~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Seul [Amee-Ly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:42

___J'avais décidé de sortir un peu. J'avais proposé à Bill de m'accompagner, mais il avait préféré rester à l'appartement alors je n'ai pas trop insisté et je l'ai laissé.
___ J'étais habillé d'un jean déchiré et d'un sweat noir à rayures blanches avec une capuche.
___ Après avoir croisé plusieurs filles qui m'avaient demandé un autographe, croyant que j'étais Bill Kaulitz, je décidai de remonter ma capuche sur mes cheveux noirs mêchés de blond et je mis aussi mes lunettes noires, je ressemble beaucoup à Bill, c'est pas de ma faute et je voulais être un peu tranquille.
___ Je passa le portail pour aller dans le parc, il y avait peu de gens et j'alla m'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

Ce matin je me suis lever , normal, je regarde l'heure * Oo" * il est neuf heures du matin j'ai donc rater mon bus et de plus y'en as plus jusqu'as au moins midi et demie --" je dècide donc de rester chez moi, après tout je me gère toute seule j'ai besoin de personne ...Donc je me suis levèe, ensuite je me suis habiller vite fait & j'ai pris mon petit dèjeuner, j'me suis rechanger pour sortir, j'allais faire mon footing au parc, comme tout les matins quand j'ai pas cours ou que je rate mon bus xD
Je sort de chez moi ferme la porte & commence à courrir lentement pour pas me froisser un muscle xD je prend mon Ipod puis court de plus en plus vite je ne sait pas exactement ou je vais, je vais simplement ou mes jambes m'entrainent, quand je passe devant un groupe de boutonneux purulant ( xD) c'est tit con ma siffle * j'aurrait pas du mettre mon mini-short fait chier en plus son même pas beau >< *, ja continu à courir en faisant comme si j'avait pas entendut.
Quelques minutes plus tard je suis au parc je court, j'entend un truc derriere moi, rèaction normale je m'arrète et la c'est Shrei j'peu jamais m'en empècher quand j'etend cette chanson il faut que je fasse mon show xD, alors je me met à danser heureusement ya personne autour
( elle ne voit pas Liam qui est dans l'ombre de l'arbre )

SHREI chantais-je en remuant mon derrière xD

J'ètait heureuse les jeunes ètaient en cours sauf les pelerins abruttits boutonneux purulants, quand aux vieux ou ils travaillaient ou ils sont trops vieux pour sortir de chez eux xD, à la fin de la chanson j'ètait fatiguèe alors j'vais me rafraichir à la fontaine, je me mouille juste le visage j'sais pas s'kon y as fait dedans et je tient à garder une peau seine, je veut m'assoir sur le banc à l'ombre parceque j'ai chaud, je m'approche tranquillement et la je voit Oo merde j'ètait pas toute seule xD y ma vue bouger mon cul, jveut quand même m'assoir à l'ombre et comme je n'est pas honte de ce que je suis je me dirige vers lui toujours aussi lentement, je ne voit pas son visage, pourquoi se cache t'il pourquoi il n'est pas en cours ? Et bien je vais simplement lui poser la question après mettre poser si il ne se barre pas avant xD avant out je me calmer c'est pour sa que je marcher lentement, je suis à prèsent devant lui, vais à coter


J'massoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

___ Je suis assis depuis un moment, je regarde le sol à travers mes lunettes noires quand j'entendis quelqu'un arriver pas loin. Je releva la tête pour regarder, c'était une jeune femme qui avait un visage aux traits d'asiatique et elle chantait une chanson "Schrei", sûrement une fan de Tokio Hotel et elle dansait toute seule. Je restais silencieux, à l'ombre, elle ne m'avais sûrement pas vu. Je la regardait tout simplement faire, elle se pensait seule apparemment, mais elle ne l'était pas vraiment, puisque, moi, je suis présent, pas loin d'elle.
___ Elle va à la fontaine et se mouille le visage, moi je le ferais pas à sa place, je ne sais pas trop ce qu'on y fait dans cette eau :s . Je vois qu'elle m'a remarqué, je ne dis rien, je la regarde simplement, elle me dit qu'elle s'asseois, je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22

Je reconnais le jeune homme que une fois que je suis pret de lui --" c'est Bill je crois si c'est lui il abuse même pas y me reconnais & pourtant je l'avais choquer avec mon ballon de foot xD en même temps il n'as pas que ma tronche à pensèe, mais il abuse quand même ; je le regarde mieu et me demande si sa va lui remùonter au cerveau dans longtemps parceque la j'me sent presque mal tout est silencieux j'ai èteint ma musique par politesse, mais il ne me parle pas ... Sa me stresse y'as comme une tension je n'aime ( nem xD ) pas sa je prend mon courage à deux mains et dit

Bill tu c'est tu peut enlever tes lunettes je t'est reconnu tu sais très bien que je te sauterait pas dessus et ne fait pas semblan de ne pas comprendre, le concert " surprise " au stade de foot je ne les pas oublier ...

Je m'arrèter je vener de rèaliser une chose qui me fit mal très mal


Tu ne te souvien même pas de moi c'est sa ? Bill rèpond moi !!

Il me regarder avec des gros yeux ronds quesqu'il as, putain j'ai les larmes aux yeux je comprend très bien qu'il ne me reconnaisse pas mais après lui avoir dit notre annecdotte de notre rencontre sa fait franchement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

___ Je la regarde, elle me parle et m'apelle Bill, ah mnce elle me prends pour Bill et a première vu elle le connait. J'essaye de dire quelque chose mais elle parle et ne me laisse pas placer un seul mot.
___ J'enlève mes lunettes, et enlève ma capuche qui avait applatit mes cheveux comme Bill le fait, mais je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Bill. Elle me parle j'écoute, elle a l'air blessée, elle a les larmes aux yeux. Je la regarde un peu comme ça ô.O.


- Je... Enfin... Je... Je ne suis pas Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

Nan mais j'y croi pas la c'est le comble une larme coule, j'ai de la peine et en même temps je suis en colère

T'est qui alors ? le pape ? nan c'est vrai tu est dieux

Je me tue pour le laisser s'expliquer j'ètè exèder presque prète à boire l'eau de la fontaine ( xD )

Ben parle je vais pas te manger nan plus chui barje mais pas à ce point .

A son comportement je compris qu'il n'ètait vraiment pas Bill mais son sosi exacte, je venais de faire une ènorme bourde le pauvre je l'avais casiment agresser et il ne savait pas exactement pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

___ Franchement, je ne comprends rien, je lui dit que je suis pas Bill, mais elle me crois pas, qu'est ce que je vais faire moi, en plus quelques larmes coulent sur ses joues, ça me fait mal de la voir peinée comme ça, même si je ne la connais pas. Mais je n'ose plus rien dire, ni rien faire, c'est limite si je me fait pas tout petit parce qu'elle me fait peur.
___ Je reste muet, je baisse la tête, comme d'habitude, je ne dis rien elle peut m'insulter et tout ce qu'elle veux je me laisserai faire, je me laisse toujrs marcher dessus, je le sais mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

Oula la c'est sur c'est pas Billow comment j'les agresser, il as baisser la tête le pauvre

Excuse moi, tu n'est pas Bill, il m'aurait envoyer chier depuis un moment

J'avais trop honte de mon comportement, jètait assise à ses cotès les larmes coulait en silence sur mon visage, sa me faisait bizarre je ne pleurer presque jamais mais la j'avais vraiment honte


Excuse moi stp j'voulais pas te faire de la peine je pensèe que tu ètait Bill tu lui ressemble en tout point sauf celui la

T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

___ Je l'écoute mais j'ose pas parler, je ne sais pas pourquoi, elle s'est excusée, elle me crois maintenant, mais je n'ose toujours rien dire, un peu de plus, et je me mettais à pleurer, je l'avais sentit.
___ Je relève la tête pour la regarder, elle pleure. Je m'approche d'elle et je la prend doucement dans mes bras je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Cela faisait des annèes que l'on ne m'avait pas pris dans ses bras comme cela, dut coup sa me fit tellement bizarre que je pleurait de plus belle, il ètait super et moi comme une conne, j'lui avait fait du mal, pourquoi suis-je comme ça ?...
Je rester la dans ses bras et me calmer petit à petit, quand je fut calmer je le regarde mes yeus et mon visage mouiller, lui esquisse une petit sourire


Merci, je suis vraiment dèsolèe, excuse moi silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

___ Je gardais dans mes bras la jeune femme que je ne connais même pas, je ne sais même pas comment elle s'apelle mais ce n'est pas grave j'attends qu'elle se calme en lui caressant doucement les cheveux, ce qui ne tarda pas, elle finit par enfin se calmer. Elle me remercia en s'excusant, une nouvelle fois. Je lui adresse un léger sourire.

- C'est pas grave...

___ Je la regarde dans les yeux, voici le seul point où je suis différent de Bill, mes yeux, les miens sont verts foncés et les siens son marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

il n'y as pas que vos caractères qui sont diffèrent ,dis-j' d'une voix douce, il y as aussi vos yeux

A prèsent je souriait comme une enfant ma joie de vivre ètait revenue ...


Excusez- moi vous pourriez me donner l'heure svp ?
Il est onze heure et demie


Il ètait dèjà tard le temps passer à une vitesse impressionnante dans peu de temps les colègiens et lycèens aller sortir du bahut, nous ètions mercredis il viendraient tous scater le parc et nous devrons partir si il ne voulais pas se faire em****er par les groupies qui sont comme moi et qui se fit que au apparences qui sont trompeuses ...en attendant je rester avec lui, je ne connaissait pas son prènom


Comment t'apel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:56

___Quand elle parla de la différence de caractères et des yeux, je souris, c'était vrai, c'est à peu près la seule chose du physique qui permet de nous différencier Bill et moi. Il était onze heures et demi, déjà ? Oo.
___ Je ne dis rien, jusqu'à ce que la jeune femme me demande comme je m'appelle, je lui répondis alors :


- Liam, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

Amee-Ly

Rèpondis-je calmement, j'ètait toujours assise près de lui, je ne bouger pas, je ne parler plus, je n'avait rien à dire, une brise lègère soffle sur mon visage et je commence à rèvasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Amee-Ly] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Amee-Ly]   Seul [Amee-Ly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Amee-Ly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser