~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 x- Rette Mich (Strif) -x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

Ça faisait environ une semaine que strify m'avais annoncé qu'il m'aimait. La journée je faisait comme si de rien n'était. je lui parlais comme d'habitude. Mais la nuit j'était vraiment mal et je me faisait mal. Cette nuit je suis sortit dans un bar. Et je je ne pu me retenir. Je savais parfaitement que j'avais pas le droit de boire de l'alcool car je pouvais y rester mais je m'en fichais. Je commenda une tequila. Enfait j'avais carrement gardé la boutaille et je me la suit vidée. Il était environ trois heure du matin quan je sorti du bar completement bourré. et je m'effondra sur le sol.
J'entendi des ambulances puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

On m'avais apellé alors que je dormais , Kiro avais eu des ennuis il se trouvait a l'hopital..
J'étais en larme quand j'arriva a l'hopital , Kiro était dans un semi coma ...
On avais été obligé de l'y placé pour qu'il puisse respirer et que son coeur puisse battre..
Je m'assis a son chevet , lui prit la main et me mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19

J'avais plein de pérf dans les bras --' et un tuyau dans le nez. Mais putain c'était qu'une boutaille de téquila ça allais pas me tuer. Enfin si ok j'ai passer tout a côté du gouffre de ma mort. Purré c'est chiant. J'ai pas le droit a un goutte d'alcool et si j'en bois boum direction l'hopital. Je senti alors la présence de Strify près de moi ce qui me rassurais quelqu que peu pour être honnête j'ai peur des hôpitaux


Dernière édition par Kiro le Ven 21 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

J'avais peur comme c'était pas permis , tout n'allais pas dans ma vie en ce moment..
Déja je frolais l'anorexie si je n'étais pas déja dedans je ne voulais plus manger cela mdegouté et si je mangeais je vomissais aprés..
Ma dernier repas que j'ai du faire c'était il a 3 jours un morceau de pain c'est tout..
Je sanglotais , et commenca a lui parlé en espérant qu'il m'entende..


Kiro tu peut pas m'abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

Oui je l'entendais. Mais j'était incapable de lui répondre. Je me suis mis a boir a cause d'une seul chose. J'ai rêver se Strify alors que d'habitude je rêve de jolie fille. Je voulais pas être bi et encore moins homo. Qu'est ce qui m'était arriver. C'est alors que j'entendi un autre voix

Bonsoir, je suis le docteur Walter.C'est moi qui me suis occuper de Kristian. avez-vous des question à propos de son état ?

*MOI C'EST KIRO BORDEL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

Au bout d'un instant un docteur entra dans la chambre Strify sursauta et il se leva et alla vers le docteur sans laché la main de Kiro..

Quesqui ce passe ? Il vas s'en sortir ? S'il vous plait dites moi qu'il vas s'en sortir..

Je pleurait comme c'était pas permis , j'avais peur pour Kiro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:54

Je saentais que Strify ne voulais pas le lâcher. Il a de la chance que je sois incontient. J'ai horreur qu'on le tienne la main trop longtemps. Là j'avais l'impression d'être indispensable a sa vie et ça m'enervais (mdr).

Kirstian

**KIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO**

souffre d'un malformation du foie. Celui-ci n'arrive pas a éliminié les déchet toxique comme il le fait chez vous et chez moi. Il avais donc l'interdiction formelle de boire la moindre goutte d'alcool au risque de mourir.
Nous l'avons retouver au urgance avec plus 4mg d'alcool dans le sang…Il a fallu que nous fassions le travail de sont foie ce qui l'a lui extenuer. Là il est dans un semi coma que nous n'avions pas prévu. Donc je ne peux vous dire s'il va s'en sortir ou non.
C'est lui de décider. S'y il veux se reveiller il se reveillera sinon…


**Putain très encouragant. Vous voyez pas qu'il est au 36e dessous. UN PEU DE COMPASSION MERDE !**

Non mais quoi. Strify pleurais comme jamais et l'autre con dit que tout ça c'est entre mes mains --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

Je ne dit rien de plus , je n'en n'avais pas la force j'étais enervé , oui car il avait bu a en crever et je trouvait sa lache..
Mais en meme temps j'étais sur que c'était de ma faute a cause de tout ce que je lui avais dit , un dans un semi com et un anorexique super ! --"
Quand il me dit que c'était entre ses mains , je me calma un instant pour lui demander de partir puis je m'assis sur le bord du lit et lui dit :


Tu m'écoutes bien KRISTIAN ! t'a interet a revenir et bien vite sinon je te jure que sa vas mal aller pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

Mais quel con le toubibe en plus. Nan en buvant j'avais pas eut en tête de crever. Je voulais surtout oublier ! Et maintenant Strify ce mais aussi a m'appeller Kristian. Après on s'étonne que je ne veuille pas me reveiller

**grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

Voyant que sa n'avais aucun effet , je me mit doucement a lui caresser la main en lui disant..

Kiro s'il te plait reviens , je sais que tu pourras jamais m'aimer comme je t'aime mais reviens s'il te plait...

J'avais prononcé ses mots tout bas comme un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:06

**Ouai bah je ais pas si je t'aimerais JAMAIS comme tu mâime. T'as pas compris que c'est pour ça que je suis dans cet état. a cause d'un rêve à la con**

Enfait j'essayais de me reveiller. mais c'étais super dur. Ça me donnais envie de pleurer. Mais je me battais. Je voulais je voir. Je savais pas pourquoi. Mais j'avais terriblement envie de revoir le visage de Strify. Et c'est ce qui me donnais la force interrieur qui fini par me faire ouvrire les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

Rien ne se pasé , au bout d'un moment des machines se mirent a biper moi je m'inquietais mais je vit Kiro ouvrir les yeux..
Mes larmes se remirent a couleur doucement en silence je me contenté de le regarder sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:12

J'étais tout pâle et j'avais super mal à la tête mais mes yeux c'étaient ouvert sur ceux larmoyant de mon meilleur ami. Je le regarda sans rien dire un instant

Pleurs pas…Je suis vivant

Dis-je d'une voix faible et rauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Tu m'as fait peur..

Lui dit en essayant de me calmer , j'étais mal moi aussi ..
Cette histoire plus mes problémes a moi que de mieux pour me faire continuer a deprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:21

Je ne dit rien. Mais j'avais envie d'un câlin --' Non il fallait pas que je me reveille. Depuis je suis bizarre. J'ai envie de bisous et de câlin. Et pas de n'importe qui. Je les voulais de la part de Strify et de personne d'autre

Tu veux bien me faire un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:23

Je ne disais rien jusqu'a que Kiro me demande un calin je le regarde bizarrement puis m'avanca prés de lui pour le prendre doucement dans mes bras..

T'est zarb toi quand tu t'y mets..

Avait dit dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:26

Je sais…

Je cache ma tête dans son cou. Pourquoi je me mets comme ça ? D'habitude je le fais jamais même quand j'ai un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

J'esquisse un sourire a sa réponse , puis je me mets a lui caresser doucement les cheveux , sa me fais bizarre qu'l soit comme sa avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Je lui fait alors un bisou tout doux sur la joue et un autre dans le cou. Je savais pas ce qui m'arrivais mais j'en avais très envie. Je restais contre lui sans rien dire. Je profitais juste de se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

Quand Kiro me fit un bisous dans le cou je frissonna puis m'approcha lentement de ses lévres sans savoir que je faisais cela je m'approcha lentement de ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:40

Il s'approchai et moi je reculais pas ! Mais qu'est ce que je foutait qu'est ce qui m'arrivais. Je voulais pas et pourtant je me laissa embrasser et pire je prolongea --' A se moment mon coeur s'emballa.
Non mais franchement qui aurais cru que ça m'arriverais a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:44

Quand il prolongea le baiser pendant un instant je tiqua c'était assez impressionant pour moi , j n'aurais jamais pensé que Kiro ne me repousse pas enfin aprés tout ce qu'il s'était passé , c'était assez improblable pour moi , a la fin du baiser je souris sans trop savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Mon coeur se calmait pas et je pouvais même pas le cacher vue que j'avais un machine qui contrôlait mes pulsations cardiaque. Je baissa les yeux et me détacha de Strify sans rien dire. Je savais tellement pas comment réagir. Surtout que je pouvais pas dire "oh je voulais juste esseyer" vu que la machine montrais que mon coeur battais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:52

Tu veut que je parte ?

Lui avais dit dans un souffle , je voyais le moindre changement dans les yeux de Kiro , j'esquissa un sourire triste sans savoir pourquoi , oui j'étais pas trés bien j'avais la tete qui tourné en meme temps mon dernier repas devait daté de au moins 5 jours un yaourt que je n'avais pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Je fit non de la tête. Je voyais bien que Strify était pas bien. Je me redresse en esseyant de le tenir la tête

Hola qu'est-ce que tu me fais là ?

J'essayais de pas trop montrer que j'avais peur

Strify hey ! Réponds moi, n'importe quoi dis moi quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Rette Mich (Strif) -x Empty
MessageSujet: Re: x- Rette Mich (Strif) -x   x- Rette Mich (Strif) -x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Rette Mich (Strif) -x
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser