~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie en solo [Strify]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

___ J'avais besoin de sortir un peu et Andréas n'était pas venu, il n'en avait pas eu envie. J'étais donc seul, au bar, j'avais un peu trop bu, j'avoue, des fois, quand je m'y met, je peux me montrer comme un vrai alcoolique mais il ne le contrôle pas trop, si on ne l'arrête pas, il n'arrête pas tout seul.
___ Je posa mon verre et me leva pour aller aux toilettes, me rafraîchir le visage, j'étais un peu bourré je ne marchais plus trop droit et d'un coup je fonça dans quelqu'un, je leva la tête, me tenant à lui pour ne pas tomber.


- Ah ! Strify ! Ca faisait longtemps... Oulala ça tourne O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Je mettais encore une fois disputé avec Kiro et prit de colére , j'étais sortit , en boite ...
Sa fais longtemps que je n'y avais pas été , je rentra facilement bien sur j'étais connu en ville..
J'avais bu un peu , beaucoup...enfin de la vodka [mon péché mignon xD]
Puis quand j'étais aller prés des toilettes , quelqu'un me bouscula , bien sur que oui je le connaissais Tom ..


Hey ! Tom , ouahou on est deux..
Sa va depuis le temps vieux ?


Je l'entraina en lui disant :

Allez on vas prendre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

___ Je regardais Strify avec un grand sourire jusqu'à la casquette xD. Il me dit que lui aussi ça tourne et me demande si ça va depuis tout ce temps qu'on s'est pas vu.

- Oui, super !

___ Bah oui j'ai eu une mauvaise passe mais maintenant je suis super heureux avec Andréas. Strify me dit qu'on va boire un verre, je lui dit que c'est une bonne idée et je lui suis.
___ On s'assied au bar, je commanda deux vodka car je sais ce que Strify prend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Il me sourit , ouah sa lui fais tant plaisir xD ...
Tom m'avoue qu'il vas super bien , on vas boire un verre il commanda une vodka pour lui et moi yeaaah !
Je souris , des filles sont autour de nous et nous regardent mais je m'en fiche , les filles s'a ma jamais plus ou que pour le fun alors.


Quoi de nouveau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

___ Je regarde les filles, elles ne m'intéressent plus tellement maintenant que j'ai mon Dédé d'amour <3 [xD], je l'aime tellement que les filles maintenant je m'en fiche. Mon regard se pose à nouveau sur Strify. Je m'approche pour lui dire à l'oreille :

- Je vais me marier.


___ Avec Andréas nous n'avons rien dit à personne, sauf aux proches bien sûr, et pour moi, Strify est un proche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

AAAAAAAAAAAAAN C'EST VRAIIIII !

Mettais je mit a hurlé , en manquant de tomber de ma chaise...
C'était vraiment bien , j'étais super content pour lui
Je fit un grand sourire en buvant encore une gorgée de vodka et lui dit :


Je suis content pour toi vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

___ Je le rattrapa quand il faillit tomber de la chaise où il était assis les gens qui étaient autour de nous le regardaient bizarrement. Mais ils finirent par détourner le regard.

- Ouais. Merci. Je peux te demander quelque chose ?

___ Je souris, Strify, bien évidemment, répond que oui, je pouvais alors je me lança :

- Tu voudras bien être mon témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Il me demanda si il pouvait me demander quelque chose , BAH NON faut prendre un rendez vous --" , j'accepta et puis il me demanda si je voulais bien etre son temoin , j'ecarquilla mes yeux bleux et lui dit en finissant mon verre , pour en recommander un autre...

Si ouais , sa me ferait trop plaisir , temoin de Tom Kaulitz Wahou !

Je sourit et puis le dit :

Au faite c'est qui l'autre marrié déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

___ Strify paraît étonné que je lui demande d'être mon témoin, il ne s'y attendais apparemment pas ! Je souris alors qu'il accepte en lui disant que ça lui ferait plaisir. Je suis content qu'il ai accepté.

- Super ! Merci.

___ Il me demande qui est l'autre marié déjà, c'est vrai que je ne lui ai pas présenté encore !

- C'est Andréas il faudra que je te le présente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

Normal Tom !

Lui dit dans un sourire alors que je recommendais une vodka pour lui et une autre pour moi , autant etre bourré jusqu'au bout xD..
Puis il me dit que c'est Andréas , an connais pas , me le présenté , je lui dit:


Ouais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

___ Strify me répondit que c'est normal, je lui souris. Je finis mon verre de vodka puis Strify en commande deux nouveaux, un pour lui, un pour moi. Oui, tant qu'a faire, à être bourré autant l'être complètement quoi !

- T'auras qu'à passer demain, ou quand tu voudras, on a aménagé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

Tom me dit que je n'ai qu'a passé demain ou n'importe quand , ils ont amenagé ensemble , je sourit et accepte d'un hochement de tete..
Et bois mon verre , une fille commence a venir bougé prés de moi , je la regarde bizarrement...


Moi je suis avec Kiro maintenant ..

Lui avais je dit avant de boire mon verre de vodka d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

___ J'arquai un sourcil en voyant la fille. Puis Strify dit qu'il sortait avec Kiro maintenant, je souris.

- Super ! Ca se passe bien ? demandai-je.

___ Je sais pas, moi au début de ma relation avec Andréas, ça ne se passait pas spécialement bien puisque je sortais d'une rupture douloureuse avec Bill et qu'on a eu quelques problèmes mais maintenant ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:20

Euh ouais on peut dire sa...

Lui dit je , en le regardant , je poussa la fille sans me menager qui commenca a s'enerver..
C'est vrai sa se passer a peu prés bien , on se disputait tout le temps pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie en solo [Strify] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en solo [Strify]   Une sortie en solo [Strify] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en solo [Strify]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser