tom Kaulitz des Tokio Hotel c'était suicider pour son petit ami mort a cause d'un accident de voiture... Après 1longues minutes le coeur d'Andréas se mit a nouveau a battre. Le médecin et sont équipes poussèrent un soupire de soulagement. L'infirmière courut vers Tom

M. Kaulitz... Andréas est en vie... Nous avons réussis a le réanimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

- Me touche pas, dit-je en essayant de repousser Bill mais je n'y arrivait pas, je n'avais même plus de volonté. Je veux Andréas.

Je pleurait, tout le monde dans le couloir me regardait mais je m'en foutais.

- Pourquoi il est partit ? Je peux pas vivre sans lui... Je veux pas qu'il sois plus là !!

Et là, je vois une infirmière arriver en courant elle annonce que Andréas est en vie.

- C'est pas drôle comme blague !


Bah oui forcément j'y crois pas. Mais l'infirmière assura que c'était vrai. Je me leva et pris Bill par la main pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

Andréas était bel et bien envie... Cette réanimation lui avait donné apparemment de la force et de l'énergie car le jeune blond avait ouvert les yeux, il était complètement perdu ne se souvenait pas de grand chose mais il était en vie et réveillé. Le médecin lui expliqua avec un sourire qu'il leur avait fait très peur...

Une infirmière a prévenu votre petit ami, vous savez, il était prêt a vous donnez sa vie si nous avions pas réussit a vous réanimez. Vous avez beaucoup de chance qu'il tienne a vous comme sa... A ben voilà. M. Kaulitz...

Andréas allongé et encore faible tourna la tête et vit Tom il souria faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:01

J'arrive au niveau de la vitre et je vois Andréas réveillé. Je rentre et je lâche la main de Bill. Je pose ma tête au niveau du coeur de Andréas, il bat, je prends mon blond préféré dans mes bras, remerçiant les médecins.
Je pleure encore, je suis tellement content qu'on me l'ai rendu.

- Tu m'as fait peur ! Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:05

Je regarde Tom. Je vois enfin... J'ai eu peur, je crois vraiment que je suis partie un moment et d'après ce que le médecin ma dit... j'ai vraiment faillit mourir... Je mal en repensant a sa. Je je bouge faiblement mes bras pour le passe autour de lui

-Moi aussi je t'aime... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:33

Je le serre contre moi, mais pas trop fort, comme si j'avais peur de le casser, enfin si c'est ça, j'ai peur de le casser maintenant --'.
Je l'embrasse doucement sur la joue, avec tendresse;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

Je le laisse faire me blottissant comme je peux contre lui. J'ai mal mais j'ai besoin de l'avoir contre moi là en ce moment, je le regarde et lui souris même si c'est un sourire faible c'est toujours sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident |ceux qui les connaisent| Empty
MessageSujet: Re: Accident |ceux qui les connaisent|   Accident |ceux qui les connaisent| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident |ceux qui les connaisent|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser