~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 In Die Nacht...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Il me sauta dessus , il me fit un peu mal au poignet ce qui m'arracha un gemissement de douleur , il me dit qu'il m'aime <3

Moi aussi je t'aime , désolé pour hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Je lui sourit et l'embrassa fougueusement.

Mais je t'en prie me refais plus jamais aussi peur

Depuis hier soir je m'était pas vraiment soigner la main il y avais du sang secher et ça me faisait mal. J'avais pas désinfecter. Et comme j'était particulièrement sensible ça devais suremnt être infecter. Je lui refit un baiser tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Mais je m'en rapelle plus >.< !

Puis quand je vit sa main , je le regarda bizarrement , et alla dans la salle de bains..
Je prit du desinfectant et lui fit un bisous avant de lui mettre le produit , et lui mit un bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Aïeuh

Ça faisait mal le désinfectant

Merci

DIs-je quand il eut fini puis je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Désolé...

Je sourit quand il m'embrassa..
J'étais crevé , en plus j'avais envie de vomir..--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

Je lui souris

T'as l'aire crevé mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:18

Nan sa va...

Je posa ma tete dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Je l'embrassa et me leva après avoir entendu frapper. C'était Luminor qui m'amenais un jounal people avec son air typique de "t'enerve pas" et comme je la prévoyais en première pas c'est Strify et moi en train de s'embrasser. Je ne dit rien et posa le jounal sur la table. J'en avais marre et j'était de nouveau énervé. j'alla me coucher sur mon lit sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:08

Il m'embrassa puis un mouvement a la porte brisa le baiser , Luminor rien qu'a sa voix je pouvais le reconnaitre...
Kiro posa le journal je le prit et regarda , j'avais presque envie de sourire , je m'allongea a ses cotés..
Posa ma tete sur son torse et lui dit doucement :


Tu m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Non pas vraiment

Je lui caressais les cheveux toujours en regardant dehors. Je m'en voulais a moi. Non j'avais pas honte d'être amoureux de Kiro mais en fait je voulais présérver notre intimité. Je voulais pas que les médias s'en mélent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Je t'aime !

Lui avais dit en l'embrassant furtivement dans le cou , et reposer ma tete sur son torse , j'aimais qu'il me caresse les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Moi aussi

Je continue de lui caresser les cheveux quand tout a coups j'entends des drôle de bruit dehors. Je me lève et vais voir. Je fis des yeux aussi gros que des soucoupes. Il y avais un 30 journaliste a l'entrée

Hey Strif dit moi que Britney et dans le même hotel et que ses tarés sont pas là pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

Puis alors que j'étais bien , j'avais les yeux fermés et a deux doigts de m'endormir quand il se leva , je grogna un peu et puis il me demanda si Britney était dans l'hotel car il y avait plein de photographe je cacha ma tete sous l'oreiller avant de dire :

GRRRRR ! On s'en fout , je veut dormir moua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

Bah dors

Dis-je en tounant la tête vais Strify et en revenant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:12

Mais je veut mon chéri avec moi !

Oui le petit prince veut son chéri et alors !
J'esquissa un sourire endormis en ouvrant les bras pour qu'il vienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Je sourit et vins me blottir dans ses bras en l'embrassant tendrement

Je pourrais rien refuser a un prince aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Je prolongea lentement le baiser ..

Oh ouaiiis

Lui avais je dit avant de rigoler puis de poser ma tete dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:25

Strify s'endormi très vitre. Et moi même si j'avais bien dormis la nuit passé je m'endormis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

En effet dés que je ferma les yeux je m'endormis j'étais crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

J'étais tellement bien que pour une fois Strify se reveilla avant moi. Je le senti bouger. Mais moi je voulais pas me reveiller je voulais faire la belle aux bois dormant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

J'ouvrit les yeux et le vit endormit j'avais mal au poignet , mes bandages que Lumi m'avais fait me faisais mal ...
Je mit ma tete dans son cou et ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Il parait quand quand je dort on dirait un petit être sans deffance et innoncent. Bon moi j'en sais rien je em suis jamais vu dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

Je le regarda un instant dormir , il était si beau , je lui caressa doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:04

Je finis pa sortir des bras de morphée pour aller dans ceux de mon petit prince. je lacha un petit gémissement avec un voix endormie et cacha ma tête dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07

Je souris quand je le regarda se reveillé , je lui fit des bisous doucement dans le cou pour l'aider a se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Die Nacht... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Die Nacht...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser