~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure. [Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

J'étais réveillé depuis une petite demi-heure, j'avais pris une douche et m'étais habillé comme à mon habitude de vêtements bien trop larges pour mon corps fin.
Je prépara à manger quelque chose que je ne risquait pas de faire cramer, pour amener à Liam qui n'était pas encore levé.
C'était plus un petit déjeuner qu'un repas pour midi mais c'est plus agréable au lever quoi !
Je pris tout ça sur un plateau et j'allais dans la chambre de Liam, posant les affaires par terre. Je m'assis sur le bord du lit et lui caressa doucement la joue.


- Liam ? C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

je boue un peu doucement dans le lit avant douvrire les yeux doucement regardent dray dan les yeux enfin vue qu'i fait un peu noir je l'aipris pour deamon .....

Dea'.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Je le regarde, il se réveille doucement. Il m'apelle Dea' c'est qui ça ?

- Qui ? demandai-je en le regardant.

Ca me reviens, Dea' peut être le raccourcis de Deamon, le frère de Angel.
Je me frotte la nuque. Je ramassa le plateau et le montra à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

J'ouvre un peu mieux les yex voyant que c'estmon frere ..... je me mt alors a rougir XD

Heu ... pa...pardon ....

bas oui il est pas au courent enfin bon je prend douceent l plateau

Merci ^^ promis la prochaine fois c'est moi qui le fait .... tu as manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

Il me dit "pardon", mouais... Bon toute façon je suis au courant même si il ne le sais pas. J'ai jamais rencontré Deamon mais Angel m'a parlé de lui vaguement.

- De rien, et Non j'ai pas mangé... répondit-je simplement, restant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

mange avec moi ^^

je lui laisse un place a cote de moi comme ca je peu profiter un peu de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Je m'asseois bien près de lui quand il me laisse de la place. Je mange avec lui, et je vois qu'il mange beaucoup plus que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

ouai mais de as beaucoup non plus XD

ta revu quoi cette aprem...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

- Je n'en ai pas la moindre idée --'.

Bah ouai, moi j'ai rien à foutre de mes journées c'est pas ma faute.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

continuer mes cors de guitare sur le net .....

bas oui veux pas deranger dray avec sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:05

- Pourquoi tu m'as pas demandé de t'apprendre ?

Je savais même pas qu'il apprenait.
S'il m'avait demandé j'aurais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

je voulais pas te derangr avec ca .....

je le regard avec u regarde desoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

- Tu ne m'aurais pas dérangé... Pourquoi tu pense toujours que si tu me demande quelque chose ça me dérangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

je sais pas

jemeleve alors pour m'habiller vite fait sortent ma guitare de son etuit pres de mon bureau un peu cahet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Je ne dis rien. Je regarda mes mains un instant, puis le sol et à nouveau mon frère jumeau mais toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

je pose la guitare entre lui etmoi le regardent dans lesyeux

tu veux bien etre mon prof...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:43

Je le regarde, il me demande si je veux bien être son prof. Je fais semblant d'hésiter.

- Hum... Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

je m'approche de lui l'ebrassen sur a joue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

Je souris.

- De rien ^^. Mais t'en es où en fait ? demandai-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Bas j'arrive seulement a jouer des tablures simple ...et lente ... j'ai du mal a aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure. [Liam] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure. [Liam]   C'est l'heure. [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure. [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser