~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Redenouveau ensemble (teum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Nous avions un interviw prévu depuis des mois avec l'emission de télé VIVA LIVE. Bien sûr je ne voulais pas m'y rendre comme a toues les autre interviw auquel je n'ai pas participé. Mias là David et carrement venu me chercher et m'a fout dans la voiture. J'allais devoir passer des heures au maquillage pour camouflé ma fatigue et ma tristesse. Je me dit un peu engueuler par David. Il me disais que j'était plus un gosse et qui fallais que j'arréte mes larmes de crocodile. je ne répondi rien. Je suis arrivé sur le plateau. Tom Gustav et Georg était déjà là. Je remarque a qom avais fini par garder le pendentif car il l'avais utour du cou. Je n'eu pas le temps de leur dire bonjour que j'était déja entouré de maquilleus
Je me laissa faire et une petite heure après j'avais un vrai tein de pêche . Il y avais juste un truc qui trahissais ma tristesse. c'était mes yeux. Ils étaient terne et dans aucun éclat
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

J'avais été obligé de venir et j'attendais, mon teint était pâle et j'avais carrément refusé d'être approché des maquilleuses et autres. J'étais assis sur une chaise, on me demanda d'enlever mes lunettes noires, ce que je fis, laissant alors voir un regard fatigué, je n'arrivais pas à récupérer d'énergie malgré l'aide de Andréas.
Une maquilleuse s'approcha, je lui lança un regard noir qui la fit reculer.
Je parlait à présent avec Georg attendant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

Gustav est alors venu vers moi. J'étais assis devant le miroir a regarder un être pitoyable qui n'était autre que mon reflet. Il me fit un bisou pour me dire bonjours. Je lui fit un mince sourire et fini par sortir d'un sac un petit tas de feuille en lui disant que même si j'avais démenager je contnuais d'écrire pour le groupe. Gus' regarda les feuilles et fis non de la tête en me disant que c'était a Tom que je devais les donner. Car c'était lui qui composais la musique avec l'aide de Georg. Et bien sûr Gustav poulait pas faire le postier. Je me leva alors brusquement d'ailleur je réussi a avoir un petit vértige et m'approcha de Tom et Georg. Georg me sourit en le lancant un "Hey Bill je veux pas te vexer mais t'a une tête a faire peur" De toute façon c'était habituel ça chez Georg donc cela me fit rien et honetement je me foutais bien de la tête que j'avais. Je regarda Tom et lui mis les feuille sur les genoux

Tiens quelque nouveau textes
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

En voyant Bill approcher, Tom tourna la tête du côté opposé pour ne pas le voir, non il n'avait pas envie de le voir et il ne s'en cachait pas. Il sentit des papiers posés sur ses genoux et Bill lui adresser la parole, lui disant que c'était des nouveaux textes.
Tom tourna la tête vers les textes et leva les yeux vers Bill.


- Je regarderais... Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:20

Je repartis m'assoir sur ma chaise. Il m'en voulais a mort --'. C'est alors qu'on nous dit que ça allais commencer. Je me doutais pas que ça allais être le début que 20 minutes de cauchemard. J'alla prendre un place a côté de Tom (j'y peux rien ils nous on placé a l'avance) puis sa commenca. Moi qui d'habitude et un vrai moulin à parole je disais pas un mot et c'était Georg qui devais répondre au questions. c'est alors que la miss qui posais des questions débile me regarda et me posa une question. Une question que je n'aimais pas du tout

Bill cela fait plusieurs semaines qu'on dit que tu es tomber dans un profonde dépression et que tu projetais de quitter le groupe. Que se passe-t-il ?

Je ne dis rien et baissa la tête. Gustav savais pas comment me sauver la mise et Georg non plus. Quand a Tom on se demandais s'il voulais me sauver la mise
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

Tom soupira quand il du s'asseoir à côté de Bill. Il ne disait rien, lui qui plaisantait tout le temps avant, bah là il ne plaçait même pas un mot. Il faisait un peu la gueule même.
tom regarda la fille quand elle s'adressa à Bill pour lui poser une question, Bill ne répondit pas et les 2G's cherchaient quelque chose à dire. Tom, lui, ne dit rien un moment puis ensuite :


- Ca ne regarde que lui, ce n'est pas une bonne idée de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

J'avais envie de partir. En fait j'avais envie de retouner a Loische c'est con mais j'avais envie de ma maman --' Quand l'inteview se termina je m'enferma dans ma loge. J'avais a nouveau les larmes au yeux.. Et mon poing parti s'enfoncer dans le miroir de la loge [coup classique] ce qui fit pas mal de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

J'entendis du bruit dans la loge de Bill, quelque chose qu'on brise.
J'entre directement sans frapper j'en ai rien a foutre si ça lui plait pas.
Je regarde Bill, il a la main blessée, il a fait exprès en plus je vais faire une dépression nerveuse si ça continue.
Je reste immobile un moment puis les nerfs montent pour finir par lâcher.


- Bill ! Bordel tu peux pas arrêter de faire des connerie ? Merde !!

Il y avait des gens de la presse mais là j'en pouvais plus.

- T'as déjà pas assez mal comme ça ?! Il faut que t'en rajoute en te saignant la main ? C'était obligé ?

Je ne le laissait même pas en placer une.

- Sérieux Bill, t'es en train de me crever !! Vous allez tous avoir ma peau. J'aurais pas du venir, j'aurais du rester avec Andréas, j'étais très bien !!

Tom calme toi ! fit Georg.

- Nan je me calme pas !! C'est bon j'me casse.


Je jette les textes à la figure de Bill.

Tom ! Le groupe t'y pense ? dit Gustav, inquiet.

- J'EN AI RIEN A BATTRE OK ? J'vais me casser j'en ai marre !!

Non tu reste là Tom !

Georg me tenait fermement par le bras.

- LÂCHE MOI !! JE VEUX ALLER VOIR ANDREAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

Je ne dis rien mais quand il me jeta les textes à la figure je parti jusqu'a ce que Gustave m'atrappe la bras

Hey Georg on refait ce qu'on a vais quand ils avaient onze ans ?

Je crois qu'on a pas le choix

C'est alors que Gustav et Georg nous on tout les deux enfermer a clé dans la loge. Je savais qu'il nous laisserais sortir uniquement quand on aura réglé nos affaire. Je resta immobile. Je voulais lui dire moi que j'était déjà mort a l'interieur que je ne vivais plus vraiment et que je n'avais plus qu'une moitié de vie mais je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Je tape sur la porte, en traitant les 2G's de tous les noms, ils saoulent ces deux là.
Au bout d'un moment, j'abandonne et je m'assois par terre, contre la porte et j'attends, je ne dit rien et je fixe le sol en silence, j'ai pas l'intention de parler, je suis toujours énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Je ne dis rien non plus se silence était tellement pensant. Je regardais ma main qui continuais de saigner. mes yeux était mouillé et mes larme se mélaient a mon sang. J'était assi en tailleur entre mes textes éparpillé négligaement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Je me lève et prends la boîte à pharmacie.
Je m'approche de Bill, je lui prends la main, je ne lui laisse pas le choix. Je lui enlève chaque morceau un a un à la pince à épiler puis je lui fait un bandage et je range les affaires et retourne m'asseoir devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Je le laissa faire de toute façon j'avais pas le choix. Et après cinq bonne minutes de silence j'ouvrit la bouche

Je…Je m'en sort pas…

Dis-je avec une voix encore plus rauque que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Je regarde Bill, je ne dis pourtant rien, que voulez vous que je dise ? Je vais pas m'excuser, je l'ai déjà fait, j'ai rien à dire.
Je veux Andréas ><.
Je soupira doucement, je prends un texte qui avait volé ici et je le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Enfait sur aucun de mes texte il y avais des pensées heureuse car j'écrivais ce que mon coeur resentait et c'était de la souffrance. Et souvent je parlais de mourir. Car au font c'est ce que je voulais. me suicider. Ne plus avoir besoinde souffrir autant, pouvoir être libre.
Je bougeas pas d'un centimètre
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

Je lève les yeux vers Bill en posant la feuille à côté de moi.

- Bill tu veux quoi au juste ? Tu me veux quoi, hein ? Parce que là franchement je comprends rien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

C'est si incompréansible que ça ?

Je le regarda depuis l'autre bout de la pièce.

J'ai qu'une seule envie depuis des semaines. C'est celle de crever…voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

- T'étais pas censé partir pour sois disant aller mieux ?

Les larmes me montent aux yeux mais je les retiens. Je suis calme, c'est très mauvais signe que je sois calme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Je suis désolé Tom…

Je fixais le pendentif qu'il avais garder Je ne sais pourquoi je le regardais comme ça

**Je t'ai offert mon coeur, Je t'aime…C'est toujours le cas**
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

Je suis toujours calme, mais c'est le calme qui dit rien de bon, celui qui promet une prochaine crise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Je m'approcha alors de Tom. Je voulais lui faire un câlin peut être le dernier de ma vie qui sais

Je peux te faire un câlin ?

je préférais demander quand même parce que j'avais vraiment pas envie de me faire repousser
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:53

Je regarde Bill qui veux me faire un câlin. Il m'a demandé, je ne dis rien un moment puis je réponds :

- Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
Admin
Angel Slayers


Messages : 672
Date d'inscription : 18/03/2008

Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

[i]Je pris alors Tom dans mes bras. Il fallait que je le calme vus sont état. Je le connaissait et quand il ne criait pas et qu'il restait aussi zen c'était la crise assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-city.max2forum.com
Invité
Invité




Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:59

Je passe juste mes bras autour de Bill je ne dis rien et ne bouge plus.
L'énervement d'être enfermé me monte lentement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redenouveau ensemble (teum) Empty
MessageSujet: Re: Redenouveau ensemble (teum)   Redenouveau ensemble (teum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redenouveau ensemble (teum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser