~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre (mon coeur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:04

Il étais dans les environ de minuit quand je reçu un sms de mon frère me suppliant de venir au parc. en disant qu'il était a Berlin se soir et qu'il tenais a me voir. Je laisse alors mon petit coeur tout seul dans le lit et sort discretement sans reveiller personne. J'arrive au parc et au lieu de trouver mon frère je trouve mon père et ma (salope) de belle mère

Ou est Sam ?

Demandais-je froidement. Oui je commencais a avoir peur. Mon père je le haïssait Depuis le 16 avril 2000 là j'avais 12 ans Et c'étais a cause de se jour là que je suis devenu une vrai huitre a cacher ems sentiment et a ne rien laisser paraitre. Mon père me dit quelque chose qui m'enerva et nous commensâmes à nous énerver violement et je fini par le recevoir un gifle très violante de la part de mon père qui me déséquilibra et me fit tomber sur la sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Kiro s'était reveillé en pleine nuit et vu que mon sommeil était trés legé , je m'étais levé sans bruit et l'avais suivit , pas trés cool j'avoue mais bon aprés il m'engueule de mentir , je le suivais , Sam qui c'est Sam , son frére euh non je sais pas a vrai dire..
Puis il recoi une gifle je me precipite vers lui et le releva la tete , pour finalement qu'il se releve..


C'est qui ses malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

Encore et toujours rabaisser. par cette gifffle et un coup de pieds de la belle mère avant de partir. Strify c'était précipité vers moi

*Manquais plus que ça*

J'avais tellement honte que je n'osais plus le regarder en face. ma joue était rouge et plutôt douloureuse et je ne répondit pas à la question de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Kiro ! réponds moi !

Je l'avais secoué légérement pour qu'il me réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

Hey que mon père et ma belle mère soient violant avec moi c'est déjà horrible mais si mon ange commencais a me secouer Ça allais pas le faire. Je touna la tête avant de murmurer d'un voix très très faible

Mon père et ma belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

HEIN Quesqu'ils veulent ?

Il était pas bien mais je n'osais pas le prendre dans mes bras pour le consolé ou quoi..
Je fixais les gens en face de moi trés bizarement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

C'est compliqué

Dis-je simplement sans lever le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:44

Bah explique Bordel !

Avais je dit sur un ton enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

Je ne dit rien pendant quelque minutes. J'avais rien envie de le raconter. Personne n'a jamais sut ce qui m'était arriver avant que je sois dans le groupe des Cinema Bizarre

Il y a 9 ans mon père a tromper ma mère devant mes yeux, je ne l'ai pas supporter et j'ai été la voir a son travail pour tout lui dire. Elle a immediatement lancé la prcédure de divorce j'était certain que ma mère aurais ma garde et celle de mon petit frère. Mais mon père a réussi à acheter le juge ce qui fait que moi j'ai dût aller vivre chez mon père et Sam restait avec ma mère. Mon père savais que j'étais plus faible si j'avais pas mon petit frère avec moi et il en a profité. Il me giflais a chaque fois qu'il en avais l'occasion. Il me rabaissait et m'humiliait tous les jours…

Ma voix commençait a trembloter quelque peu

Et…et le 16 avril 2000…Je me fit violer par son meilleur ami devant ses yeux et il n'a rien dit. Je suis partit de la maison le jours-même en espèrant plus les revoir. Mais il m'a retouver grace à Cinema Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Kiro commenca a me raconter , j'étais mal rien que par la facon de parler et ses propos le touchérent encore plus , a la fin de son recit je regarda ses parents j'étais enervé comme jamais je prit la main de Kiro et lui fais d'une voix hors de moi :


Viens on s'en vas quesqu'on fout encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

Je peux pas

Je regarda alors mon père d'un air soums et suppliant (jamais je ne l'ai fait celui-là)

Dit moi ou est Sam s'il te plaît

Je te l'ai dit il c'est cassé. Mais tu me dois quelque chose alors j'attends

Mais je l'ai pas se fric bordel.

Il me gifla une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:06

Il me dit qu'il ne peut pas , jamais il n' afais ce regard a l'homme qui est censé etre son pére , son frére , jamais entendu parlé..
Kiro dit qu'il n'a pas de fric et son pére le gifle je mets devant mon chéri et sort un couteau que j'ai tout le temps sur moi sa sert d'avoir des fans qui offrent sa pour se proteger xD


Touchez le encore et je vous tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

Arrète !

Dis-je en attrapant le bras de Strify

Ok je vais te remboursser. Mais rands moi mon frère merde

Mon père fit un mini oui de la tête et fini par partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

Tu te laisse souvent faire comme sa !

Lui dit je complétement hors de moi une fois qu'ils étaient partit et cela se voyait que j'étais dans un état de nerfs pas possible , j'avais pas appprecier qu'il se fasse menacer comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

J'avais la tête baisser. J'avais vraiment honte

J'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

SI ON A TOUJOURS LE CHOIX SCHEISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:30

C'est pas toi qui a un petit frère qui et pratiquement retenu en otage par cette ordur et si je le paye pas il lui fera subir ce que moi j'ai subi

Je m'étais lever et j'avais les lamres au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

Je ne dit rien et le regarda , j'étais enervé pourquoi tout le temps en colére contre tout le monde , j'alla me mettre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

Je le pris contre moi en essayant de retenir mes sanglots. Mais j'avais tellement la trouille pour mon tit frangin c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:55

Il a quel age ton frére ?

Lui demandait je tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

Tout juste 15

Dis-je en gardant mon coeur contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Ah , jsuis desolé...

Dit je en le regardant dans les yeux , puis je finis par l'embrasser furtivement sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:14

Je cacha ma tête dans le cou de Strify

Je…Je vais pas réussir a lui trouver tout le blé qu'il demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:17

Combien il te faut mon coeur ?

Je lui caressais doucement ses cheveux blonds platine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

1 million

Je savais que j'avais la moitié j'avais 500'000 euros mais 1 million Oo Et tout ça pour remboursser ses dettes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre (mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (mon coeur)   Drôle de rencontre (mon coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre (mon coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser