~°Stockholms city°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Stockholms city°~

Un ville ou la légende et réele
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

-Surlp'...
HAAAAN M'SiEUR UNE PHOOOTOOO CHEESE =D !
-Oo ...
J'Ai PAS DiT UNE GEULE DE DETERE UN SOURiR =D !!!!
** Pauvre tit choupinet **
-T'es pas un peu jeune pour être Paparazzi ? C'est pas un peut dure ?Ptite fille .
** Creve **
OH NAN M'SiEUR ALLER UN SOURiRE VOUS AUSSi M'DAM' !
- =D ! ** >_< ! **
DANKE SHÖN ! BYE !!!!!
- Ptiite revien !!!
** grrrr !! **
Uii MR KAULiTZ ?
-Tu serais pas Ange la copine de ...
Ta geule ! =D !


  • Ha tous des cons ces peapols ... C'est pas croyab' pensais-je en marchan tranquillement . Rien dans l'cerveau ceux-là en plus j'les aimes pas donc comme ça ^w^ ! Alors que j'était tranquillement assise sur un banc j'entendis la douce musique du marchand de glace j'ai nommé HENRii le roua de la glace . Je sort de mon trou pour me ruer vers son chariot remplit de glace et lui commande ma préférée . Vanille-café-praliné-vanille ... Mon pécher mignon . Alors que je m'absente DEUX secondes pour prendre ma glace quotidienne aprés m'être foutu de la geule des peapols UN SALE MARMOT FIT TOMBER MA SACOCHE PHOTOGRAPHiQUE !
ET TOUAH TU VA CREUVER !!! CASSE TOUAAAH !


  • Mamaaan T_T !! Le marmot était partit pleurer dans les jupons de sa mére . Alors je prit ma sacoche en jetant un regard noir en leurs direction et m'casse de là avec ma fidéle glace ... J'arrive a la tour de rédaction . Me dirige vers mon bureau pour développer mes photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

Lodo avait fini plus tot que prévu l'interview des tokio hotel. Bill n'avait pas parler une seule fois c'était leur manager. La jeune fille avait un regard envoutant aujourd' hui (non sérieusement elle était dans une colère noire.) Elle se dirige dans son bureaux qui se trouais juste a coté de celui d'ange et claqua violement la porte de celui si. Elle passa sa mains sur son visage. Elle essaye de répendre son calme mais c'est très difficile pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

Sale gosse j'vais lui étriper sa face de thon >_< !! Ma sacoche qui n'est jamais tomber tombe a cause d'un marmot T________T ........


  • HAAAN J'VAiS L'TUER S'MEC >_< ! T_T ... J'était arriver dans mon bureau ... J'était en train de finir de développer mes jolies photos toute chaude ... Hum il a pas l'air si déprimer qu'ça le tit beul beul a son teum U_u ... BLABOUM CRAAAAAAAAAAAK' . Oo Lodo est rentrééé <3 !! Ca va lui remonter le moral se que je vient de trouver Mouahahaha ... Je laisse ma chambre noire en plan en prenant seulement ma pellicule . J'ouvre doucement le bureau de Lodo m'avance vers elle et pose un tendre baiser sur ses lévres histoire de la décripsée un peu ...
J'ai un scoop pour toi ma chérie <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:23

- lekkel ?

je souris et regarde la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Apparement Bill et Tom Kaulitz aiment bien batifoler dans un coin !! Mouahaha ça va faire un de ces scoop notre mag va se vendre comme un petit pain chaud fourré au chocolat * Mhh ... * Et j'ai entendu dire par une de mes sources que Tom aller se marier avec un certain Andreas Zwigger .


Dit-je en affichant un large sourire coquin en embrassant ma chérie de lodo <'3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

- Bah on va s'inviter a leur mariage alors.

La tite lodo avait retrouver son sourire. Elle emvrassa sa chérie et opassa c'est mains dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

' Yop' Haaa j'adore m'inviter au mariaaage et foutre la merdasse partout !!!!!!!'

Contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

lodo la rattrape par le bras et dit

- on j'en est marre de travailler tu a qu'elle que chose a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Empty
MessageSujet: Re: X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X   X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X_TU_M'CHERCHE_PAS_MAiS_MOi_J'TE_TROUVE_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Stockholms city°~  :: x-Pour commencé-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser