~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Journalites...Pf..|-Bill-|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Je la regarde et lui prends la main pour me lever. le centre n'était pas très loin et nous y somme aller a pieds. Le centre était un lieu de perdition pour moi. je remarqua qu'elle adorais la même boutique que moi. Je la suivit dans le coin des filles avant d'aller chez les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

    Kyara trouva l'intention de Bill charmante, venir avec elle voir du côté des filles avant de voir le côté des garçons donc le côté qui l'interesse, c'était sympas de sa part. La blondinette regarda quelques vêtements et elle s'arrêta sur une petite robe en laine grise, elle avait des bottes qui iraient parfaitement avec, il faudrai juste qu'elle mette un collant épais noir dessous, un petit gilet noir et ça ferait une tenue parfaite. Une fois qu'elle avait ce qui lui plaisait au bout du bras, elle regarda Bill en lui adressant un sourire

    "On va voir du rayon des hommes maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journalites...Pf..|-Bill-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser