~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 petit solo (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

encore heureux angel dors dans le lit de dray et deamon est sorti sauf que moi j'ai envie de me faire plaisir XD
reflexe pas je commence un solo
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

J'étais sur terre depuis une semaine et j'avais encore retouver aucun de mes ex ami. J'alla donc chez monsieur et madame Sanders les parents de Liam et Dray espèrant que je puisse les trouver. (après tout on a été potes avant que je meurt)
Madame Sanders me donna alors l'adresse de leur appart et je m'y transplana illico ariva devant la porte et frappa personne ne répondit. Je passa donc la porte en passant à travers et arriva dans l'appart. j'entendi des brit et me dirigea vers ceux ci. c'était liam. je frappa donc à la porte de sa chambre l'aire de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:49

sauf que j'ai de la musique dans les oreille bas oui pour pas etre deconcentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

Je suis sur de savoir ce qu'il est en train de faire J'ouvre alors la pore puis la refeme il était dos à moi

TU T'AMUSES BIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:05

j'entend alors un truc j'ouvre les yeux voyant shin ... je met mon t-shirt sur moi retirent mon Mp3

Shin....? ba je t'en pris te gene pas pour matter
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Tient j'aurais penser lui faire plus peur^^ Je suis mort il y a quatre ans ça devrais faire un choc de me voir^^

Tu sais je me suis rarement géner pour TE matter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

QUOI......
`
non mais je vous jure --' , j'ai jamais rien oser faire avec shin meme les caresse ..... a par s'embrasser j'avais la trouille du reste je suis toujours nue avec juste mon t-shirt mon cachet ma gole XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Cheri y a eu plein de fois ouz on été ensemble et que t'avasi un gole pas possible

je m'assis en face de lui

Et a part ça ça te fait pas plaisir de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

je le regarde rougissent encore plus ... c'est vrai que sa m'arriver mais j'allais toujours prendre un douche froide ....

mais comment .... tu .... tu ....

j'arrive meme pas a le dire ..... j'ai meme les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

Ah bah voilà Liam était justre très lent a comprendre^^Mias par contre je voulais pas qu'il pleure

Je…Enfin j'était tellement infernal en enfer que même eux n'on pas voulu de moi. J'en je suis mort ja'avais un coeur trop amoureux Il ont essayer pendant 6 ans de me changer mais rian n'y a fait… Ils m'ont donc renvoyer sur terre. pour eux je ferais pas un bon démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:42

je met ma main sur ma bouche alors que les larmes se mette a couler....il etait trop amoureux .... mais le probleme c'est que je suis avec deamon maintenant .... comment lui dire ..... comment faire ...... je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Mais je suppose que tu a continuer a vivre et que tu a un nouveau chéri

A font que j'était amoureu de lui. J'était dingue de lui en enfer je ne pensais qu'a lui. Qu'a l'espoir de le revoir

T'inquiètes, je t'en veux pas ainsi va la vie. Tout ce que je voulais c'était te voir. C'est fait, alors je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

bas voila .... je me met alors a craquer completement me cachent avec mes mains..... voila 6 ans que j'essaye de me remettre javais eu beaucoup de mal et dray pour en etre temoin .... et la je retrouve l'amour et un famille un peu plus grande avec dea et angel ... meme si y a quelque probleme .... et shin réaparer ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55

Pleure pas…

Je m'étais lever pour partir mais le voir pleurer me fendait le coeur Je m'accroupi a côté de lui en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:56

je suis desoler .....

je le regarde lui caressent doucemet la joue .... c'est dure ... revoir son premiere amour .... et lui dire qu'on a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:03

Pas autant que moi

Putain il allais réussir a me faire chialer mes yeux violet devenais rouge parce que j'allais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:05

je me met dans ces bras ma tete dans son cou a pleurer encore toujours cacher par un simple t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

Ca…calme toi s'il te plait

Des goute de sang coulais le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

j'essaye mais c'est vraiment dur ...6ans que je m'etait remis de son depart car c'etait arriver sous mes yeux en plus ... et la .... il revient....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

J'essaye de le calmer mais j'y arrive pas je commencer a tremblottter parce que c'est maintenant je je me rands vraiment compt qu'avec mes connerie j'ai perdu la seule perssonne que j'aimais. Putain si je m'était pas amuser a faire le con sur la route il serais toujours avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

Je me calme doucement dans ces bras me blottissent contre lui m'endorment un peu epuiser par mes larmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:21

Je le garde dans mes bras un moment puis fini par le mettre dans son lui en lui mettant son boxer. J'alla ensuis dans la salle de bain (Liam a un salle de bain à lui) et là j'éclatta en sanglot le sang coulait a flot sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:23

je me laisse faire me retrouvent dans mon lit en boxer a continue de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Nagano

Shinya Nagano


Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2008

petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

Je pleurais tellement que j'en avais mal au ventre. Il fallait que je me reprenne absolument et c'est ce que je réussi a faire. Maintenant j'avais faim. Mais j'avais pas envie de manger. j'alla me recrocaviller sur le canapé que Liam avant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

je dors toujours enfin je fini quand meme par me reveiller pensent que j'ai fait un mauvais reve .... je me leve alors pour aller boire a la cuisine mais je vois alors shin sur le canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit solo (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit solo (pv)   petit solo (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit solo (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser