~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 In Die Nacht...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

Je sortais de l'hotel j'étais seul , il était tard trés tard mais je n'avais plus envie de dormir a vrai dire je n'avais pas dormis , le concert ce soir c'était extrémement bien passé j'étais content mais sans plus , je ne mangeais toujours pas sous peine de vomir mes tripes et sa se degradait encore plus , j'avais eu du mal a tenir le show ce soir c'était pour dire..J'avais un grand manteau noir qui me tombé aux genoux et des lunettes je fumais une cigarette chose inhabituelle pour moi car d'ordinaire je ne fumais pas , je resté dans la nuit a marché je ne sais pas ou la ou mes pensées me guiderés surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:42

Ouaw le concert de se soir avais été génial. Quoi que vais la fin j'ai eut assez peur pour Strify. Il avait l'aire vraiment mal. Et bien qui me dise qu'il remange je savais que c'était faux. C'était ENCORE un mensonge pour essayer en vein de soulager ma consience Enfin bref. comme a peux près tout les soir je quittais ma chambre pour aller dans celle de Strify. Je me suis endormi dans ses bras et tout a coup vers les 3 heure du mat je me reveil tout seul dans le lit. Ok je flippais léger mais bon. J'enfila un pentalon et un t-shirt (tout deux a Strify c'était juste un peu grand en longueur mais bon) et je sorti et cour comme un dératter dans toues la ville avant de le trouver. je suis parit si précipitament que j'ai oublier de mettre ma veste alors je me les gelais grave

STRIFY

Je couru alors vers lui comme un gosse qui courais vers sa mère --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

J'étais seul dans mes pensées sans rien dire , quand j'entendis une voix que je connaissais parfaitement bien pour etre celle de Kiro je ne me retourna pas , faisant mine de ne pas l'avoir entendu rien que le fais de savoir sa précense me fais avoir les larmes aux yeux , j'ai fais tellement semblant pendant des annés avec mes sentiments que maintenant je ne les controle plus si une envie me viens de pleurer je ne pourrais la retenir avant jamais on ne m'aurais vu pleuré mais heureusement mes lunettes me camoufflent je le regarde doucement et lui dit :

Vas te rendormir Kiro...je vais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:29

La voix de Strify tremblait. Non il n'allais pas bien. Pourquoi il est toujours aussi malheureux qu'avant. Normalement maintenant qu'on sort ensemble il devrais être heureux. Heureux de pourvoir me prendre tout les jours dans ses bras et de pouvoir m'embrasser quand il le désirais (ça va aussi dans l'autre sense^^ )

Pourquoi tu continues de toujours me mentir

Plus Strif me mentait et moins j'avais confiance en lui et ça me faisais mal. Mais j'arrivais encore à métriser mes émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

Je marche vers lui pour finalement me blottir doucement dans ses bras et mettre ma tete dans son cou comme pour me caché au reste du monde , Kiro me demande pourquoi je continus toujours a lui mentir , je lui deposa un baiser dans le cou avant de lui dire toujours tremblant..

C'est rien , sa vas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Tu dis toujours ça et en attendant ça passe pas

Je lui caressa les cheveux avec douceur. Je sentai plus mes doigt tellement j'avais froid (j'étais en t shirt) mais je m'efforcais de ne pas montrer a mon coeur que j'avais froid

J'ai peur Strify, peur pour toi et peur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Ouais ..bon il a pas tord sa passe pas mais sa finiras bien par passé un jour non ?
Kiro me caresse les cheveux je respire doucement dans son cou , je l'aime comme ce n'est pas possible c'est inimaginable comme je l'aime et que je ferais tout pour lui , il avais froid cela se sentait , je lui passa ma veste qui d'ailleurs m'allait enormément trop grande preuve que j'avais vraiment maigris , sa faisais peur a voir a vrai dire --"...Puis je me remets dans ses bras pour recherché la chaleur de son corps puis il me dit qu'il a peur pour moi et pour nous , notre couple..je lui réponds doucement..


Je t'aime Kiro , c'est ce qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

C'est pas de son amour que je commencais a douter ça j'étais certain qu'il m'aimait. Mais c'était de sa sincérité que je commencais a douté. Strify me ment sans arret et a chaque fois et un petit couteau qui se plente dans mon coeur…

Je…Oui

J'allais dire autre chose mais je préférais mabstenir car ça risquais de gueuler sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:18

Quand t'a quelque chose a dire sa se voit..dit le

Avais dit les yeux fermés contre son cou , j'avais légérement froncés les sourcils je savais trés bien qu'il s'abstenait de me dire quelque chose qu'il pensé mais surement encore une fois ne voulait pas dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Je ferma les yeux moi aussi en réspirant calmement avant de cracher ce que je voulais cracher (c'est Strif le menteur pas moi ^^)

Je t'aime moi aussi. Mais il y a un truc qui me fait profondement douté…

je continuais de caresser ses cheveux

C'est t'a sincérité. Car plus tu me ment, plus je doute de toi. Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:29

Ce qui lui faisais douté c'était que je mentais , je souffla un coup avant de le regardé et de lui dire ..

Tu veut que je te dise tout vraiment tout t'est sur ?

Je l'embrassa furtivement sur les lévres , ma lévre tremblait légérement je m'étais mis a jouer avec mon piercing nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Je fis un petit oui de la tête en entremêlant mes doigts a ceux de mon petit coeur. Oui je crevais d'envie de connaîte ce qu'il me cachait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Il me fit un oui de la tete pour me faire comprendre que je devais lui dire , je sentais le contact avec lui ce qui m'encouragea a lui dire..
je souffla un bon coup , dans la nuit on aurait dit que je fumais...


Déja , pendant des annés je faisais comme si de rien n'étais ..
Aujourd'hui j'en peut plus , si je mange plus c'est parce que sa me degoute le simple fais de voir de la nourriture..
Je suis heureux avec toi mais je n'arrive plus a manger quand memesa me fais vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Je l'embrasse tendrement en me mettant sur la pointe des pieds. J'espèrais juste qu'il n'y avais pas de photographe. J'avais pas envie de faire la une surtout que pour tout le monde je suis 100% hétéro

Viens mon ange. On rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

Nein j'ai pas envie mon Coeur..

Lui avais dit en lui tenant la main et pour se mettre a marché doucement ...
Je n'arrivais plus rien a dire a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Je le retouna et l'embrassa encore un fois. J'étais devenu accro. C'est alors que j'entendi un "clik" d'appareil photo. Je stoppa alors brutallement et regarda autour de moi en paniquant a moitié. Si ça se trouve il a aussi enrgistré notre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

J'esquissa un leger sourire , quand j'entendis le meme clik d'appareil photo je tourna vivement la tete et regarda le photographe je prit la main de Kiro et lui dit :

Viens on vas ailleurs !

Kiro savais que je detesté sa , j'en avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52

Je lui serra la main et serra le poing de l'autre jusqu'a plenter mes ongles dans ma peau tellement j'avais la haine. Il a suffi de ça pour que je me ferme comme une huitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Je le regarda il ne disais rien , on marcha encore un moment jusqu'a semé complétement le photographe , il faisais nuit et il ne risquais plus de nous retrouver , je me mit dans ses bras et l'embrassa doucement dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Ila suffi d'un simple clik Pour que je n'arrive simplement plus a être tendre avec l'homme que j'aime --' Je me laissais faire mais je continuais de me plenter les ongle dans ma main jusqu'au sang tellement était enerver. Je voulais pas que ses photos paraisse. Je voulais qu'on nous laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Je voyais qu'il n'y a quelque chose qui ne vas pas , quelque peu vexé je léve la tete et hausse un sourcil sans rien dire avant de me glisser a coté de lui et m'allumé une cigarette...le petit prince pas content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Non le petit prince avais le haine et devais se retenir de retouver se putain de photographe et de lui foutre sur la gueule. je ne pris même pas la clope de Strify pour tirer dessus. Je me suis simplement assis parterre en continuant de serrer mon poing. des goutte de sang finirent par tomber sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Sa m'enervé , il ne faisais meme pas attention a moi , peut etre qu'il pouvait etre enermé mais quand meme..
je finis par commencer a marché un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

Je ne bougeais plus continuant a me faire mal sans m'en rendre compte. Je savais que Strify détestais ça Mais je pouvais pas me détendre. J'y arrivais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:36

Sa m'enervais qu'il agisse comme cela j'étais vexé , et quand Strify était vexé et bin sa se voyait j'étais prés du port je m'asseya les pieds dans le vide et commence a me rallumer une autre cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Die Nacht... Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht...   In Die Nacht... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Die Nacht...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser