~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Déprime [tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:48

Je glisse doucement ma langue sur ses lèvres.
Je caresse doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

J'entre ouvre alors les lèvres frissonnant doucement.
Je caresses ces fesses doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:01

Je l'embrasse toujours, longuement.
Je frissonne de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

C'est la première fois que je passe des moments comme sa avec quelqu'un... Je le regarde dans les yeux

Merci... merci de me rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

Je souris quand il me remercie de le rendre heureux.

- Tu me rends aussi heureux mon coeur, ton bonheur me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

- Serre moi...

Je le regarde dans les yeux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

Je passa mes bras autour de lui et je colla nos deux corps l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Je me blotti contre lui ma tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:25

Je lui caresse le haut et le bas du dos, serrant Andréas contre moi, je suis tellement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:31

Je reste blotti contre lui alors que je lui caresse le torse et le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:36

Je suis un peu fatigué, et sans m'en rendre compte je viens de m'endormir --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

Je vois qu'il c'est endomie. Je souris et l'embrasse une dernière fois fermant les yeux à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Je ne bouge pas, enfin je remonte juste un peu mes jambes qui furent bloquées alors je n'insista pas. Je restait contre le blond, endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Le lendemain matin, je fut le premier réveiller. Je le regarda dormir et enfile mon boxer avant d'aller dans la cuisine préparé un plateau déjeune. Avec chocolat chaud croissant et jus d'orange. Je reviens et pose doucement le plateau sur le lit. Tom toujours endormit. Je m'allonge a côté de lui faisant attention au plateau. Je lui caresse doucement le visage en l'embrassant tendrement partout sauf sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Moi je dors mais mon sommeil fut perturbé par quelqu'un qui m'embrassait sur le visage.
J'ouvris doucement les yeux et je vis le visage d'Andréas. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:06

Je lui souris et l'embrasse au coins des lèvres pour le faire chier.
Je me redresse et lui met la plateau entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

Il m'embrasse juste au coin des lèvres, je fais une petite moue et il met un plateau entre nous.

** Il faut encore manger...? **

Bon bah je vais manger alors... Je me redressa légèrement.

- Un vrai bisou d'abord... S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Je souris quand il me demandant un vrai bisous. Le bisou du matin est le plus important <3. Je me penche au dessus du plateau et l'embrasse furtivement

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Je croise les bras en faisant une moue boudeuse.

- Si c'est ça que t'appelle un vrai bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:40

Je souris. J'aime quand il fait cette moue. Je recule le plateau et me met a califourchon sur lui. Heureusement que j'ai remis mon boxer. Je me penche vers lui mes mains de chaque côté de son visage l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Je souris quand il se met sur moi, il m'embrasse et je prolongea le baiser.

- C'est mieux
, dit-je à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Je souris a la fin du baiser le smacka et retourna a ma place prennent a croissant
Je sais comme je vais le faire manger. Je me remis sur lui un bout de croissant un bouche que je lui tend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

J'ai pas envie de manger, je n'ai pas la sensation de faim. Je regarde Andréas qui prend un croissant en se mettant sur moi. Il en mit un bout à sa bouche et s'approche.
Il tient tellement à ce que je mange. J'attrape alors le morceau de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Je sais qu'il a pas envie de manger c'est pour sa que j'essaye de trouver des trucs pour le faire manger. Je le regarde et continue un peu avant de trouver autre chose pour le motivé un peu plus

Si tu manges, je prend ma douche avec toi, sinon je la prend tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Il va se sentir seul le pauvre si je viens pas xD.
Je le regarde, et passa une main derrière ma nuque.

- C'est bon t'as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime [tom] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déprime [tom]   Déprime [tom] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime [tom]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser