~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:24

Je souris et continue de m'amuser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:28

Je lui caresse le dos doucement lui tenant une de ses mains de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:50

Je le laisse faire alors que de l'autre main je continue de dessiner et décrire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:01

J'avais un petit sourire aux lèvres en regardant son petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

Je continue sa m'amuse... Je l'embrasse sur le torse et recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:12

Je le laisse faire, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:48

Je relève ma tête mon menton contre son torse et lui sourit

- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:55

Je ferme les yeux, puis je les rouvre pour regarder AndréaS.

- Me too [?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:01

Je souris et l'embrasse sur le torse doucement

Dors si tu es fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:04

- Je veux pas te laisser "tout seul". Tu vas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:15

Mais non, je te regarderais dormir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

- Oooh <3

Je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:30

Je souris et prolonge tendrement avant de le regarde et de lui caresser le nez en souriant

Repose toi. Je t'aime.

Je lui vole un baiser alors que je me redresse pour m'assoir je prend mon carnet et commence a écrire une chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:39

Je m'endors assez vite.
Je me replie sur moi même et je ne bouge absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48

1h30 a peu près est passé. Tom dort toujours
je l'ai regardé dormir et j'ai fini la chanson sa donne sa

Il est bien tard
Je comprends
La terre a déjà fait deux tours.
Mais tu sais ça fait longtemps
Que je patiente jusqu'à ce jour.
Plus on attend et plus
C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords,
Mais je n'suis plus vraiment sûr
Que cela nous serve encore.
Si j'abuse de ton temps,
Je m'excuse j'veux t'dire seulement.

{Refrain:}
C'est ma faute {x2}
Si l'on est si loin l'un de l'autre.
C'est ma faute {x2}
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.

Je n'veux pas que tu pardonnes encore
Ni même que tu m'écoutes
Je veux que la nuit quand tu dors
Tu n'aies jamais plus aucun doute.
Je dois partir maintenant
Et laisser tourner la Terre
Et laisser la poussière
Du temps recouvrir notre histoire entière.
Mais j'abuse de ton temps
J'ai plus d'excuses je pars maintenant,
Je sais j'abuse de ton temps,
J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.

{au Refrain, x2}

Je la chantonne doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:50

Je me réveille doucement. Je bouge un peu et je pose ma tête sur les cuisses de Andréas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:54

Je souris en le voyant faire. Je pose ma main doucement sur sa tête et la lui caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:02

Je fais un bisous sur une des cuisses de Andréas et je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

Je souris et lui caresse du bout des doigts son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

J'ai les yeux toujours fermés.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22

Moi aussi mon amour

Je souris et lui tend un texte. Une lettre que j'ai écrite pour lui.

Mon coeur,
je t'écris cette lettre car je sais que je n'arriverais jamais a te dire tout ce que j'ai sur le coeur face a face, tu en connais la raison. Ma timidité. Il y a + d'une semaine maintenant on s'est retrouvés dans ce parc, rien n'y personne ne pouvait s'imaginer que tout allait basculer ensuite. Nous avons eu de durs moments, je sais qu'on aura encore mais je crois que t'en que tu seras a mes côtés je pourrais tout affronter. Je te regarde dormir, tu es si beau. Souvent je me demande si tu as fais le bon choix, car souvent je me dis que je ne te mérite pas que tu es trop bien pour moi. Mais a chaque fois tu as su trouver les mots, ces mots qui me redonnait confiance en moi, chaque fois tu as su me prouver ton amour. La prochaine chose a laquelle je pense quand on me dit que voudrais tu dire a Tom est : Merci. Merci de me rendre heureux, merci d'avoir donner un sens à ma vie, merci de m'aimer comme tu m'aimes. Aujourd'hui je veux que tu saches que je t'aime plus que tout au monde Tom Kaulitz. Je t'aime... et je veux que tu sois l'homme de ma vie. Quoi qu'il arrive, que tu prennes n'importe quel chemins ou que tu fasses n'importe quel choix, je serrais toujours a tes côtés pour veiller sur toi et pour t'encourager. Ne l'oublie jamais.
Je t'aimerais jusqu'à la vie de ma vie. Tu es mon amour, mon coeur, mon ange, mon oxygène, ma seule raison de vivre.
Ich liebe dich mein Herz ! <3
Ton dédé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:34

Il me donne une lettre. Je la prends et déplie la feuille pour lire.
Oh c'est tellement beau ce qu'il m'écrit là. Je me redresse et je m'assois sur ses cuisses.


- Mon coeur, c'est magnifique... Je t'aime. Ca me donne envie de t'épouser... je t'aime trop <3.

Je le regarde et le serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

Andréas stressait pendant toute sa lecture. Il sourit ensuite a Tom et le laissa s'assoir sur ces cuisses. *SATURATION DE CERVEAU*

Tu as dis quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Il me demande de répéter, du coup, je suis un peu plus hésitant, j'ai peur qu'il le prenne mal ou je sais pas.

- Euh... Epouse moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Je le regarde et quand il répéta des larmes de yeux me montèrent au yeux.
J'avais un sourire jusqu'au oreilles je savais plus quoi dire... j'étais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser