~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 x- Rette Mich (Strif) -x

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

Nan sa vas t'inquiete pas..
Je posa ma tete contre son cou en essayant de me calmé j'avais du mal a respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:11

Non ça va pas

Je lui caressais les cheveux mais ça allais de plus en plus mal. Jusqu'au moment ou Strify se laissa totalement aller. Il venait de tourner de l'oeil

Strify je t'en supplie réponds moi…

Je me laissais aller tout a coup. Javais les larmes aux yeux et ma voix était assez aigue

Strify Je sais j'ai été lent mais………je t'aime me laisse pas tout seeeuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:16

J'étais vraiment mal comme c'était pas permis , mais je tenais bon j'entendais ce que Kiro me disais , quand il me dit je t'aime mon coeur me fit rater un battement et je toussa un instant , j'avais ouvert un peu les yeux et le regardé doucement en mimant avec ma bouche un " moi aussi "..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

J'appela alors un infirmière. Strify fut placer a côté de moi avec une pérf dans le bras pour lui redonné de l'énergie et en attendant moi je pouvais sortir. Mais je sortirais pas, pas sans luiJ'étais sorti de mon pieu est me m'était habillé pendant qu'ils s'occupaient de lui et maintenant on avais échanger les place. moi je lui tenais la main en chialant et lui il étais incontiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:05

J'étais mal , quelle idée de ne plus vouloir manger aussi , tout simplement parce que sa me degouté depuis déja un moment tout ce que j'avalait me faisais vomir je n'avais plus envie de rien meme de chanté c'était pour dire a quel point ..
Quand je me reveilla lentement mes yeux s'ouvrirent j'avais une peur bleue des hopitaux , enfin surtout des piqures quand j'en vit une dans mon bras je commenca a paniquer et vouloir essayer de l'arracher en regardant Kiro , mes yeux bleux plein de detresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

Quand je vis qu'il se reveilla je lui souris et lui attrappa l'autre main alors qu'il essayais d'enlever la perf. Et je l'embrassa pour le calmer

L''enlève pas s'il te plait. Ils sont obligé de te remettre de l'energie dans le corps

J'avais eut peur, très peur quand tout a coup quelqu'un apporta a manger. Repas special que je lui avais commender. Que ce qu'il aime

Tu pourrais manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Il m'attrapa mon autre main pour m'empecher de faire une betise avec la perfusion , Kiro m'embrassa sa me calmé quelque peu mais je tremblais je detestait les hopitaux du plus profond de moi meme , de l'energie dans mon corps j'étais si mal que sa --".
Puis une femme entra avec un plateau repas qu'elle posa juste au dessus de mon nez rien que l'odeur me donné envie de vomir , je posa ma main libre sur ma bouche d'un air degouté , Kiro me demanda si je pouvais manger..


Nan j'ai pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

J'éloigna quelque peu le plateau repas et je m'assis sur le lit en lui caressant la joue

Strify, Je sais pas depuis combien de temps tu fait la grève de la faim…Mais je sais que c'est de ma faute. J'arrivais pas a te le dire. ça coinssait même si j'en avais très envie. J'ai pas envie que tu meurs merde Je t'aime moi et il faut que tu avale quelque chose !

Je m'étais mis a pleurer dans ses bras --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Il eloigna le plateau repas de moi ce qui me passa quelque peu cette enviz de vomir meme si le simple fais de voir de la nourriture me dégoute , Kiro me caresse la joue je l'aime ce contact avec ma peau , puis il me dit qu'il ne sait pas depuis combien de temps je n'ai pas manger..
A vrai dire meme moi je ne sais plus , c'est de sa faute , pas entiérement , il m'aime un petit sourire se dessine sur mon visage pour s'effacer une fraction de seconde aprés , il faut que j'avale quelque chose , non je n'en n'ai pas la force , Kiro se mets a pleuré dans mes bras je léve mon bras pour l'entourer et lui caresser doucement les cheveux et lui dit la machoire tremblante..


Je peut pas..sa me degoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Je ne dis rien. J'étais comme ça parce que j'avais peur. chez moi j'avais deux manière de montré que je flippais. celle de pleurer et une autre c'est d' être très agressif. Pourquoi je suis pas capable de dire "je t'aime" Maintenant a cause de moi l'homme que j'aime ne mange plus et risque de crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Comme si j'avais entendu ce qu'il pensé je lui sortit..

Ce n'est pas ta faute Kiro , culpabilise pas..

Je continuais doucement a lui caresser les cheveux , sa tete sur mon torse , j'étais assez paisible avec lui meme si rien n'allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Je releva la tête et le regarda avec mes yeux tout larmoyant

Si je t'avais dit ce que je poensais dès que tu m'a dit Je t'aime on en serais pas là

Dis-je doucement en me redressant pour pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

Il me regardais avec ses yeux remplis de larme que j'enleva avec mon pouce , je prit son visage entre mes mains decidemment il était tetu..

Kiro , c'est ma faute entiérement la mienne tu n'y est pour rien c'est clair ,c'est moi le probléme !

Avais je dit comme sa , oui je ne voulais pas que Kiro se sente coupable par faute , surtout qu'il n'y était pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Je baissa le regard ouai j'étais tétu et je restais pérsuadé que c'était de ma faute mais bon

Je t'aime

Dis-je d'une voix très faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Moi aussi Kiro..

Sur ses mots je l'embrassa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Ce baiser fut assez humdie vu que mes larmes continuais de couler. Mais il était très agéable et c'est pour cela que je prolongea amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Quand il le prolongea mon coeur s'accelera et la machine se mit a biper , le baiser se termina et je rigola pendant quelques secondes...
Je commencé a en avoir marre d'etre la avec cette aiguille dans le bras en plus sa faisais rien --"

On peut pas se cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

je vais demander. je reviens

Je sort de la chambre et cherche le médecin qui c'est occuper de moie t de Strify. Au bout de cinq bonne minute je le trouve et lui demande. J'ai dut insister pour qu'il le laisse partir^^ Je reviens alors dans la chambre

Aller viens chez nous c'est plus confortable et en plus en sera mieux protégé des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:43

Quand il reviens pour me dire que je peut pJe mets une veste sur moi artir , je me léve doucement puis m'arrache la perfusion du bras dans une petite grimace , je passe une veste sur moi et le regarde pour le prendre dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser et lui pris la main pour qu'on s'en aille. J'avais envie de rentrer de m'enfermer dans l'appart et rester dans ses bras. Nous sortîmes ensemble de l'hôpital et nous prîmes un taxi qui nous amena devant chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Enfin chez nous !
Je le regarde dans un sourire et on rentre je pose mon sac et le regarde un peu souriant..

Ah je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

Je fais un mince sourire a sa remarque. Moi aussi j'était heureux mais bon je le montrais rarement comme quand je suis triste je le montre rarement également

Que me vaux cette euphorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Je suis heureux d'etre avec toi !

Sur ces mots je l'embrassa furtivement et partit dans un sourire dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir , genre j'ai rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Je fit un petit sourire mignon (genre comme ma signature^^) et suivit Strify dans la salle de bain. je m'appuya contre le cadre de la porte et le regarda

Moi aussi je suis heureux d'être avec toi

je croisa les bras en attendant qu'il aie fini de se reluquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Il me dit qu'il est heureux aussi , je passe une main dans mes cheveux , et le regarda en m'approchant doucement prés de lui avant de passer lentement ma langue sur ses lévres et de lui faire un sourire accrocheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Rette Mich (Strif) -x
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser