~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 petit solo (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

J'avais les joue plaine de sang mais j'essaya tant bien que mal de les faire disparaitre quand Liam se reveilla

Euh bon, comme tu vas bien Je pense que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

je m'approche de lui apres avoir pris un mouchoir ..; je m'agenouille en face de lui essyent ces larmes

tu a manger ...?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

Ou…oui

*menteur espèce de gros manteur !*

Je le regarda. Il avais pas changer. Il était toujours aussi beau si se n'est plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:00

tu sais toujours pas mentir

je lui souris lui caressent la joue avant de me lever

mord moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

Non

Déjà j'avais pas faim Mais il voulais pas en plus que je le morde lui non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:08

s'il te plais shin..... je te le demande .....

je reste debout le forcent a se lever en plus il est plus grand que moi .... je ferme les yeux tendent mon cou

j't'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

Arrète. J'ai pas faim

Je relcula d'un pas. Mais Liam avancais jusqu'a ma coller au mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:53

je te laisse pas le choix shin ...

je le regarde dans les yeux mes main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

Mais lâche moi, merde

Je me débattait mais tout a coup Liam me fou son genoux sur l'entre jambe (ouh le salaud) Il est en train de me foutre la gole

Ok c'est bon

Je m'approcha de con cou et y plenta mes canines histoire de lui faire plaisir et surtout qu'il arréte de me la faire monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

je continue quand meme d'appuis pour qu'il continue de boire ferment les yeux en me tenent a lui je sais qu'angel sens cette douleur mais la je doit le faire .... il doit se nourire
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

Putain j'avais envie de gérber maintenant Je retira mes canine avant de la faire. Mais le pir c'est que Liam continuais --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

je pose ma tete sur son epaule retirent doucement mon genoux pour poser ma main ... je sais pas se qui me prend mais j'avais besoin de me sentir desirer ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:14

Putain Liam arrète

Je savais très bien que c'était juste pour qu'il s'amuse que j'étais là et j'aimais pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

je reprend alors mes espris rougissent completement en me reculent rouge de honte

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:23

Je le fusilla presque du regard. purée maintenant je devais me prendre une douche froide sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Je ne répondit rien est sortit de sa chambre. J'allais sortir de l'appart mais Liam me ratrappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:24

tu as quelque par ou dormir ....?

je suis toujours rouge de honte la tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

Non mais je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:34

On ... on a un chambre d'ami si tu veux...

je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

Non c'est bon

Je dégagea ma main de celle de liam et sortit dans le froid suèdois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

je lui lance un manteau a moi

prend ca alors... s'il te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

[i]Je le pris mais j'était tellement mal qu'une foi dehors je le brula --' je je partit vers le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit solo (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit solo (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser