~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MENTEUR MENTEUR MENTEUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Quand je me suis réveillé ce matin et que j'ai été chercher le courrier, je trouvé une enveloppe avec écrit dessus "Tu veux savoir qui est ton mec : ouvre". Je pris l'enveloppe et entra dans l'appart. Je posa le courrier dans le salon et alla dans la chambre avec cette mauvaise enveloppe je l'ouvrit et trouva un montage photo avec des photos d'une soirée qui date d'il y a 2semaines même pas environ. Les larmes me montent aux yeux... Comment a t'il pu ?
Je ne vois qu'il seul chose a faire. Je retourne dans le salon écrit sur un papier "tu la donneras a tes poufs Andréas" et dépose la bague dessus. Je retourne dans la chambre et prend mon sac fourrant mes vêtements dedans alors que je suis en larmes de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Je rentrais d'un rendez-vous que j'avais eu avec Gustav et Georg qui je n'avais pas vu depuis pas mal de temps. Maintenant je rentrais juste. J'ouvris la porte et j'entendis du bruit dans la chambre. Je fronça les sourcils et j'alla voir et c'était Andréas qui prenait ses affaires.

- Qu... Qu'est ce que... Tu fais ?

J'ai mal au coeur, je ne comprends pas ce qui lui prends, j'ai les larmes aux yeux et je vois que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:11

J'étais en rage mes vêtements étaient chiffonnés dans ma valise parce que je les balancais comme sa. J'entends alors Tom rentrer tant mieux je pourrais lui foutre une gifle avant de partir. Il arrive dans la chambre et me demande ce que je fais.

Sa ce voit non ?! Je me barre !

Avant qu'il me demande quoi que se soit je prend l'enveloppe avec la photo et la lui claque sur le torse. Je ferme mon sac et sort de la chambre vers l'entrer. Je regarde la bague

Tu l'offriras à une des deux !

Je me tourne et ouvre la porte.

Photo : http://ca.img.v4.skyrock.com/cad/tryna/pics/846979637.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

Il se barre ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?
Je prends l'enveloppe et l'ouvre. Je regarde ce qu'il y avait dedans : O.o... Le pire, c'est que je ne me rappelle même pas de ça.


- Je... C'est une blague ? Je ne les ai jamais vues ces filles.

En plus c'est même pas mon style, même bourré j'aurais pas flirté avec elles, enfin j'espère quand même que j'ai rien fait avec elle... Merde en fait je sais pas O.o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

Je le regarde alors qu'il me dit que c'est une blague je rigole nerveusement alors que je suis toujours en pleure de rage. Je le regarde dans les yeux.

Tom me prend pas pour un con ok ?! On voit très bien que ces photos ne sont pas des montages !! J'... J'avais confiance en toi ! Je croyais que tout ce que tu m'avais dis, que tu voulais passer ta vie avec moi, que JAMAIS tu me serais infidèle... tu m'avais juré que personne ne viendrait se mettre en nous... Et je me rend compte que j'étais le seul à penser tout ce que je disais. Alors... La prochaine fois que tu demandes quelqu'un en mariage tâche d'en avoir envie et de l'aimer vraiment.

Je prend ma valise en main avant de la mettre sur mon épaule. Je me tourne une dernière fois vers lui et souffle a cause de mes sanglos qui me détruisent la gorge

Tu expliqueras a Bill mon départ et tu lui diras que je l'appelle dès que je serais chez mes parents.

J'ouvre ensuite la porte de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Je m'approche et je ferme la porte, me mettant devant.

- Andréas, arrêtes ! Je te prends pas pour un con, qu'est ce que t'en sais si c'est un montage ou pas ? Moi je ne me rappelle absolument pas d'elles, en général je me rappelle au moins des visages si c'est récent et si c'est pas récent j'étais sûrement pas avec toi. Tu es ma vie, je pensais tout ce que je t'ai dit et je le pense toujours. Et voilà que tu ne me croit pas, franchement je comprends pas, depuis que je suis avec toi je ne suis allé qu'une seule fois en boîte et j'étais avec Strify je ne pense pas qu'il m'aurai laissé faire ça. Et même, bourré, je n'ai toujours que d'yeux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

C'EST QUOI CES PHOTOS ALORS ?!

Je viens de me tuer encore un peu plus la gorge. Je me laisse tomber par terre pliant mes jambes en tailleur ma tête dans mes mains a pleurer toutes les larmes de mon corps, je sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

- Je... J'en sais rien, je te jure !

Je le regarde, ça me fait tellement de mal de le voir comme ça, j'aimerai le prendre dans mes bras pour le consoler mais je pense que c'est préférable que je ne le fasse pas, de toute façon je n'oserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

Qu'es je dois faire putain ?!

Rester ici au risque que se soit vrai et qu'il me trompe vraiment ? Ou partir et prendre le risque de gâcher mon histoire avec Tom sir c'est photo sont des tissus de mensonges ? Et si ces des groupies ? Et si c'est des paparazzis pour foutre la merde. Je ne sias vraiment plus quoi faire et encore moi quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

- C'est à toi de prendre une décision, je ne veux pas que tu restes avec moi si tu as des doutes ou que tu dois souffrir...

Je me laissa glisser dos contre la porte pour me retrouver assis sur le sol.
Je regardais Andréas, je pleurais aussi. Je n'avais plus rien a dire, je le laisserai prendre une décision et je la craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Tu ne veux pas que je reste avec toi si j'ai des doutes ?

Malheureusement j'en avais et il le savait... Peut être que c'est ce qu'il veut. Je ne sais pas mais il me demande ne pas rester avec lui si j'ai des doutes. Je pensais rester mais si il préfère... Je vais partir. Je me lève et reprend ma valise en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

- Je ne veux pas que tu te prenne la tête avec des doutes... Je ne veux pas te voir souffrir à longueur de temps.

Je me lève et je me pousse de la porte, j'enlève la bague et le lui met dans la main avant de partir dans la chambre, si il partait je ne voulais pas le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Je... J'espère que tu seras heureux.

Pourquoi Andréas disait sa ? Parce que comme il l'avait dit si un jour il se séparerait de Tom, son coeur serait brisé et un coeur brisé ne bat plus et on ne pas vivre si son coeur ne bat plus... Il le regarda partir serrant sa bague dans sa main. Il ouvrit la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

J'ouvris la fenêtre et m'assis sur le bord les jambes dans le vide. Ses mots résonnaient dans ma tête... Putain comment je pourrais être heureux ? J'ai perdu celui qui fait battre mon cœur, il ne me restera qu'à crever tout seul avec ces photos dont je ne me souviens même pas avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Empty
MessageSujet: Re: MENTEUR MENTEUR MENTEUR !   MENTEUR MENTEUR MENTEUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MENTEUR MENTEUR MENTEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser