~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les Journalites...Pf..|-Bill-|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

    Kyara venait de sortir de chez elle, elle voulait découvrir un peu la ville et pour ça, rien de mieux que de se promener sans savoir où aller. Elle était habillée assez simplement, jean, converses et tee shirt avec une petite veste par dessus. Elle marchait donc dans les rues de Berlin jusqu'à ce qu'elle tombe devant le kioske à journaux. Elle s'approcha un peu curieuse quand elle remarqua une grande affiche avec Bill en dépression qui faisait les gros titres. Elle soupira doucement, chaque journal proposait des raisons différentes, des raisons plus bêtes les unes que les autres. Elle en acheta un pour voir un peu de quoi ça parlait et elle partit s'asseoir sur un banc pour le lire

    "Pff..c'est ridicule !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

"les chanteur des Tokio Hotel en dépression !" "Bill anorexique" "Paine de coeur pour Bill Kaulitz"
Voila se que je lisais quand je passa devant le kioske a jounaux. Les pire c'est que toute ses "rumeurs" étaient vraie. Oui je ne mange plus cela me dégoûte Oui j'ai un peine de coeur et OUI je suis en dépression Je passa alors devant un demoiselle blond qui lisais un de ses journaux l'air de dire "c'est vraiment n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

    Kyara lisait chaque ligne du journal, dans le sien on disait que Bill faisait une depression parce qu'il n'avait plus d'inspiration, que de ce fait, le groupe était contre lui et qu'ils allaient bientôt tous se séparer. Du coup Bill était devenue anorexique et tout le blabla. La petite miss blonde referma le journal et elle le posa à côté d'elle, pour vendre, ces journalistes feraient sans doute n'importe quoi. Elle savait qu'en ce moment le groupe n'allait pas très fort mais ce n'était certainement pas pour un manque d'inspiration...Kyara se leva et elle regarda autour d'elle cherchant une poubelle. Sans faire attention, elle percuta quelqu'un qui avait l'air plutôt frêle

    "Oups pardon ça va je vous ai pas fait mal ?"

    *Ca va je suis pas une grosse brute non plus --'*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Je me fit alors percuter par une demoiselle. Cette même demoiselle qui lisais il y a quelque seconde. Je releva la tête (toujours avec les lunette sur le pif)

Je…euh c'est pas grave

Ma voix n'était pas comme d'habitude. Elle était très rauque a cause de la tristesse et de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

    "Tu ?"

    *Il nous vous ils U_U*

    Kyara éleva un sourcil et elle détourna son regard de cette personne qui ressemblait étrangement à la couverture de son magasine. Elle préféra ne rien ajouter à ce sujet, regardant seulement autour d'elle pour trouver cette saleté de poubelle. Peut être que cette personne pourrait lui indiquer une poubelle x)

    "Je cherche une poubelle...Tu saurais pas où je peux en trouver une ?"

    *Faudrait que je me décide soit je le vouvois soit je le tutoie mais les deux ça le fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:36

Je regarda la jeune fille. Ouai j'étais cuit la demoiselle m'avais surement reconnu mais tant pis

Une poubelle ?

Je regarda autour de moi et en trouva une juste derrière elle --'

Derrière toi il y en a une

Je me passa machinalement la main sur la nuque en la regardant a travers mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

    *La prochaine fois j'ouvrirais les yeux*

    "Ah j'avais pas vu --', merci.."

    Kyara n'avait qu'une envie partir très loin en courrant, la situation était plutôt gênante. La jeune femme baissa les yeux et elle se retourna pour partir en direction de la poubelle qui se trouvait à quelques pas d'elle. Ca lui apprendra à demander de l'aide à quelqu'un...Une fois vers cette poubelle, elle jeta le magasine et elle resta quelques instants devant...Elle espérait que la personne qu'elle avait bousculé soit partit..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

**Aller demandes c'est pas sorcier et ça va pas te tuer. Surtout que t'es pratiquement sur de la réponse. Vas-y Bill MERDEUH**

Je le regarda un instant

Euh tu ne serais pas un fan de Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

    Kyara était plantée devant la poubelle depuis de longues secondes qui lui parrurent interminables, elle se retourna finalement et elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme de tout à l'heure. Elle fit un demi sourire à sa question, ne sachant pas trop comment le prendre. Des fois on vous demande ça pour se moquer, des fois juste pour savoir, enfin de toute façon elle ne comptait pas mentir..

    "Mh...Si...Pourquoi ? toi aussi ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Tiens j'étais certain de la réponse mais maintenant je savais pas quoi lui dire --' je me passa un nouvelle fois une main sur la nuque

Je…euh non…enfin…ouai mais non ^^

Non c'était pas claire je l'avoue. je réfléchit quelque secondes et regarda autour de moi. personne. J'enleva donc ma capuche qui cachais ma chevelus noir avec mes méches blonde en espèrant qu'elle arrive a me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

    Kyara regarda le jeune homme en fronçant les sourcils, "ouais mais non", la demoiselle se demandait si c'était normal qu'elle ait du mal à comprendre ou si c'était elle qui avait un problème. Elle arqua un sourcil et avant qu'elle ne lui ait dit autre chose, il enleva sa capuche. Ah ben oui, comme ça s'était plus clair.

    "Je comprends mieux..."

    Kyara se demandait ce qu'il faisait là, comme ça devant un kioske c'était plutôt dangereux...Et puis généralement quand on fait une dépression on reste chez nous à manger du nutella *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Ouais mais bon là j'allais normalement voir Gustav--' . Je fini par m'assoir sur un banc en remettant ma capuche

T'as eut qu'elle version sur ma dépression ?

Bah oui quoi je voulais savoir si elle avais lut la vérité maquillée ou si elle avais les n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

    Kyara le suivit jusqu'au banc et elle s'asseya à côté de lui. Elle le regarda quelques instants avant de dérivé son regard sur le sol, il lui demandait ce qu'elle avait lu...

    "Comme quoi ta dépression était due à un problème avec le groupe...Comme quoi tu n'avais plus d'inspiration du coup il y avait des tensions...Et maintenant tu faisais une dépression, tu ne manges plus et t'es devenue anorexique. En gros c'est ça...C'est un peu ridicule je trouve"


    Ils avaient quand même pas beaucoup d'imagination ces journalistes x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Pff au moins ils ont dit deux chose de vrai. je suis en dépression et je ne mange plus…

Sinon tout le reste c'était n'importe quoi. Je trouvais ça pitoyable. personne ne sais mais pourtant ils essaient tous de dire qu'ils savent. alors que je n'ai rien dit a personne--'
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

    "Ton frère s'en veut...Même si il ne te le montre pas forcément, ça le ronge..."

    Kyara baissa les yeux, elle n'aurait peut être pas du le dire mais trop tard de toute façon c'était sortit. Et puis après tout c'était la vérité...Quand elle avait rencontré Tom il était loin d'aller bien...La petite blonde se mordilla la lèvre inférieur, ça la gênait de parler de ça, c'était pas ses affaires


    "Désolé ça me regarde pas.."

    Kyara se leva et elle commença à prendre la marche sans aucune destination précise
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:28

Il eut un moment avant que cette info arrive au cerveau de Bill. Mais quand il compris il rattrappa La demoiselle

Honêtement j'espère bien qui s'en veux

Dis-je doucement en finissant par relever mes lunette qui découvrit mon visage si fatigué

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

    Kyara se retourna vers Bill qui l'avait rattrapé, elle le regarda, son visage était pâle...A sa question, elle fronça doucement les sourcils, qui elle était ? Elle ne savait pas trop comment prendre sa question...Elle se présenta alors simplement

    "Kyara...J'ai rencontré ton frère l'autre fois en boite...Mais t'inquiètes pas, il ne m'a pas parlé de la raison de votre dispute...Il m'a juste dit qu'il avait fait une bétise..."

    La jeune femme inspira doucement sans le quitter du regard, c'est vrai qu'il avait pas l'air bien...Comme Tom l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

Pff Tom admet avoir fait un bêtise alors qu'il est en boîte. C'est ça ouai. Je me rassis sur le banc en la regardnt puis en baissant le regard

Tu devais pas t'attendre a ça hein… Quand on parle de Tokio Hotel c'est gloire, sexe, et pêche… Mais la réalité et assez désevante

Dis-je tristement

Et toute cette merde a cause de deux miserables mots
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

    Kyara se rasseya sur le banc en le regardant avec un air perplexe, elle haussa les épaules

    "Tu sais, je me doutais bien que c'était pas rose tous les jours..Vous êtes comme tout le monde, parfois ça va, parfois non. Et franchement, je suis loin de m'interesser à vos histoires de sexe...C'est votre vie privé."

    Elle tourna son visage pour regarder Bill, ça lui faisait de la peine, pas parce que c'était une star, ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil. A sa dernière phrase, Kyara fronça les sourcils en le regardant avec des points d'interrogations dans les yeux

    "Deux misérables mots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:06

Je t'aime

Dis-Je en regardant le sol. Se deux mots m'avais bouziller ma vie haute en couleur. J'étais amoureux et ma vie était juste magnifique tout était rose mais maintenant je juste envie de crever. je savais pas ou et je sais pas comment mais j'en ai marre de souffrire

C'est deux mots en foutu ma vie en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

    Kyara avait du mal à faire le rapprochement entre le "je t'aime" de Bill et le fait que Tom s'en voulait...Enfin le fait qu'il y ait pu se passer quelque chose entre les deux frères n'était pas vraiment monté à la cervelle de la petite blonde. Fallait qu'il se change un peu les idées peut être...Et Kyara pourrait peut être l'aider.

    "Tu veux une glace ?"

    Un peu ridicule comme réponse après ce qu'il lui avait dit mais bon, quand on a une peine de coeur un peu de glace fait toujours du bien..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

Un glace ? J'en aurais volontier pris une mais le simple fait de l'imaginer dans ma bouche me donnais envie de vomir. Je le regarda en lui faisant uhn mince sourire un peu désolé

La nourriture ne me donne vraiment pas envie pour le moment mais c'est gentil de me l'avoir proposé^^

Bah ouai c'est pas tout les jour que quelqu'un esseye de me remonter le moral etje trouve ça sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

    *Game Over...Retente ta chance*

    Kyara lui adressa un petit sourire, en même temps c'est vrai que si il était anorexique...Enfin on propose pas à manger à un anorexique normalement. Elle ne lui en voulait pas, elle aimait bien se prendre des petits vents de toute façon, ça forge le caractère.

    "..Mh..tu veux qu'on aille quelque part..?"

    *Le pauvre je l'embête avec toutes mes propositions*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Bon j'allais pas lui refuser ça elle avais l'air d'y tenir et en plus et se pliait en quatre pour me changer les idées

Euh ouai je veux bien on peu aller au centre commercial si tu veux

Bah je sais pas si Kyara kiffe le shopping comme moi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

    "Shopping ? Ca marche"

    Kyara lui adressa un petit sourire et elle se leva du banc, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever

    "Monsieuur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journalites...Pf..|-Bill-| Empty
MessageSujet: Re: Les Journalites...Pf..|-Bill-|   Les Journalites...Pf..|-Bill-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journalites...Pf..|-Bill-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser